Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous,

Pas de nouveaux rappelés?

Les brigades de Châlon 1, on se retrouve vendredi, si j'ai bien compris.

Je n'ai pas eu de remplacement cette semaine, donc je suis restée au chaud dans mon école de rattachement!

Superjojo, tu sais par qui tu as été remplacée? Certainement par une pauvre malheureuse qui a récupéré tes pauvres petits terrorisés par la "maîcresse"!!! :bleh:

Bon ben, on croise les doigts pour le reste de la liste, on sait qu'il reste les congés mat. et les jambes cassées! Mais comme je le dis souvent, nous ne sommes qu'en septembre et la liste est déjà bien entamée. :wink:

oui moi aussi je serai là vendredi! Quand le conseiller péda m'a appelé pour me le dire je croyais que j'avais fait une bêtise et qu'on s'était plaint de moi!! Mais bon je lui ai posé la question et non c'est bon je n'ai rien fait qu'on puisse me reprocher :lol:

Mickaël était un garçon de ma classe (la D)

Aaaaaaahhhhhhhhhh!!!Mais bon comme je n'allais pas en math!( Merci de l'avoir dit à la France entière :glare: ) comme disait ma soeur:ANYWAY!

:D

Tu as demandé à observer quel niveau, lilly71? Moi le cycle 3 (CM2 surtout) :blink:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut à tous,

Pas de nouveaux rappelés?

Les brigades de Châlon 1, on se retrouve vendredi, si j'ai bien compris.

Je n'ai pas eu de remplacement cette semaine, donc je suis restée au chaud dans mon école de rattachement!

Superjojo, tu sais par qui tu as été remplacée? Certainement par une pauvre malheureuse qui a récupéré tes pauvres petits terrorisés par la "maîcresse"!!! :bleh:

Bon ben, on croise les doigts pour le reste de la liste, on sait qu'il reste les congés mat. et les jambes cassées! Mais comme je le dis souvent, nous ne sommes qu'en septembre et la liste est déjà bien entamée. :wink:

oui moi aussi je serai là vendredi! Quand le conseiller péda m'a appelé pour me le dire je croyais que j'avais fait une bêtise et qu'on s'était plaint de moi!! Mais bon je lui ai posé la question et non c'est bon je n'ai rien fait qu'on puisse me reprocher :lol:

Mickaël était un garçon de ma classe (la D)

Aaaaaaahhhhhhhhhh!!!Mais bon comme je n'allais pas en math!( Merci de l'avoir dit à la France entière :glare: ) comme disait ma soeur:ANYWAY!

:D

Tu as demandé à observer quel niveau, lilly71? Moi le cycle 3 (CM2 surtout) :blink:

ben je n'ai pas eu le choix. Le conseiller péda m'a juste demandé si ça me dérangeait d'aller en CM1-CM2 et comme de toute façon j'ai déjà eu toutes les classes je lui ai dit que j'étais d'accord

Posté(e)

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles?

Merci de nous prévenir si vous avez des infos.

Posté(e)

dites, question purement matérielle à ceux qui ont un poste, avez vous eu une avance? Car moi rien sur le compte et ça devient la panique!

Posté(e)
dites, question purement matérielle à ceux qui ont un poste, avez vous eu une avance? Car moi rien sur le compte et ça devient la panique!

En date de samedi, rien du tout sur mon compte...En même temps je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de nomination (envoyé à mon IEN qui doit normalement?? me le renvoyer chez moi...)

Posté(e)

hello coco21 pas de nouvelle de mon côté également. Je pense que si il y a d'autres recrutements , ils n'auront pas lieu avant les vacances de la Toussaint. Alors il va falloir encore attendre toujours attendre........ Mais je reste positive ça me fait tenir plus facilement.

A plus pour des nouvelles plus réjouissantes !!!!!!

Posté(e)

pou l'avance faudra surement attendre encore un peu, j'ai été lc l'an passé recruté en novembre, avance fin décembre

Posté(e)

Pareil, ici aussi, y'a rien d'arrivé... :sad:

Posté(e)

Pareil, ici aussi, y'a rien d'arrivé... :sad:

Bonjour tout le monde,

Lorsque je me suis renseignée, la paie devait être virée entre le 1er et le 5 Octobre. Pour les mois suivant, nous devrions être payés entre le 20 et le 25.

Il va falloir patienter encore un peu (ce sont les banquiers qui vont être contents!)

Bonne journée.

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai appelé les IA aujourd'hui et apparement elles ont demandé 4 postes en saone et loire et 2 postes dans la nièvre.

Le rectorat n'a pas encore reçu la demande donc affaire à suivre.................

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai appelé les IA aujourd'hui et apparement elles ont demandé 4 postes en saone et loire et 2 postes dans la nièvre.

Le rectorat n'a pas encore reçu la demande donc affaire à suivre.................

Bonsoir, merci pour l'info, ça fait plaisir même si la Nièvre ne me réjouit pas trop.

En espérant que la demande de la Nièvre arrive avant, comme ça je serais appelée en Saône et Loire.

Allez, je croise les doigts...

Posté(e)

merci pour l'info thomasmihalic!

Esperons que le rectorat va accepter comme ça le schmilblic va avancer. En tout cas pour coco21 et toi c'est tout bon pour les suivants c'est encourageant!!!!!

Allez on croise les doigts!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...