Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous me faites peur avec ces désistements dans la Nièvre...moi qui viens d'accepter....

Cela veut dire qu'il s'agit de postes difficiles ou c'est une région très peu accueillante ???? :cry:

Mais non pas forcément.

Certains refusent car c'est trop loin de chez eux.

Je peux comprendre surtout lorsqu'on a des enfants....moi aussi c'est loin de chez moi et je vais quitter famille et fiancé mais c'est ce que je veux, je veux être MAITRESSE!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, j'ai été appelée sur un cm1 cm2 à l'année, et voila la panique a bord!!! je viens de faire une semaine, et j'ai beaucoup de boulot (progressions, etc...), c'est énorme!!!

Et puis je me rends bien compte que la vision de l'instit qu'on nous donne en 1ere année iufm est assez élitiste: une fois sur le terrain on se rend compte que c'est pas si facile de mettre en applique certaines choses...

Mais bon, c'est tellement bon d'avoir des minots devant nous...

Bref, suis dans mes fiches de prep, et là c'est pu du gateau... :cry:

( et merci pour l'histoire des arts et l'instruction morale, trés facile à mettre en place!!!!!! :sort: )

Pour l'instruction morale, tu peux dire que tu l'intègres à l'histoire, aux moments de vie collective.... Pareil pour l'histoire de l'art: tu peux en faire un peu en arts plastiques+ en histoire.

C'est sûr qu'il y a peu de monde qui s'imagine le boulot que représente une classe à l'année (hormis les PE ............... et les maris :lol: ).

C'est déjà bien que tu te plaises en classe! :wink:

Bon courage pour la suite.... un mercredi de travail pour toi s'annonce aussi... avec toutes mes réunions, je vais devoir faire jeudi et vendredi demain :cry: .

Posté(e)

Moi aussi j'ai des enfants, un mari mais comme toi je veux être MAITRESSE et espère ( obstinément) être appelée un jour peu importe où mais être appelée!! Dois-je encore y croire ???????

Posté(e)

Info : d'ici décembre il y aura encore 16LC recrutées pour l'Yonne c'est une personne du syndicat qui m'a dit ça ce matin

Posté(e)

merci pour l'info Louloubidus avec un peu de chance ça devrait gazer pour moi alors !!!!!!!!

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous :clover:

Helena: si tu veux modifier la récap, magalidu21: brigade Sens 2.

J'ai l'impression que tous les derniers postes sont des brigades, non?

Posté(e)
Je croise les doigts pour vous :clover:

Helena: si tu veux modifier la récap, magalidu21: brigade Sens 2.

J'ai l'impression que tous les derniers postes sont des brigades, non?

C'est chose faite ! :wink:

Posté(e)
Info : d'ici décembre il y aura encore 16LC recrutées pour l'Yonne c'est une personne du syndicat qui m'a dit ça ce matin

en voilà une bonne nouvelle! sait-on quand cela pourrait intervenir? à mon avis, pas avant les prochaines vacances?

Posté(e)

Pour info et vous permettre de compléter votre liste j'étais 30ème sur LC et j'évolue à temps complet pour l'année dans une école maternelle sur Sens 1. C'est un triple niveau classé ZEP.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de votre avis! Demain matin j'ai une réunion avec mon ien à 10h. Est ce que je dois aller dans mon école de rattachement avant? (à savoir que si j'y vais je n'y resterais que 3/4h...)

Que feriez-vous à ma place??

Bref lilie encore perdue ce soir! :angel_not:

Posté(e)

je dirais oui, rien ne t'en dispense a priori.

Posté(e)
je dirais oui, rien ne t'en dispense a priori.

Je pense aussi comme gretchen que tu es tenue d'y aller.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...