Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
linspection vient de me rappeller et g suis recrutée ds la nievre a partir du lundi 15!!!!

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pr la saône et loire, personne n'a reçu de coup de fil l'instant????

non toujours pas de coup de téléphone en saone et loire

et si on appelait nous même, histoire de se rappeler à leurs bons souvenirs????

Si tu veux appeler, ça nous évitera d'appeler tous.

Moi, je ne peux pas, je suis AU TRAVAIL!!!

Merci d'avance

appelez les vite. j'ai appelé l'IA et je suis à navilly!!! près de chez moi!!!!!!!!!

le num please!!

0385225595

Si tu peux demander pour les non appelés stp, ce serait sympa

Merci

désolée j'ai vu trop tard, j'ai deja tel

C'est pas grave, mais si un non appelé pouvait téléphoner ce serait sympa.

Je ne peux pas le faire.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
tu nous tiendras au courant chunquette ou tu es affectée.

La dame m'a dit qu'elle nous enverrait un mail pour plus de détails mais la classe et l'endroit ne nous seront communiqués a priori que par l'IA lundi...je pense qu'ils sont tous un peu perdus...moi aussi d'ailleurs...

Posté(e)

est-ce que mme LOBEJOIE a une adresse mail?

Posté(e)

bonsoir,

bon alors pour moi c'est donc une ouverture de classe que je prends lundi, CM1/CM2 à charolles. Je suis bien contente et bien stressée!!! voila bon courage à tous les appelés et bon courage aussi à ceux qui attendent.

Posté(e)

Salut bon eh bien moi je viens d'avoir mon poste, j'ai une ouverture de classe à Sennecé les Mâcon et c'est un CE2. Je suis contente du lieu géographique !! et si quelqu'un a des documents ou des preps pour des CE2 je suis ouverte à toutes !! merci d'avance.

Posté(e)

Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi :D ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien.

Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) :wink: .

Posté(e)
juste pour vous dire que je pars de suite pour MON école!! :D

elles m'ont laissée le choix entre GS-CP et CE1-CE2 et j'ai pris CE1-CE2.

bon courage à tous!!!!!!!!! je croise les doigts pr le monde!! Appelez l'IA vous gagnerez du temps!!!

Tu étais déjà pré-recrutée non?!

oui j'étais pré-recrutée.

J'ai fait la connaissance de mes nouvelles collègues. Elles m'ont l'air vraiment extra et m'ont bien aidée! Je suis super contente. J'ai hâte d'être à lundi.

Bon courage à vous tous!!

Posté(e)
alors donc si j'ai tout compris....Il n'y a toujours pas de nouvelles pour les pré-recrutés de Saône et Loire qui n'ont pas eu de poste? Et cela n'empêche pas l'avancée de la lc ! Donc si j'ai tout compris toujours les pré-recrutés de Set L restent de toutes façons en SetL et tant qu'ils n'ont pas de poste la lc avancera juste avec éventuellement l'Yonne et la Nièvre!? Euh c'est bien ça? Ai-je été claire?

ouai je pense aussi que c comme ça

C'est pas bon pour moi car il me faut absolument la Saone et Loire mais si j'ai bien compris il y a un vingtaine sans poste en saone et loire, je n'ai pas encore été appelé mais si on m'appelle ce ne sera pas pour la saone et loire sauf si par miracle le manque de personne s'élève au moins à 30 mais là c'est de l'utopie... :cry:

Posté(e)
pourquoi ils ont essayé de me contacté alors?????

peut être que ciboulette va être appelée ds un autre département et que son coup de fil ne va pas tarder.

j'espere que tu as raison daenerys je l'espere vraiment j'ai le coeur qui bat la chamade je ne veux pas m'emballer mais là pour le coup y aurait il un peu d'espoir?

je suis 190 et pas de coup de fil!

je commence à me demander si j'ai bien donné mes numeros de tel!

Je suis 182 et pas de coup de fil encore. Je veux la saone et loire et à côté de chez moi en prime, je ne de mande pas le bout du monde :angel_not:

Posté(e)

Dans l'Yonne, nous sommes encore plein de brigade et de ZIL à attendre dans notre école de rattachement. sutout dans la zone Avallon

Posté(e)
Dans l'Yonne, nous sommes encore plein de brigade et de ZIL à attendre dans notre école de rattachement. sutout dans la zone Avallon

bonjour,

cela veut dire que tu n'as pas de remplacements à faire mais que tu as un poste ?

Posté(e)
Salut bon eh bien moi je viens d'avoir mon poste, j'ai une ouverture de classe à Sennecé les Mâcon et c'est un CE2. Je suis contente du lieu géographique !! et si quelqu'un a des documents ou des preps pour des CE2 je suis ouverte à toutes !! merci d'avance.

Salut à toi! mon affectation a changé, je prends une classe de CE2 qui s'ouvre au Creusot lundi. Hier soir je me suis jetée sur mon ordinateur pour commander des manuels de CE2; voici mon bon plan du jour: Hachette Education met à disposition des manuels de son catalogue pour 4 ou 6 euros...Il suffit de s'inscrire sur leur site avec l'adresse de notre école (la 1ere commande est obligatoirement envoyée à cette adresse, les suivantes peuvent l'être à notre adresse personnelle).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...