gretchen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 oh la la je vais sauter sur le facteur! (euh beurk) s'il n'a pas de courrier pour moi il y aura un drame à la page faits divers de Beaune, je vous le dis!
gretchen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 super pour ton mari Héléna! et Poussinette tu es enfin rassurée!!! c'est cool pour toi!
sophsoph Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour! Je m'incruste dans votre poste...pas pour moi, mais pour ma belle-soeur, car je me fais beaucoup de soucis pour elle. J'ai envie de la rassurer, mais pas de lui faire de fausse joie non plus (c'est un peu comme ma petite soeur ). Elle est 166 sur LC. J'espère qu'elle sera appelée.... Celles qui ont eu des lettres ce matin, vous avez juste un département d'affectation ou bien carrément déjà des infos sur une école, etc..... En tous cas, je suis ravie pour vous, ça doit vous faire vraiment super plaisir...et peut-être stresser, mais rassurez-vous, en sortant de PE2, je ne me sens pas plus formée que vous!
PATAPA89 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Alors moi à l'annonce des résultats : on sort le champagne ou pas? ben , non pas vraiment... Ah bon mais alors faut que tu le repasses? ben je sais pas encore, il faut attendre. Alors après beaucoup d'explications, je pense qu'ils ont compris et du coup ben ce sera pas champagne mais crémant Bonjour à tous! Pour moi aussi c'est de longues explications à toutes les personnes qui m'appellent. Je ne suis même pas sure qu'ils comprennent! et tout le monde me dit "c'est pas logique"! Poussinette tu penses ne pas être appelée? je sais pas trop quoi penser, entre ceux qui disent qu'il y a beaucoup de besoins dès la rentrée dans l'academie de Dijon et quand tu écoutes Darcos avec sa politique de ne pas remplacer je ne sais combien de retraités. Difficile de rester optimiste en etant classer 115 Comme tu le sais je suis 116 ème. et je me dis que c'est obligé qu'ils appellent au moins 150 personnes. L'année dernière ils en ont appelé au moins 160. Ils ne vont quand même pas en appelé 50 de moins. jusqu'à 20 de moins je comprends. enfin je ne sais pas. En plus tout le monde dit qu'il y a beaucoup de besoins. A l'IUFM de Macon, ils nous ont dit que c'était cette année qu'il fallait l'avoir au moins sur LC car en septembre ils vont déjà en appeler 100. Je ,ne pense pas qu'à l'IUFM ils disent des bêtises. Enfin je ne sais pas : qu'en pensent les autres? Moi j'ai dit à ma famille que j'allais surement être appelée, j'espère ne pas les décevoir......... Bonjour, Félicitations camille71. Cette année, je pense qu'ils vont en prendre plus que l'année dernière (au -165) car il y a beaucoup de besoins. L'an passé, j'étais sur LC rang 183 et je sais ce que tu peux ressentir. Cette année, pas de chance, note éliminatoire en entretien. As-tu eu tes notes ? Si oui, peux-tu me donner ton total général de points afin de voir si j'aurai pu être sur LC. Sinon pour suivre l'évolution de la liste complémentaire, il faut contacter Mme LOBJOIE au rectorat. Bonne chance et bon courage. Félicitations à tous les appelés et futurs appelés. PATAPA
gretchen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je remarque en plus que vous avez eu votre 1er voeu d'affectation, c'est plus que cool!
coco21 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ca me rassure un peu tout ça mais c'est pas encore gagné pour moi (188 sur LC)... J'espère au moins être appelée dans l'année, mais on verra bien... Félicitations à tous les pré recrutés!
helena89 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour!Je m'incruste dans votre poste...pas pour moi, mais pour ma belle-soeur, car je me fais beaucoup de soucis pour elle. J'ai envie de la rassurer, mais pas de lui faire de fausse joie non plus (c'est un peu comme ma petite soeur ). Elle est 166 sur LC. J'espère qu'elle sera appelée.... Celles qui ont eu des lettres ce matin, vous avez juste un département d'affectation ou bien carrément déjà des infos sur une école, etc..... En tous cas, je suis ravie pour vous, ça doit vous faire vraiment super plaisir...et peut-être stresser, mais rassurez-vous, en sortant de PE2, je ne me sens pas plus formée que vous! Bonjour Sophsoph, Pour ta belle soeur, c'est tout de même bon signe parce que même si elle n'est pas appelée pour la rentrée, elle va faire un sacré bond en avant ! Si il y en a environ 150 de moins devant elle, t'imagines, elle a toutes les chances d'être appelée en cours d'année... Quand j'ai passé le concours en 2003, ils ont éclusé toute la LC au 1er septembre, et bien, après, ils ont été obligé de "piocher" (et plutôt encore beaucoup) sur les LC des autres académies. En PE2, il y en avait de Montpellier, d'Orléans, de Besançon... Donc, cette année, ils ont prévu une grosse liste, mais s'il y a des gros besoins, il faut rester optimiste ! Pour les affectations, ce sera fin août, au 3ème mouvement qui a toujours lieu les derniers jours d'Août dans l'Yonne... Bisous.
sophsoph Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci Helena89! J'espère que ton mari aura une affectation proche de chez vous. Je croise les doigts .
gretchen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 pour ceux qui ont eu leur courrier, avez vous reçu vos notes en même temps?
poussinette7 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 pour ceux qui ont eu leur courrier, avez vous reçu vos notes en même temps? oui , d'ailleurs pas tout compris pour mes notes mais c'est pas grave!!!!
helena89 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 pour ceux qui ont eu leur courrier, avez vous reçu vos notes en même temps? Heu... oui, mais comme c'est pas les miennes, je n'ose pas vous les donner Seuguh le fera s'il en a envie. Par contre je peux dire que le seuil d'amission est de 162,50.
poussinette7 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 pour ceux qui ont eu leur courrier, avez vous reçu vos notes en même temps? Heu... oui, mais comme c'est pas les miennes, je n'ose pas vous les donner Seuguh le fera s'il en a envie. Par contre je peux dire que le seuil d'amission est de 162,50. pour le 3em concours il est de 162,50 car pour le concours externe il est de 169,25 Helena, la feuille verte nous concerne pas? c'est pour les admis?
Messages recommandés