Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non il ne faut pas s'emballer mais les syndicats avaient parlé de 16 recrutements d'ici à noël donc pas de panique!!! Jusqu'à maintenant que ça soit le snuipp 71 ou 58 ou 89 tout s'est vérifié donc garde espoir et positive!!!

l'IA m'a dit qu'il n'y avait pas de besoins aujourd'hui mais cela ne veut pas dire qu'ils ne recruteront pas du tout. cela se fera au fur et à mesure des besoins

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Framboisia,

La Saône et Loire est un département sympa, et en plus tu y viens pour travailler, et PE est certainement comme pour nous tous le métier dont tu rêvais.

Alors, pourquoi ce serait à toi de saccrifier ta carrière? D'un autre côté,les conseilleurs n'étant pas les payeurs... :sleep:

Peut-être que pour la PE2, tu pourras demander un rapprochement de conjoint pour la Meuse, surtout si tu as des enfants. :wink:

Quand à moi, j'ai commencé ce matin à 10h, car le poste était à pourvoir de suite, je suis bien brigade sur Chalon 1.

Les autres rappelés, avez-vous commencé?

Posté(e)

Mise à jour faite. :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Je vois qu'on est de moins en moins nombreux sur ce forum. Et oui, la liste s'épuise petit à petit.

Effectivement, notre tour arrive, enfin j'espère...

Mais, je pense qu'ils vont faire une petite pause jusqu'aux vacances maintenant.

Mais bon, le principal, c'est d'être appelé(e), non?

Posté(e)
Bonjour,

Je vois qu'on est de moins en moins nombreux sur ce forum. Et oui, la liste s'épuise petit à petit.

Effectivement, notre tour arrive, enfin j'espère...

Mais, je pense qu'ils vont faire une petite pause jusqu'aux vacances maintenant.

Mais bon, le principal, c'est d'être appelé(e), non?

je pense que tu as raison, nous allons devoir attendre les vacances!! trop long!

Posté(e)
Mise à jour faite. :wink:

Merci Helena89 ! :D

Posté(e)

bonjour à tous! je suis un peu deçu j'ai appelé l' ia aujourd'hui de Macon et ils m'ont dit que j'aurais meme pas d'avance de paye ce mois ci car il n'ont pas mon pv! c'est bon ça fait déjà un moment que je l'ai envoyé à l'ien... et elle a meme dit que j'aurais du coup surement rien avant novembre.

entre la sécu de la mgen et la paye...... c'est vraiment la cata

Posté(e)

Est ce qu'il y a des brigades qui vont à la réunion demain à Chalon?

Ca me tracasse cette réunion car je n'ai RIEN à emporter vu que je n'ai pas MA classe...J'ai vu les supports que les élèves pouvaient avoir (ou non!!) au cours de mes remplacements mais bon j'avoue que venir sans les documents demandés ça me stresse quelque peu...D'autres sont dans mon cas?

Posté(e)
Est ce qu'il y a des brigades qui vont à la réunion demain à Chalon?

Ca me tracasse cette réunion car je n'ai RIEN à emporter vu que je n'ai pas MA classe...J'ai vu les supports que les élèves pouvaient avoir (ou non!!) au cours de mes remplacements mais bon j'avoue que venir sans les documents demandés ça me stresse quelque peu...D'autres sont dans mon cas?

Lilly, si ça peut te rassurer, je ne suis pas brigade, et je n'ai rien préparé non plus. Tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps, et que j'ai préféré préparer ma classe que ça....pff... tant pis!

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'yonne, la dame m'a dit qu'une avance de salaire (1195€ soit 90%) était partie jeudi dernier et qu'il fallait 10 à 12 jrs pour qu'elle arrive sur notre compte.Elle m'a répondu sans avoir vérifié si elle avait bien reçu mon PV ( je pense que ça s'est fait d'office ds notre département)

Posté(e)

des nouvelles de framboisia et de ses doutes?

Posté(e)

question urgente : je suis brigade et est-ce qu'il faut que j'assiste au réunion d emon école de rattachement, de cycle, les programmation le soutien??? sachant que je connais aucun gamins. et que je ne suis que rarement dans mon école de rattachement. je suis allé à une réunion mais j'en ai loupé 2.

merci de rep !!!

vous avez de la chance dans l'Yonne pour votre paye!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...