Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink::blink: :blink:

En tout cas la bonne nouvelle, c'est vraiment que la liste avance, même si c'est long pour les derniers; n'oublions pas que nous ne sommes qu'en septembre...Ceux qui étaient à l'IUFM l'an dernier, rappelez-vous qu'il y a eu des appels jusqu'en février-mars, il me semble... :wink:

Lundi, je dois contacter l'I.A. de Chalon, donc j'en profiterai pour glaner des informations sur les futurs recrutements.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
:blink::blink: :blink:

En tout cas la bonne nouvelle, c'est vraiment que la liste avance, même si c'est long pour les derniers; n'oublions pas que nous ne sommes qu'en septembre...Ceux qui étaient à l'IUFM l'an dernier, rappelez-vous qu'il y a eu des appels jusqu'en février-mars, il me semble... :wink:

Lundi, je dois contacter l'I.A. de Chalon, donc j'en profiterai pour glaner des informations sur les futurs recrutements.

OK, merci et on attend de tes nouvelles très rapidement

Posté(e)
Bienvenue à toi copine71! je suis brigade à Chalon 2 et j'étais aussi à l'iufm de Mâcon!

Bon ben alors en ce qui me concerne absolument pas au courant de la réunion de mercredi...c'est une réunion sur quoi au juste? et que faut-il amener?

Pour la réunion, c'est :

Mercredi 24, de 9h à 12h, Salle Calder à l'iem de Chalon.

Il faut venir avec la liste des outils dont les élèves disposent dans la classe, et en apporter 3 de nature différente (ex: ceux qui sont importants, qui donnent satisfaction, ou qui posent pb)

oula je ne comprends rien. Déjà vu que je suis brigade "liste des outils" kesaco pour moi??

Bon je sais ce qu'il me reste à faire lundi :sleep:

Posté(e)
oula je ne comprends rien. Déjà vu que je suis brigade "liste des outils" kesaco pour moi??

Pour les brigades, je ne sais pas trop ... tous les t1 et LC sont concernés.

Pour toi, c'est peut-être ce que tu as vu dans les classes où tu es passée? Ils disent que le but est de mutualiser tous nos outils...

Posté(e)
Désolée, dans la précipitation, j'ai oublié de me présenter; donc copine d'IUFM de Superjojo et Déborah, 20ème au 3ème concours.

De ce que j'ai compris, le classement du 3ème concours n'est plus d'actualité à cause des désistements. Et après moi, il ne reste qu'une personne qui se retrouve donc 190ème.

Ah! J'suis super contente pour toi!

Tout le monde doit être aux anges chez toi...

Posté(e)

Pour les brigades, je ne sais pas trop ... tous les t1 et LC sont concernés.

Pour toi, c'est peut-être ce que tu as vu dans les classes où tu es passée? Ils disent que le but est de mutualiser tous nos outils...

Sophsoph, en tant que brigade, peux-tu me dire comment ça se passe? Quel était l'intitulé de ton poste?

Posté(e)

Salut Déborah01

On est surtout content de ne pas partir, niveau organisation ça aurait été difficile! Je n'étais pas inquiète pour le recrutement, je sais qu'il y aura encore des appels,mais le souci, c'était de savoir pour aller où? :blush:

Posté(e)
Sophsoph, en tant que brigade, peux-tu me dire comment ça se passe? Quel était l'intitulé de ton poste?

Heu... je ne suis ni brigade ni LC! :lol:

Posté(e)
Salut Déborah01

On est surtout content de ne pas partir, niveau organisation ça aurait été difficile! Je n'étais pas inquiète pour le recrutement, je sais qu'il y aura encore des appels,mais le souci, c'était de savoir pour aller où? :blush:

De toute façon, on se verra à la réunion de mercredi, on aura bien le temps de papoter.

Et puis on se donne de nouveau rendez-vous l'année prochaine à l'IUFM de Mâcon!

Posté(e)

Ah oui, pour ceux qui ont demandé la Saône et Loire les autres postes étaient:

-Montceaux-les-Mines

-Montceaux-les-Mines

-Mâcon (en I.M.E)

-Chalon (titulaire remplaçant, donc le poste que j'ai pris,

puisque le plus proche de chez moi).

Posté(e)

Désolée Sophsoph, en fait je voulais poser la question à Lilly71!!! :D:D:D

Donc je reprends; Lilly71 en tant que brigade, peux-tu me dire comment cela se passe et quel était l'intitulé de ton poste?

Posté(e)
Désolée Sophsoph, en fait je voulais poser la question à Lilly71!!! :D:D:D

Donc je reprends; Lilly71 en tant que brigade, peux-tu me dire comment cela se passe et quel était l'intitulé de ton poste?

Alors en fait je suis brigade formation continue donc je remplace des enseignants qui partent en stage ou parfois je fais des décharges de directeurs (ceux qui en général n'ont pas de décharge car pas assez de classes dans l'école). En général, ces enseignants qui partent en stage me préparent leur journée mais bon après tu es libre de faire ce que tu veux comme séances...

Je ne ferai que des remplacements courts (les plus longs seront de 3 semaines) et puis je peux voir mes remplacements sur un site internet sur lequel l'IA note les remplacements que font les brigades formation continue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...