lilly71 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je dirais oui, rien ne t'en dispense a priori. Je pense aussi comme gretchen que tu es tenue d'y aller. Ok merci de m'avoir répondu!
PROFILER8 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour voici pour complément : profiler 8 197 sur lc bon courage
helena89 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Pour info et vous permettre de compléter votre liste j'étais 30ème sur LC et j'évolue à temps complet pour l'année dans une école maternelle sur Sens 1. C'est un triple niveau classé ZEP. Bonjour voici pour complément : profiler 8 197 sur lc bon courage Mises à jour faites.
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ça y est je suis appelée, oufff victoire , et en plus dans la nièvre comme je le voulais. Ils ont appelé 4 personnes pour lundi. Donc je ne sais pas trop ou en est la liste, mais courage les non appelés, tout arrive.
chunguette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ça y est je suis appelée, oufff victoire , et en plus dans la nièvre comme je le voulais. Ils ont appelé 4 personnes pour lundi. Donc je ne sais pas trop ou en est la liste, mais courage les non appelés, tout arrive. Alors on se verra lundi!!! Tu es de la Nièvre?? c'est dingue comme tout le monde insiste sur ce département pour bien rappeler que nous sommes recrutés dans cette région (confère le mail que la dame de l'IA nous a envoyés!!)
cucciolo Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour, je suis sur liste compl moi aussi, et comme pas mal de personne je suis à l'affus d'info. donc merci de vos post . pour ma part je suis au rang 201 et je c pas tro koi en penser.
DADANE Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour, je suis sur liste compl moi aussi, et comme pas mal de personne je suis à l'affus d'info. donc merci de vos post . pour ma part je suis au rang 201 et je c pas tro koi en penser. vu que barboulote vient d'être appelée je pense que tu as pas mal de chances d'être appelé toi aussi lors de la prochaine vague!
stephF Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour, je suis sur liste compl moi aussi, et comme pas mal de personne je suis à l'affus d'info. donc merci de vos post . pour ma part je suis au rang 201 et je c pas tro koi en penser. vu que barboulote vient d'être appelée je pense que tu as pas mal de chances d'être appelé toi aussi lors de la prochaine vague! du coup, ils en sont où sur la LC du concours externe? j'ai appelé, il y a 2 jours, ce serait bien qu'une autre personne appelle dans l'après-midi mme LOBEJOIE
stephF Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ça y est je suis appelée, oufff victoire , et en plus dans la nièvre comme je le voulais. Ils ont appelé 4 personnes pour lundi. Donc je ne sais pas trop ou en est la liste, mais courage les non appelés, tout arrive. tu as été appelée quand?
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Chunquette as tu des infos sur les postes. Tu viens d'ou???? La dame m'a dit qu'il y avait une place dans un ime, sinon elle n'a pas voulu me dire les autres. Oui moi j'habite nevers, donc super contente, et toi???? Je ne sais pas ou en est la liste, mais il est dit par tous les syndicats que toutes la liste serait appelée. Je comprend très bien ceux qui attendent, courage.
chunguette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Chunquette as tu des infos sur les postes. Tu viens d'ou????La dame m'a dit qu'il y avait une place dans un ime, sinon elle n'a pas voulu me dire les autres. Oui moi j'habite nevers, donc super contente, et toi???? Je ne sais pas ou en est la liste, mais il est dit par tous les syndicats que toutes la liste serait appelée. Je comprend très bien ceux qui attendent, courage. Tu es bien plus au courant que moi sur les postes qu'on va nous proposer lundi, la dame n'a rien voulu me dire Moi je suis originaire de Chalon/Saône mais depuis 5ans je vis à Dijon avec mon fiancé alors c'est vrai que pour moi la Nièvre c'est un peu loin mais je pense que je vais aimer....enfin j'espère.... Allez courage pour les non appelés il y a encore beaucoup d'espoir!!!
ciboulette32 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai loupé un épisode ou quoi! si barboulote que je félicite au passage a été appelée où en sont framboisia 21 et coco 21?
Messages recommandés