lilly71 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août
Deborah01 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Mon directeur à appeler et apparemment (pour Louhans) les PV d'installation ont été envoyés jeudi. On devrait donc les avoir dans les boîtes lundi normalement. N'oubliez pas non plus les papiers pour la sécurité sociale.
lilly71 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Mon directeur à appeler et apparemment (pour Louhans) les PV d'installation ont été envoyés jeudi. On devrait donc les avoir dans les boîtes lundi normalement. N'oubliez pas non plus les papiers pour la sécurité sociale. Tu veux dire quoi par là? Il faut renvoyer des papiers de sécurité sociale? ou bien tu parles juste de la photocopie de la carte vitale qui était à renvoyer?
Deborah01 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Mon directeur à appeler et apparemment (pour Louhans) les PV d'installation ont été envoyés jeudi. On devrait donc les avoir dans les boîtes lundi normalement. N'oubliez pas non plus les papiers pour la sécurité sociale. Tu veux dire quoi par là? Il faut renvoyer des papiers de sécurité sociale? ou bien tu parles juste de la photocopie de la carte vitale qui était à renvoyer? oui, je parle bien de la photocopie de ton attestation ou de ta carte vitale. A ce qu'il parait on se voit le 24 à Chalon?
thomasmihalic Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum. Je suis 189eme sur lc et donc dans un gros etat de stress? J'ai appelé l'IA de saone et loire vendredi et ils m'ont dit qui'ils avaient besoin de 2 personnes en plus (et non 6). De plus les autres IA m'ont dit qui'ils n'avaient besoin de personne pour le moment. Je pense donc les syndicats sont un peu trop optimistes. Enfin j'espere qu'ils ont raison
lilly71 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Mon directeur à appeler et apparemment (pour Louhans) les PV d'installation ont été envoyés jeudi. On devrait donc les avoir dans les boîtes lundi normalement. N'oubliez pas non plus les papiers pour la sécurité sociale. Tu veux dire quoi par là? Il faut renvoyer des papiers de sécurité sociale? ou bien tu parles juste de la photocopie de la carte vitale qui était à renvoyer? oui, je parle bien de la photocopie de ton attestation ou de ta carte vitale. A ce qu'il parait on se voit le 24 à Chalon? ok mais il ne fallait pas le renvoyer déjà auparavant avec la feuille qu'on a eu le 29 août? Bon de toute façon pour moi c'est trop tard si ce n'est pas ça qu'il fallait faire! Sinon pour le 24, je ne suis absolument pas au courant....Je le saurais probablement au dernier moment Je commence à m'habituer Tu peux m'en dire plus sur cette réunion?
DADANE Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum.Je suis 189eme sur lc et donc dans un gros etat de stress? J'ai appelé l'IA de saone et loire vendredi et ils m'ont dit qui'ils avaient besoin de 2 personnes en plus (et non 6). De plus les autres IA m'ont dit qui'ils n'avaient besoin de personne pour le moment. Je pense donc les syndicats sont un peu trop optimistes. Enfin j'espere qu'ils ont raison Bonjour, j'aimerai tout autant que toi que l'optimisme des syndicats soit le besoin réel ! Mais tu as pas mal de chance quand même, tu es dans les 10 prochains quand même, garde espoir ce sera bientôt ton tour !!(si les prévisions en besoin d'effectif se concrétisent !!!)
Deborah01 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Sinon pour le 24, je ne suis absolument pas au courant....Je le saurais probablement au dernier moment Je commence à m'habituer Tu peux m'en dire plus sur cette réunion? Et bien on nous a dit qu'il y aurait une réunion de 9 h à 12 h (je suis pas sure du lieu, il faut que je regarde mes "notes"). Il y aura les circonscriptions Chalon 1 & 2 et Louhans.
djo2202 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Je doute d'avoir encore cette fiche. Il fallait l'envoyer à qui ?
nonore71 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, Je suis de retour sur le forum. Alors voilà je suis dans une petite école de la Nièvre à Champlemy exactement. Le lundi et mardi j'ai des CP-CE1 (3 CP et 9 CE1) et le jeudi vendredi du CP au CM2 (3 CE2, 5 CM1 et 6 CM2). J'ai quelques turbulents... C'est pas facile tous les jours mais je m'accroche. J'ai fait un tableau de comportement avec la première note donné cette semaine. Certains sont descendus à 5 cette semaine. Ca commence bien! Sinon j'ai ma conseillière péda. qui vient la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la visite de son conseiller? Allez je vous laisse. J'ai des choses à préparer pour la semaine prochaine. Bisous tout le monde Anne-laure
lilly71 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Je doute d'avoir encore cette fiche. Il fallait l'envoyer à qui ? Je crois qu'il fallait l'envoyer au service du personnel à l'IA de Mâcon. Quelqu'un pour confirmer?
Deborah01 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Pour la paye du mois, on devrait toucher aux environs de 1100 € et il y aura régularisation en octobre.Pour l'arrêté de nomination, je ne l'ai pas reçu moi. Je pense qu'il faut leur fournir un RIB pour la paye, non ? Ton rib était à envoyer avec la fiche que nous avons eu lors de la réunion du 29 août Je doute d'avoir encore cette fiche. Il fallait l'envoyer à qui ? Je crois qu'il fallait l'envoyer au service du personnel à l'IA de Mâcon. Quelqu'un pour confirmer? oui c'est ça, au service DP
Messages recommandés