helena89 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Une petite erreur dans votre récap. Je suis noté en CE1-CE2, création de poste après la rentrée alors que je suis en segpa J'ai fait la modif, désolée...
lydiez Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 non, candidate libre... j'angoisse pour demain: je ne sais pas ce qu'il y a dans la classe en termes de manuels, fournitures alors j'ai du mal à prévoir ma journée: la rituelle distribution des cahiers c'est bien beau, mais quand on ne sait pas ce qu'on a! je vais arriver le plus tôt possible à l'école demain. Salut, alors Gretchen comment s'est passé ta rentrée avec tes 22 CE2 ? Moi ça va mais ils sont super bavards et j'ai parfois du mal à les faire taire !!! 7 bonjour lydiez. tu as quel nivo et ou?? ct une ouverture de classe ?? Salut moi j'ai un CE2 aussi et c'est à Sennecé les macon. et en faite ct un blocage et ils ont décidé du cou de maintenir la classe. et toi tu es ou avec quel nivo ?
lydiez Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 non, candidate libre... j'angoisse pour demain: je ne sais pas ce qu'il y a dans la classe en termes de manuels, fournitures alors j'ai du mal à prévoir ma journée: la rituelle distribution des cahiers c'est bien beau, mais quand on ne sait pas ce qu'on a! je vais arriver le plus tôt possible à l'école demain. Salut, alors Gretchen comment s'est passé ta rentrée avec tes 22 CE2 ? Moi ça va mais ils sont super bavards et j'ai parfois du mal à les faire taire !!! Ne m'en parle pas! ils sont super bavards aussi les miens! du coup on a travaillé tous les matins sur les règles de vie, mais je crois que le cadrage de début d'année va être long et fastidieux! Le niveau est très hétérogène, ça ne va pas être facile non plus pour les apprentissages. J'ai aussi une petite fille handicapée por qui je dois adapter l'enseignement, je dois rencontrer une de ses éducatrices lundi pour en savoir plus. Perso la semaine est passée très vite, et le week-end va être chargé! mais je crois que je ne serais pas seule dans ce cas! Eh bien, on est trop dans le mem cas. Le cadrage est long mais je sens une petite amélioration. Mon nivo de classe est aussi très hétérogène et j'ai un hyperactif dans ma classe, c'est pas facile à gérer, il se lève quand il veut, joue avec ses affaires .... Je vais bientot rencontré ses parents avec le directeur de l'école mais nous n'avons pas encore fixé de date !!!
DADANE Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai appelé le snuipp 71 ce matin, on m'a dit que l'IA a fait une demande de 5 postes supplémentaires pour cette année, mais qu'il y a peu d'espoir pour atteindre ma position sur la liste ( 206). Je suis déçue mais en même temps je crois qu'il me faillait cela pour que je me remette vraiment à potasser les cours. Je tourne la page de l'espoir pour 2008/2009 et me lance à fond pour crpe 2009! ( quelle douche froide !) Bon courage à tous.
guénie Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai appelé le snuipp 71 ce matin, on m'a dit que l'IA a fait une demande de 5 postes supplémentaires pour cette année, mais qu'il y a peu d'espoir pour atteindre ma position sur la liste ( 206). Je suis déçue mais en même temps je crois qu'il me faillait cela pour que je me remette vraiment à potasser les cours. Je tourne la page de l'espoir pour 2008/2009 et me lance à fond pour crpe 2009! ( quelle douche froide !) Bon courage à tous. je suis juste derrière toi, 207 et je continuais à me bercer de douces illusions... DU coup il ne reste plus qu'à trier les cours et à se remettre au boulot! Bon courage
alilou Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai appelé le snuipp 71 ce matin, on m'a dit que l'IA a fait une demande de 5 postes supplémentaires pour cette année, mais qu'il y a peu d'espoir pour atteindre ma position sur la liste ( 206). Je suis déçue mais en même temps je crois qu'il me faillait cela pour que je me remette vraiment à potasser les cours. Je tourne la page de l'espoir pour 2008/2009 et me lance à fond pour crpe 2009! ( quelle douche froide !) Bon courage à tous. Il y aura certainement des besoins sur l'Yonne ou la Nièvre, certaines personnes peuvent se désister il ne faut pas désespérer !
DADANE Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Il y aura certainement des besoins sur l'Yonne ou la Nièvre, certaines personnes peuvent se désister il ne faut pas désespérer ! Merci beaucoup pour le soutien, et quénie excuse moi pour la déception que j'ai occasionné! Appel à tous si vous avez des fiches ou des preparation d'oraux à filer je suis preneuse car je prépare le crpe toute seule.
coco21 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 rien de neuf en bourgogne? Bonjour, Je pense qu'il n'y a rien de nouveau pour l'instant malheureusement... Pour en savoir plus, tu devrais essayer d'appeler si tu peux.
stephF Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 rien de neuf en bourgogne? Bonjour, Je pense qu'il n'y a rien de nouveau pour l'instant malheureusement... Pour en savoir plus, tu devrais essayer d'appeler si tu peux. je n'ose pas trop! j'essaie t'attendre patiemment les vacances
thomasmihalic Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai appele cet apres midi le rectorat et pour l'instant il n'y a pas de nouvelles. Ils n'ont pas eu la confirmation pour les cinq postes de saone et loire
stephF Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j'ai appele cet apres midi le rectorat et pour l'instant il n'y a pas de nouvelles. Ils n'ont pas eu la confirmation pour les cinq postes de saone et loire merci d'avoir appelé, cela évite que tout le monde le fasse en même temps! tu es combien sur LC?
Messages recommandés