Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et toi stephf tu devrais avoir aussi des nouvelles je n'y comprends plus rien

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
j'ai loupé un épisode ou quoi!

si barboulote que je félicite au passage a été appelée où en sont framboisia 21 et coco 21?

c'est question que je me pose!

qui se dévoue pour appeler mm e lobejoie?

Posté(e)

pardon stephf je n'avais pas vu ta question. Je suis convoquée lundi à ia.

Chunquette: j'ai comme info que nous sommes 4, et que l'on va choisir par ordre d'appel donc moi la dernière. On verra lundi, le principal est fait nous sommes appelés.

Pour toi, un peu difficile, informe toi pour savoir si tu peux rentrer chez toi le soir, car si lundi matin on nous dit que l'on prendra notre poste que le lundi d'après :sad:

COURAGE pour les autres

Posté(e)

Je l'ai eu hier et m'a dit qu'ils avaient recruté la 179ème personne sur lc externe. Visiblement ils ne sont pas à jour! ils n'arrivent pas à suivre.

Posté(e)

J ai peu etre une réponse à votre interrogation.

La dame du rectorat, mme lob....... m'avait informé que si un appelé de 3ème voie refusé un poste ou démissionne, c'est un autre 3ème voie qui le remplacerait. Et je crois que c'est ce qui s'est passé avec la personne avant moi. Elle a remplacé quelqu'un qui à refusé et du coup moi j'ai avancé d'une place, je suis passée 18ème

Posté(e)
pardon stephf je n'avais pas vu ta question. Je suis convoquée lundi à ia.

Chunquette: j'ai comme info que nous sommes 4, et que l'on va choisir par ordre d'appel donc moi la dernière. On verra lundi, le principal est fait nous sommes appelés.

Pour toi, un peu difficile, informe toi pour savoir si tu peux rentrer chez toi le soir, car si lundi matin on nous dit que l'on prendra notre poste que le lundi d'après :sad:

COURAGE pour les autres

Je pense arriver dimanche à l'hôtel (vie de princesse :bleh: ) puis je verrai comment ça se passe lundi....encore une super organisation de l'Education Nationale :wink:

Posté(e)

merci je comprends alors mieux

Posté(e)
J ai peu etre une réponse à votre interrogation.

La dame du rectorat, mme lob....... m'avait informé que si un appelé de 3ème voie refusé un poste ou démissionne, c'est un autre 3ème voie qui le remplacerait. Et je crois que c'est ce qui s'est passé avec la personne avant moi. Elle a remplacé quelqu'un qui à refusé et du coup moi j'ai avancé d'une place, je suis passée 18ème

je pense que c'est ça!

Posté(e)

c'était moi la 18eme sur la lc du 3eme concours et g pas refusé...lol

j'habite aussi dans le nièvre. j'ai contacté les syndicats et ils m'ont également parlé de l'IME vauban à nevers ms ils savent rien pour les 3 autres postes.

vous apportez quoi pour lundi? vous croyez qu'on va devoir aller en posste après?

Posté(e)
c'était moi la 18eme sur la lc du 3eme concours et g pas refusé...lol

j'habite aussi dans le nièvre. j'ai contacté les syndicats et ils m'ont également parlé de l'IME vauban à nevers ms ils savent rien pour les 3 autres postes.

vous apportez quoi pour lundi? vous croyez qu'on va devoir aller en posste après?

oui mais c'est peut etre une autre 3ème voie qui a refusé et du coup on tous été décalés d'une place

Posté(e)

moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat :wink: et les papiers qui nous sont demandés.

Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum?????

Toi, chunquette, moi et????????

Posté(e)
moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat :wink: et les papiers qui nous sont demandés.

Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum?????

Toi, chunquette, moi et????????

Comme ça on se serra les coudes!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...