Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

du coup rectification on aura bien notre avance en septembre! mais la dame de Macon m'a dit de bien dire à tout le monde qu'il faut envoyer au plus vite la notice individuelle le rib, et le pv d'installation! autrement pas d'avance!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

JE NE SAIS PAS qui tu as eu Camille, moi la personne que j'ai eu ce matin m'a dit que la chaîne d'acomptes partait à midi aujourd'hui, et que pour les dossiers incomplets elle ne pouvait rien faire, il faudra attendre la prochaine fois: dans 10 à 15 jours.

Posté(e)

Dites moi ceux qui sont en Saône et Loire vous avez reçu votre arrêté de nomination? enfin je m'explique, je l'ai reçu (2) à mon école de rattachement et puis ensuite puisqu'il fallait le faire signer par l'IEN je l'ai re-envoyé à mon IEN. Mais depuis je n'ai rien reçu....c'est normal? :idontno:

Posté(e)
Dites moi ceux qui sont en Saône et Loire vous avez reçu votre arrêté de nomination? enfin je m'explique, je l'ai reçu (2) à mon école de rattachement et puis ensuite puisqu'il fallait le faire signer par l'IEN je l'ai re-envoyé à mon IEN. Mais depuis je n'ai rien reçu....c'est normal? :idontno:

Idem pour moi.

Posté(e)
question urgente : je suis brigade et est-ce qu'il faut que j'assiste au réunion d emon école de rattachement, de cycle, les programmation le soutien??? sachant que je connais aucun gamins. et que je ne suis que rarement dans mon école de rattachement. je suis allé à une réunion mais j'en ai loupé 2.

merci de rep !!!

vous avez de la chance dans l'Yonne pour votre paye!

Pour les brigades, oui, il faut assister à toutes les réunions dans l'école de rattachement. Sachant qu'on fait par semaine 26h, dont 24h devant les enfants, les autres heures sont celles de réunion, etc....

Superjojo: comment te sens-tu? On m'a dit que tu n'avais plus de voix, que tu étais malade...ça va mieux?

Posté(e)

Idem pour moi.

Idem pour moi !!!

L IA de Louhans ne m'a rien retourné ! donc pas de salaire ...! MERCI ! :sort:

Posté(e)
Quelques nouvelles, j'ai donc eu un poste dans la nièvre. Cool c'est ce que je voulais, mais je me tape plus de 100km par jour. J'ai le poste de la personne qui a changé car il y avait de l'école le mercredi matin...

Donc je suis en ime avec des jeunes en grandes difficultés scolaire : 15 -21 ans niveau cm1 jusqu'à la 6ème. Donc super dur à gérer impossible de faire la meme chose pour tous. Niveau discipline c'est chaud j'entends des injures à longueur de journée. Mais bon tout va j'ai un poste.

Courage à ceux et celle qui attendent encore. il ne faut p

Salut barboulote,

Je suis celle qui était juste derrière toi sur la liste du 3ème concours (rappelée vendredi soir sur Chalon). A priori, cette liste avance plus vite que l'autre, aurais-tu des infos?

Merci Lilly, moi le poste que j'aurai s'appelle "titulaire remplaçant". Est-ce bien un poste de brigade?

T'as pas fini de poser des questions toi ?????????????? c'est secret toutes ces infos

qu'est-ce que tu crois ? :secret: Tu verras bien lundi ... y a pas de raison que tu n'attendes pas un peu toi aussi !

non mais !!!!!!!!! :bleh::bleh::bleh:

Bisous quand même copine :hug:

Superjojo,

Comme je te le disais souvent à l'IUFM, TU ME FATIGUES!!! :D

Pour les autres, promis, j'essaye d'avoir des infos demain. :wink:

Même pas vrai que je te fatigue ! :angry:

La preuve : t'as pensé à moi toute la matinée pendant la réunion ! :bleh:

Posté(e)

Idem pour moi.

Idem pour moi !!!

Bon ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule mais bon j'espère juste qu'ils vont se dépêcher un peu sinon déjà :bye2: le salaire à la fin du mois et puis surtout ça va coincer avec ma mutuelle aussi qui me demande une photocopie de ce fameux arrêté :glare:

Sinon demain classe unique et piscine pour moi j'avoue être un peu comme ça :unsure::ohmy: (j'écris en blanc par respect pour les non pré-recrutés ...)

Posté(e)

je vous expose ma situation si ça peut en rassurer quelques-uns : j'en envoyé mon PV à l'ien et elle m'a dit qu'elle avait renvoyé l'exemplaire à l'ien. mon exemplaire à moi je ne sais où il est. Ensuite j'ai eu l'ia à Macon car il ne retrouvait pas ma notice individuelle et si il ont tout retrouvé! la dame m' dit qu'elle faisait partir aujourd'hui les payes. Et elle m'a dit de dire à plus de monde possible de se dépêcher à envoyer la notice. à mon avis ceux qui n'ont rien envoyer vous aurez pas l'avance de septembre.

donc à la fin la dame m'a dit normalement c'est bon votre paye va être envoyer mais je ne sais pas quand vous la recevrez!

beaucoup de stress ce matin.

de plus je n'ai assisté qu'à 1 réunion de mon école de rattachement sur les 3 qu'ils ont fait. je ne savais pas que c'était obligatoire surtout que moi je n'ai rien à voire avec eux je ne connais même pas les élèves dont ils parlent. je demanderais demain à l'ien.... toujours le stress pour tout...

Posté(e)

Idem pour moi.

Idem pour moi !!!

salut jojo!

moi je saurai demain si l'arrêté est arrivé ce matin à l'école et si le directeur a pu l'amener à temps à l'ien pour qu'iils le faxent avant midi à l'ia.... ça fait beaucoup de SI, je suis sceptique!

de toutes façons, quand il n'y a plus d'essence dans la wouature, j'y vais plus! :lol:

Posté(e)
... la chaîne d'acomptes partait à midi aujourd'hui, et que pour les dossiers incomplets elle ne pouvait rien faire, il faudra attendre la prochaine fois: dans 10 à 15 jours.

Vous commencez à me faire peur là...

J'ai eu une personne au tel cet AM qui m'a dit que toutes les demandes d'avance partiraient demain à 14 h. Je dois même téléphoner à mon IEN pour leur demander de faxer mon P.V. signé (puisqu'ils ne l'ont toujours pas renvoyé).

Sinon, pour ceux qui auront un dossier complet la paie devrait tomber entre le 2 et le 5/10. Sinon, il faudra attendre les 25/10 (la cata !)

Posté(e)

Deborah, tu en as pensé quoi de la réunion de ce matin?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...