Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!!

Je viens d'appeler la responsable des lc, mauvaise nouvelle pour moi, je risque fort bien de n'être pas appelée :cry: :cry: :cry: , je suis triste....

Félicitations quand même aux LC recrutés!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas appelée pour la rentrée...ou pas appelée du tout???

Posté(e)
pour ceux qui ont eu leur courrier, avez vous reçu vos notes en même temps?

Heu... oui, mais comme c'est pas les miennes, je n'ose pas vous les donner :blush: Seuguh le fera s'il en a envie. Par contre je peux dire que le seuil d'amission est de 162,50.

pour le 3em concours il est de 162,50 car pour le concours externe il est de 169,25

Helena, la feuille verte nous concerne pas? c'est pour les admis?

Heu, si, ça nous concerne aussi. J'ai appelé le rectorat parce que mon mari va avoir un préavis à faire avant de démissionner et ils m'ont dit qu'il pouvait garder le bénéfice du concours jusqu'à la rentrée 2009 comme indiqué sur la feuille verte. Donc, je pense que ça nous concerne.

Mais bon, on ne va tout de même pas attendre 2009, on s'arrangera autrement. :wink:

Posté(e)

je pense qu'elle voulait dire pas appelé pour la rentrée car le mari de Helena est le 154eme recruté donc ils en sont au moins à ce rang là. Sachant qu'il en appelle toujours pendant les vacances, ne desespere pas chunquette

Posté(e)
Pas appelée pour la rentrée...ou pas appelée du tout???

Et bien pas appelée du tout :cry: :cry:

Posté(e)
je pense qu'elle voulait dire pas appelé pour la rentrée car le mari de Helena est le 154eme recruté donc ils en sont au moins à ce rang là. Sachant qu'il en appelle toujours pendant les vacances, ne desespere pas chunquette

Non c'est vraiment appelée (tout court) car je suis vraiment trop loin dans la liste.

Merci bcp pour ton soutien poussinette :wink:

Posté(e)
Bon ben c'est foutu...

ça dépend, tu es à quelle place? moi je suis 178e

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de recevoir mon courrier. Je suis pré-recrutée pour le 1er septembre en Saône et Loire.

Rappel : 6ème sur LC 3ème voie.

C'est génial et je suis complètement paniquée à l'idée d'avoir une classe à gérer dans 1 mois et demi.

Je croise les doigts pour vous tous.

Bonne chance !

Mireille.

Posté(e)

Je suis 188 donc encore plus loin...beaucoup plus loin

Posté(e)

pourquoi en avoir pris 223 alors, c'est pas logique. Tu es tombée sur mme Lobejoie? car si c pas elle que t'a eu , ne t'inquiete pas car moi j'ai appelé hier et je suis tombée sur une pauvra nana qui m'a dit "on sait pas combien ils vont en appeler, vous etes 115, je peux rien dire pour vous"

Posté(e)

comment peuvent-ils connaître les futurs remplacements? pour septembre, c'est sans doute trop juste mais il faut y croire pour la suite, je reste optimiste même en étant 190 ème!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...