barboulote Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 [Comme ça on se serra les coudes!!! Pour l'instant moi, je dois aller affronter ma patronne que ne veut pas me laisser partir sans préavis .
steph58 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ca c'est pa cool! moi j'ai donné ma démission lundi dernier et pas eu de souci!
coco21 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai loupé un épisode ou quoi!si barboulote que je félicite au passage a été appelée où en sont framboisia 21 et coco 21? Bonjour à tous Pour info, je suis 188 et je n'ai toujous pas eu d'appel donc je ne sais pas trop où ils en sont dans la liste.
couane Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 une info pour les appelés de la Nièvre: le poste de remplaçant rattaché à Brassy (nord Morvan) sera donné lundi matin. Celui qui l'aura devra normalement se rendre à Brassy l'après-midi. Faites pas la tête: c'est chouette le Morvan!!!
steph58 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 c'est super le Morvan!! j'y habite...lol
Ludi89 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Question urgente aux pré-recrutés icaunais: Je passe ma visite médicale demain matin et j'ai perdu le code qu'il faut faire écrire au médecin? Merci de votre aide
Villerme Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Une petite erreur dans votre récap. Je suis noté en CE1-CE2, création de poste après la rentrée alors que je suis en segpa
framboisia Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai loupé un épisode ou quoi!si barboulote que je félicite au passage a été appelée où en sont framboisia 21 et coco 21? Bonjour à tous Pour info, je suis 188 et je n'ai toujous pas eu d'appel donc je ne sais pas trop où ils en sont dans la liste. Je ne suis toujours pas appeler. Mais le syndicat m'a dit que l'IA avait fais une demande pour 4 5 ou 6 postes en Saone et Loire. Une fois la demande accordée ils appelleront. Il a dit que cette demande sera sûrement acceptée car au départ ils avaient prévu 100 postes en S et L. Avec les recrutés et cette nouvelle demande ils n'atteignaient pas les 100. Donc gardons espoir...
lydiez Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 non, candidate libre... j'angoisse pour demain: je ne sais pas ce qu'il y a dans la classe en termes de manuels, fournitures alors j'ai du mal à prévoir ma journée: la rituelle distribution des cahiers c'est bien beau, mais quand on ne sait pas ce qu'on a! je vais arriver le plus tôt possible à l'école demain. Salut, alors Gretchen comment s'est passé ta rentrée avec tes 22 CE2 ? Moi ça va mais ils sont super bavards et j'ai parfois du mal à les faire taire !!!
popipluton Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 non, candidate libre... j'angoisse pour demain: je ne sais pas ce qu'il y a dans la classe en termes de manuels, fournitures alors j'ai du mal à prévoir ma journée: la rituelle distribution des cahiers c'est bien beau, mais quand on ne sait pas ce qu'on a! je vais arriver le plus tôt possible à l'école demain. Salut, alors Gretchen comment s'est passé ta rentrée avec tes 22 CE2 ? Moi ça va mais ils sont super bavards et j'ai parfois du mal à les faire taire !!! 7 bonjour lydiez. tu as quel nivo et ou?? ct une ouverture de classe ??
gretchen Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 non, candidate libre... j'angoisse pour demain: je ne sais pas ce qu'il y a dans la classe en termes de manuels, fournitures alors j'ai du mal à prévoir ma journée: la rituelle distribution des cahiers c'est bien beau, mais quand on ne sait pas ce qu'on a! je vais arriver le plus tôt possible à l'école demain. Salut, alors Gretchen comment s'est passé ta rentrée avec tes 22 CE2 ? Moi ça va mais ils sont super bavards et j'ai parfois du mal à les faire taire !!! Ne m'en parle pas! ils sont super bavards aussi les miens! du coup on a travaillé tous les matins sur les règles de vie, mais je crois que le cadrage de début d'année va être long et fastidieux! Le niveau est très hétérogène, ça ne va pas être facile non plus pour les apprentissages. J'ai aussi une petite fille handicapée por qui je dois adapter l'enseignement, je dois rencontrer une de ses éducatrices lundi pour en savoir plus. Perso la semaine est passée très vite, et le week-end va être chargé! mais je crois que je ne serais pas seule dans ce cas!
Messages recommandés