Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je me suis re-inscrit aujourd'hui. c'est la loose!!!!!

Je vous tiens au courant des que j'aurais appelé l'IA lundi. On croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir !!

Je ne voudrais pas vous faire de fausse joie mais ma copine qui est 20ème au 3ème concours

(donc 200ème tout confondu) a été appelée aujourd'hui pour un poste dans le 71, son 1er choix ! :D

Donc, les personnes placées avant devraient être appelées par d'autres IA dès lundi je pense !!!

Week-end pas facile à vivre pour celles et ceux qui sont concernés ... :wacko:

A suivre ! Tenez-nous au courant ! :wink:

C'est etrange qu'elle soit appelé avant nous. Il y a peut etre eu un desistement de qq'un du 3eme concour non?

Enfin, c'est une bonne nouvelle !!!

merci

Je ne pense pas car la question a déjà été posée pour la 19ème mais non, la 18ème ne s'est pas désistée

Pas forcement la 18eme mais qq'un en poste qui decide d'arreter.

Je sais pas alors, on verra ça la semaine prochaine

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi aussi je me suis re-inscrit aujourd'hui. c'est la loose!!!!!

Je vous tiens au courant des que j'aurais appelé l'IA lundi. On croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir !!

Je ne voudrais pas vous faire de fausse joie mais ma copine qui est 20ème au 3ème concours

(donc 200ème tout confondu) a été appelée aujourd'hui pour un poste dans le 71, son 1er choix ! :D

Donc, les personnes placées avant devraient être appelées par d'autres IA dès lundi je pense !!!

Week-end pas facile à vivre pour celles et ceux qui sont concernés ... :wacko:

A suivre ! Tenez-nous au courant ! :wink:

C'est etrange qu'elle soit appelé avant nous. Il y a peut etre eu un desistement de qq'un du 3eme concour non?

Enfin, c'est une bonne nouvelle !!!

merci

Je ne pense pas car la question a déjà été posée pour la 19ème mais non, la 18ème ne s'est pas désistée

Pas forcement la 18eme mais qq'un en poste qui decide d'arreter.

Je sais pas alors, on verra ça la semaine prochaine

Bonjour à tous

je ne comprends plus rien aux appels, pourriez-vous refaire une liste récapitulative svp?

Posté(e)

C'est un peu étrange que la 200ème (20ème du 3ème concours) ait été appelée...J'ai une amie qui est 192ème et qui n'est toujours pas appelée...

Posté(e)

190 et pas toujours appelée!

mais c'est une bonne nouvelle, à suivre lundi...

Posté(e)

Oui c'est sûr c'est une bonne nouvelle pour vous!

Bon courage et tenez nous au courant :wink:

Posté(e)

Oui c'est sûr c'est une bonne nouvelle pour vous!

Bon courage et tenez nous au courant :wink:

Lilly, tu devrais la voir rapidement car elle sera Brigade sur Chalon !

Posté(e)

Superjojo, ta brute, elle est drôle forte!!! :blink:

Posté(e)

Ah ba vouiiii !!! que veux-tu !!! elle est comme sa maîtresse !!! dans tous les sens du terme ....!!!

Posté(e)

Ah ba vouiiii !!! que veux-tu !!! elle est comme sa maîtresse !!! dans tous les sens du terme ....!!!

Bonjour à tous,

J'ai été rappelée cet après-midi par l'inspection de Saône et Loire. La personne m'a proposé quatre postes à choisir.

Posté(e)

Désolée, dans la précipitation, j'ai oublié de me présenter; donc copine d'IUFM de Superjojo et Déborah, 20ème au 3ème concours.

De ce que j'ai compris, le classement du 3ème concours n'est plus d'actualité à cause des désistements. Et après moi, il ne reste qu'une personne qui se retrouve donc 190ème.

Posté(e)
Désolée, dans la précipitation, j'ai oublié de me présenter; donc copine d'IUFM de Superjojo et Déborah, 20ème au 3ème concours.

De ce que j'ai compris, le classement du 3ème concours n'est plus d'actualité à cause des désistements. Et après moi, il ne reste qu'une personne qui se retrouve donc 190ème.

Bonsoir copine71!

Tu vas dans quelle circonscription?

Posté(e)

Bonsoir copine71!

Tu vas dans quelle circonscription?

Je suis à Chalon 1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...