Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour nous faire espérer comme d'habitude pour rien!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
je pense qu'elle voulait dire pas appelé pour la rentrée car le mari de Helena est le 154eme recruté donc ils en sont au moins à ce rang là. Sachant qu'il en appelle toujours pendant les vacances, ne desespere pas chunquette

Non c'est vraiment appelée (tout court) car je suis vraiment trop loin dans la liste.

Merci bcp pour ton soutien poussinette :wink:

Désolée pour toi, chunquette :cry: . Bon courage pour la préparation du concours 2009, et puis, on ne sait jamais, on ne peut pas être sûr à 100% qu'ils n'auront plus besoin de personne de toute l'année ! Donc, prépare bien le concours mais garde quand même une petite lueur d'espoir...

Bonne chance. :clover:

Posté(e)
pourquoi en avoir pris 223 alors, c'est pas logique. Tu es tombée sur mme Lobejoie? car si c pas elle que t'a eu , ne t'inquiete pas car moi j'ai appelé hier et je suis tombée sur une pauvra nana qui m'a dit "on sait pas combien ils vont en appeler, vous etes 115, je peux rien dire pour vous"

Oui c'était mme Lobejoie, très gentille, elle ne voulait pas trop m'annoncer cette nouvelle car elle a senti dans ma voix que j'étais vraiment triste mais elle ne voulait pas non plus me donner des faux espoir...

Posté(e)
comment peuvent-ils connaître les futurs remplacements? pour septembre, c'est sans doute trop juste mais il faut y croire pour la suite, je reste optimiste même en étant 190 ème!!

oui rester optimiste

essayons de savoir déja combien on été pre recruté pour la rentrée

Posté(e)

Ca changera rien! S'ils ne veulent plus en prendre...

Posté(e)
je pense qu'elle voulait dire pas appelé pour la rentrée car le mari de Helena est le 154eme recruté donc ils en sont au moins à ce rang là. Sachant qu'il en appelle toujours pendant les vacances, ne desespere pas chunquette

Désolée pour toi, chunquette :cry: . Bon courage pour la préparation du concours 2009, et puis, on ne sait jamais, on ne peut pas être sûr à 100% qu'ils n'auront plus besoin de personne de toute l'année ! Donc, prépare bien le concours mais garde quand même une petite lueur d'espoir...

Bonne chance. :clover:

Merci pour vos soutiens :wink:

Mais c'est vrai que là je passe un moment difficile et la motivation n'est pas du tout au rdv pour attaquer une nouvelle fois les révisions et le concours...

Posté(e)

et s'il y a des congés mat, des malades dans l'année, comment font-ils? il y a bien une obligation de remplacements après deux jours d'absence

Posté(e)

Reste plus qu'à se soutenir entre LC non appelés...

Posté(e)

Mme lobejoie m'a dit qu'ils en avaient recrutés environ 150 pour cette rentrée, donc il y aura une autre vague par la suite, mais pour ceux qui sont au-delà de la 175e place, l'espoir se réduit considérablement

Posté(e)

bon je vais attendre le facteur jusqu'a 2h, je pense que ca va etre long!!!

c'est dur de ne toujours pas savoir ce qu'il en est, est ce que l'on va etre appeler , est ce qu'il va falloir le repasser....ce n'est pas évident!!!

allez bonne journée atous

et a plus tard

Posté(e)

Allez, gardons le téléphone allumé quand même!!! Jusqu'à février!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...