ciboulette32 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 et toi stephf tu devrais avoir aussi des nouvelles je n'y comprends plus rien
stephF Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai loupé un épisode ou quoi!si barboulote que je félicite au passage a été appelée où en sont framboisia 21 et coco 21? c'est question que je me pose! qui se dévoue pour appeler mm e lobejoie?
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pardon stephf je n'avais pas vu ta question. Je suis convoquée lundi à ia. Chunquette: j'ai comme info que nous sommes 4, et que l'on va choisir par ordre d'appel donc moi la dernière. On verra lundi, le principal est fait nous sommes appelés. Pour toi, un peu difficile, informe toi pour savoir si tu peux rentrer chez toi le soir, car si lundi matin on nous dit que l'on prendra notre poste que le lundi d'après COURAGE pour les autres
ciboulette32 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je l'ai eu hier et m'a dit qu'ils avaient recruté la 179ème personne sur lc externe. Visiblement ils ne sont pas à jour! ils n'arrivent pas à suivre.
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J ai peu etre une réponse à votre interrogation. La dame du rectorat, mme lob....... m'avait informé que si un appelé de 3ème voie refusé un poste ou démissionne, c'est un autre 3ème voie qui le remplacerait. Et je crois que c'est ce qui s'est passé avec la personne avant moi. Elle a remplacé quelqu'un qui à refusé et du coup moi j'ai avancé d'une place, je suis passée 18ème
chunguette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pardon stephf je n'avais pas vu ta question. Je suis convoquée lundi à ia. Chunquette: j'ai comme info que nous sommes 4, et que l'on va choisir par ordre d'appel donc moi la dernière. On verra lundi, le principal est fait nous sommes appelés. Pour toi, un peu difficile, informe toi pour savoir si tu peux rentrer chez toi le soir, car si lundi matin on nous dit que l'on prendra notre poste que le lundi d'après COURAGE pour les autres Je pense arriver dimanche à l'hôtel (vie de princesse ) puis je verrai comment ça se passe lundi....encore une super organisation de l'Education Nationale
stephF Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J ai peu etre une réponse à votre interrogation. La dame du rectorat, mme lob....... m'avait informé que si un appelé de 3ème voie refusé un poste ou démissionne, c'est un autre 3ème voie qui le remplacerait. Et je crois que c'est ce qui s'est passé avec la personne avant moi. Elle a remplacé quelqu'un qui à refusé et du coup moi j'ai avancé d'une place, je suis passée 18ème je pense que c'est ça!
steph58 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 c'était moi la 18eme sur la lc du 3eme concours et g pas refusé...lol j'habite aussi dans le nièvre. j'ai contacté les syndicats et ils m'ont également parlé de l'IME vauban à nevers ms ils savent rien pour les 3 autres postes. vous apportez quoi pour lundi? vous croyez qu'on va devoir aller en posste après?
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 c'était moi la 18eme sur la lc du 3eme concours et g pas refusé...lolj'habite aussi dans le nièvre. j'ai contacté les syndicats et ils m'ont également parlé de l'IME vauban à nevers ms ils savent rien pour les 3 autres postes. vous apportez quoi pour lundi? vous croyez qu'on va devoir aller en posste après? oui mais c'est peut etre une autre 3ème voie qui a refusé et du coup on tous été décalés d'une place
barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat et les papiers qui nous sont demandés. Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum????? Toi, chunquette, moi et????????
chunguette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat et les papiers qui nous sont demandés. Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum????? Toi, chunquette, moi et???????? Comme ça on se serra les coudes!!!
Messages recommandés