stephF Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment.voilà pour les dernières nouvelles! Bonjour, Je suis 182 sur LC et je viens juste d'être appelé pour un poste de remplacant soit à Macon soit à Montceau les mines et je ne sais pas si je vais accepter... pourquoi, trop loin de chez toi?
copine71 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment.voilà pour les dernières nouvelles! Bonjour, Je suis 182 sur LC et je viens juste d'être appelé pour un poste de remplacant soit à Macon soit à Montceau les mines et je ne sais pas si je vais accepter... pourquoi, trop loin de chez toi? Framboisia, Je file à mon école de rattachement, mais avant je veux juste te dire que tu en a pour 9 mois à faire de la route sans compter toutes les vacances et les jours fériés;c'est rien dans une vie;les autres attendent toujours et tu ne sais pas si tu auras une deuxième chance...Bon la leçon de morale terminée, félicitation à tous les nouveaux appelés, je vous avais bien dit que ça allait bouger!!!
copine71 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment.voilà pour les dernières nouvelles! Bonjour, Je suis 182 sur LC et je viens juste d'être appelé pour un poste de remplacant soit à Macon soit à Montceau les mines et je ne sais pas si je vais accepter... pourquoi, trop loin de chez toi? Framboisia, Je file à mon école de rattachement, mais avant je veux juste te dire que tu en a pour 9 mois à faire de la route sans compter toutes les vacances et les jours fériés;c'est rien dans une vie;les autres attendent toujours et tu ne sais pas si tu auras une deuxième chance...Bon la leçon de morale terminée, félicitations à tous les nouveaux appelés, je vous avais bien dit que ça allait bouger!!!
ciboulette32 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 pourquoi framboisia le 71 n'était pas ton 1er voeu? si je peux te donner un petit conseil prends ce qui vient tu n'auras peut être pas de 2nde chance. Moi j'attends encore et crois moi j'aimerai être à ta place et je pense que je ne suis pas la seule alors je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance et bon courage.
stephF Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 pourquoi framboisia le 71 n'était pas ton 1er voeu?si je peux te donner un petit conseil prends ce qui vient tu n'auras peut être pas de 2nde chance. Moi j'attends encore et crois moi j'aimerai être à ta place et je pense que je ne suis pas la seule alors je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance et bon courage. je suis d'accord avec toi. mon 1er voeu est le 89 mais si on me propose le 71, j'y cours età terme, toute la famille déménage!! je ne suis pas sure qu'il y ait de seconde chance.
framboisia Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 pourquoi framboisia le 71 n'était pas ton 1er voeu?si je peux te donner un petit conseil prends ce qui vient tu n'auras peut être pas de 2nde chance. Moi j'attends encore et crois moi j'aimerai être à ta place et je pense que je ne suis pas la seule alors je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance et bon courage. je suis d'accord avec toi. mon 1er voeu est le 89 mais si on me propose le 71, j'y cours età terme, toute la famille déménage!! je ne suis pas sure qu'il y ait de seconde chance. C'est surtout que mon mari est muté en Meuse et que je suis seule à gérer les enfants, les trajets ect... je crois que je vais déménager si j'accepte le poste. Je sais que la chance il faut la saisir, je sais... je suis tellement bouleversée à l'idée de donner mon bb en garde et peur de ne pas arriver. Grosse panique
ciboulette32 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 pourquoi framboisia le 71 n'était pas ton 1er voeu?si je peux te donner un petit conseil prends ce qui vient tu n'auras peut être pas de 2nde chance. Moi j'attends encore et crois moi j'aimerai être à ta place et je pense que je ne suis pas la seule alors je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance et bon courage. je suis d'accord avec toi. mon 1er voeu est le 89 mais si on me propose le 71, j'y cours età terme, toute la famille déménage!! je ne suis pas sure qu'il y ait de seconde chance. C'est surtout que mon mari est muté en Meuse et que je suis seule à gérer les enfants, les trajets ect... je crois que je vais déménager si j'accepte le poste. Je sais que la chance il faut la saisir, je sais... je suis tellement bouleversée à l'idée de donner mon bb en garde et peur de ne pas arriver. Grosse panique là c'est sûre que ça se complique! Dans tous les cas bon courage!
ciboulette32 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Framboisia dans l'hypothèse où tu refuserai tu perds le bénéfice de la LC ou pas ? Si tu refuses et que tu restes qd même sur LC vu qu'il va y avoir des besoins dans l'yonne ce serai plus près de la Meuse alors voit avoir le rectorat. Tout est possible!!!!!
stephF Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler l'IA de l'yonne, pas de besoins pour le moment, il faut attendre...
thomasmihalic Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler l'IA de l'yonne, pas de besoins pour le moment, il faut attendre... moi aussi j'ai appelé l'IA de l'yonne, ce n'est pas très encourageant............ Comme je le disais, je pense que les syndicats se sont un peu emballés
ciboulette32 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 non il ne faut pas s'emballer mais les syndicats avaient parlé de 16 recrutements d'ici à noël donc pas de panique!!! Jusqu'à maintenant que ça soit le snuipp 71 ou 58 ou 89 tout s'est vérifié donc garde espoir et positive!!!
coco21 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 je viens d'appeler mme lobejoie, la personne placée 183 a été appelée mais pas de novel appel en prévision pour le moment.voilà pour les dernières nouvelles! Merci pour l'info. Effectivement, ça avance petit à petit, j'espère que c'est bientôt notre tour... A suivre
Messages recommandés