Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Question urgente aux pré-recrutés icaunais:

Je passe ma visite médicale demain matin et j'ai perdu le code qu'il faut faire écrire au médecin?

Merci de votre aide

Pour l'yonne, le code est : 1,5

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris , d'ici noel, ils vont appeler 16 pers dans l'yonne,8 dans la nievre et 6 en saone et loire, soit au total 30 personnes. Donc ce qui signifie que 207 personnes sur LC seront appelées plus les 2 pers qu'il reste sur LC 3ème voie Holala il y a encore du monde devant moi!! Alors pour ces 15 derniers, ceux qui sont déjà en poste, merci de prendre le temps de nous tenir informer. Cela nous laisse encore espérer.

Posté(e)

Alors si j'ai bien tout compris: 16 pers dans l'yonne vont etre appelé, 8 dans la nievre et 6 en saone et loire.Donc au total 30 pers.Ainsi les 207 premieres LC vont etre appelées plus les 2 dernieres 3ème voie.Holala il reste 13 pers devant moi :sad: Alors merci à tous ceux qui ont été appelés de nous tenir toujours au courant et de nous soutenir. Ne perdons pas espoir

Posté(e)
moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat :wink: et les papiers qui nous sont demandés.

Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum?????

Toi, chunquette, moi et????????

Et bien si c'est le même contrat que moi, range ton stylo, je n'ai toujours rien signé ! :blink:

Je passe donné quelques petites nouvelles, j'ai donc un CE2/CM1 qui, comme Gretchen et Lydiez je crois, sont très bavards (les CM1 autant que les CE2). le niveau des CE2 est assez homogène à l'exception d'une élève en très grande difficulté. Les CM1 se partagent en 2 groupes, mais il n'y en a aucun qui ait de gros souci.

Beaucoup de travail, pas mal de fatigue mais aussi du plaisir (je vais pas faire que râler non plus !)

En tout cas, bon courage pour ceux qui sont toujours dans l'attente. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, il y en a 30 pour qui cela va prendre bientôt fin, alors reposez vous bien, vous en aurez grand besoin !

Posté(e)

bonjour,

petite question : est-ce qu'on devrait avoir la prime de 1500 euros? vu qu'on est sur LC on devrait peut être pas l'avoir. mais bon cela devrait faire du bien quand même!

Posté(e)
moi j'apporte rien de spéciale, un crayon pour signer le contrat :wink: et les papiers qui nous sont demandés.

Alors cool on va se rencontrer lundi. Il manque la quatrième personne, est elle sur le forum?????

Toi, chunquette, moi et????????

Et bien si c'est le même contrat que moi, range ton stylo, je n'ai toujours rien signé ! :blink:

Je passe donné quelques petites nouvelles, j'ai donc un CE2/CM1 qui, comme Gretchen et Lydiez je crois, sont très bavards (les CM1 autant que les CE2). le niveau des CE2 est assez homogène à l'exception d'une élève en très grande difficulté. Les CM1 se partagent en 2 groupes, mais il n'y en a aucun qui ait de gros souci.

Beaucoup de travail, pas mal de fatigue mais aussi du plaisir (je vais pas faire que râler non plus !)

En tout cas, bon courage pour ceux qui sont toujours dans l'attente. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, il y en a 30 pour qui cela va prendre bientôt fin, alors reposez vous bien, vous en aurez grand besoin !

Moi non plus je n'avais rien signé jusqu'à présent mais hier j'ai reçu mon arrêté de nomination à signer et à renvoyer à Mâcon je crois. Ca devrait arriver dans vos boites aux lettres sous peu.

bonjour,

petite question : est-ce qu'on devrait avoir la prime de 1500 euros? vu qu'on est sur LC on devrait peut être pas l'avoir. mais bon cela devrait faire du bien quand même!

Pour cette prime le snuipp 71 dit que ça ne concerne que les néo-titulaires donc exit les LC...Dommage... Espérons que cela soit reconduit :wink:

Posté(e)

d'où sort l'info des 6 recrutés en Saône et Loire? C'est interessant tout ça!

Posté(e)
bonjour,

Camille, tu vas être déçue... Cette prime ne concerne que les T1 et en plus, j'ai eu une réunion hier soir (IEN de Louhans) où on nous a annoncé que nous ne serions pas payé ce mois-ci. Nous aurons une avance sur salaire d'environ 80 à 90%. La bonne nouvelle, elle devrait être automatique...

Posté(e)

merci Deborah. donc bon on a rien a faire comme demande? de toute façon je verrais bien sur mon compte! lol au pire j'aurais une super grosse paye pour le mois d'octobre.

Posté(e)
bonjour,

Camille, tu vas être déçue... Cette prime ne concerne que les T1 et en plus, j'ai eu une réunion hier soir (IEN de Louhans) où on nous a annoncé que nous ne serions pas payé ce mois-ci. Nous aurons une avance sur salaire d'environ 80 à 90%. La bonne nouvelle, elle devrait être automatique...

ah oui???! :angry: et ils ont dit pourquoi?

Posté(e)

Les clis et segpa ont une prime annuelle d'environ 1550 euros...et pour cette prime c'est valable aussi pour les LC...Cette année ça devrait être automatique. La prime est versée au mois: environ 110 euros pour les clis et 130 pour les segpa si l'on se réfère aux textes de mars 2008.

Posté(e)

Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.

Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi.

Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...