Camille71 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 lilly71 tu pourrais me dire quel est ce site? c'est cool ça si tu peux voir les remplacements!
barboulote Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Quelques nouvelles, j'ai donc eu un poste dans la nièvre. Cool c'est ce que je voulais, mais je me tape plus de 100km par jour. J'ai le poste de la personne qui a changé car il y avait de l'école le mercredi matin... Donc je suis en ime avec des jeunes en grandes difficultés scolaire : 15 -21 ans niveau cm1 jusqu'à la 6ème. Donc super dur à gérer impossible de faire la meme chose pour tous. Niveau discipline c'est chaud j'entends des injures à longueur de journée. Mais bon tout va j'ai un poste. Courage à ceux et celle qui attendent encore. il ne faut p
copine71 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Quelques nouvelles, j'ai donc eu un poste dans la nièvre. Cool c'est ce que je voulais, mais je me tape plus de 100km par jour. J'ai le poste de la personne qui a changé car il y avait de l'école le mercredi matin...Donc je suis en ime avec des jeunes en grandes difficultés scolaire : 15 -21 ans niveau cm1 jusqu'à la 6ème. Donc super dur à gérer impossible de faire la meme chose pour tous. Niveau discipline c'est chaud j'entends des injures à longueur de journée. Mais bon tout va j'ai un poste. Courage à ceux et celle qui attendent encore. il ne faut p Salut barboulote, Je suis celle qui était juste derrière toi sur la liste du 3ème concours (rappelée vendredi soir sur Chalon). A priori, cette liste avance plus vite que l'autre, aurais-tu des infos? Merci Lilly, moi le poste que j'aurai s'appelle "titulaire remplaçant". Est-ce bien un poste de brigade?
superjojo66 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Quelques nouvelles, j'ai donc eu un poste dans la nièvre. Cool c'est ce que je voulais, mais je me tape plus de 100km par jour. J'ai le poste de la personne qui a changé car il y avait de l'école le mercredi matin...Donc je suis en ime avec des jeunes en grandes difficultés scolaire : 15 -21 ans niveau cm1 jusqu'à la 6ème. Donc super dur à gérer impossible de faire la meme chose pour tous. Niveau discipline c'est chaud j'entends des injures à longueur de journée. Mais bon tout va j'ai un poste. Courage à ceux et celle qui attendent encore. il ne faut p Salut barboulote, Je suis celle qui était juste derrière toi sur la liste du 3ème concours (rappelée vendredi soir sur Chalon). A priori, cette liste avance plus vite que l'autre, aurais-tu des infos? Merci Lilly, moi le poste que j'aurai s'appelle "titulaire remplaçant". Est-ce bien un poste de brigade? T'as pas fini de poser des questions toi ?????????????? c'est secret toutes ces infos qu'est-ce que tu crois ? Tu verras bien lundi ... y a pas de raison que tu n'attendes pas un peu toi aussi ! non mais !!!!!!!!! Bisous quand même copine
Sakura82 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonsoir à tous. Après une longue absence, je reviens juste en coup de vent pour donner quelques nouvelles. J'étais donc 61e sur la LC, et je suis pré-recrutée dans la Nièvre. J'ai un poste de TR (remplaçante) sur Oisy, un petit bled à 5km de Clamecy. Pour l'instant, j'ai une classe de CP(17) CE1(7) qui sont adorables mais très bavards. Avant de repartir pour un petit moment (ba oui, j'ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi) je tiens à dire à ceux qui attendent encore de ne pas perdre espoir. Certes cette attente est longue, et les info souvent contradictoires. Je suis passée par là l'an dernier et je ne retiens qu'une chose : il y a plusieurs vagues d'appel, généralement avant les vacances ou pendant, et ce jusqu'aux vacances d'avril. Donc tout espoir n'est pas perdu. A bientôt.
helena89 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à tousje ne comprends plus rien aux appels, pourriez-vous refaire une liste récapitulative svp? La liste récapitulative est en page 1, je la mets à jour régulièrement dans mon tout premier message. Les personnes barrées sont celles qui ont été appelés. Bien sûr il est difficile de savoir les appels pour les LC qui ne fréquentent pas ce forum ! Attention dans vos comptes, j'ai l'impression que parfois il y a confusion entre le nombre total des LC appelés et ceux de la liste externe. On doit en être à 200 appelés (180 sur liste externe et 20 sur liste du 3ème concours) mais je n'explique pas pourquoi, proportionnellement, la liste du 3ème concours a progressé plus vite ? Les voies de l'Education Nationale sont impénétrables...
lilly71 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 lilly71 tu pourrais me dire quel est ce site? c'est cool ça si tu peux voir les remplacements! Le site ne concerne que les brigades formation continue donc toi si tu es titulaire remplaçant tu ne seras "que" brigade "toute simple" ça veut dire que tu feras des remplacements longs je pense (congé maladie, congé maternité...)
stephF Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 demain matin,j'apellerai mme lobejoie et je vous tiens au courant dans la foulée.
copine71 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Quelques nouvelles, j'ai donc eu un poste dans la nièvre. Cool c'est ce que je voulais, mais je me tape plus de 100km par jour. J'ai le poste de la personne qui a changé car il y avait de l'école le mercredi matin...Donc je suis en ime avec des jeunes en grandes difficultés scolaire : 15 -21 ans niveau cm1 jusqu'à la 6ème. Donc super dur à gérer impossible de faire la meme chose pour tous. Niveau discipline c'est chaud j'entends des injures à longueur de journée. Mais bon tout va j'ai un poste. Courage à ceux et celle qui attendent encore. il ne faut p Salut barboulote, Je suis celle qui était juste derrière toi sur la liste du 3ème concours (rappelée vendredi soir sur Chalon). A priori, cette liste avance plus vite que l'autre, aurais-tu des infos? Merci Lilly, moi le poste que j'aurai s'appelle "titulaire remplaçant". Est-ce bien un poste de brigade? T'as pas fini de poser des questions toi ?????????????? c'est secret toutes ces infos qu'est-ce que tu crois ? Tu verras bien lundi ... y a pas de raison que tu n'attendes pas un peu toi aussi ! non mais !!!!!!!!! Bisous quand même copine Superjojo, Comme je te le disais souvent à l'IUFM, TU ME FATIGUES!!! Pour les autres, promis, j'essaye d'avoir des infos demain.
stephF Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment. voilà pour les dernières nouvelles!
ciboulette32 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 merci pour l'info Stephf continuons à attendre c'est bientôt notre tour. Croisons les doigts!!!!!!!!!
framboisia Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment.voilà pour les dernières nouvelles! Bonjour, Je suis 182 sur LC et je viens juste d'être appelé pour un poste de remplacant soit à Macon soit à Montceau les mines et je ne sais pas si je vais accepter...
Messages recommandés