Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour l'info thomasmihalic!

Esperons que le rectorat va accepter comme ça le schmilblic va avancer. En tout cas pour coco21 et toi c'est tout bon pour les suivants c'est encourageant!!!!!

Allez on croise les doigts!!!!

si ces 6 personnes sont appelées, celle d'après, c'est moi!!!!!

bonne nouvelle dès le matin!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

rien dans l'yonne??

Posté(e)
rien dans l'yonne??

pas pour le moment

Posté(e)
dites, question purement matérielle à ceux qui ont un poste, avez vous eu une avance? Car moi rien sur le compte et ça devient la panique!

Pareil, ici aussi, y'a rien d'arrivé... :sad:

Bonjour tout le monde,

Lorsque je me suis renseignée, la paie devait être virée entre le 1er et le 5 Octobre. Pour les mois suivant, nous devrions être payés entre le 20 et le 25.

Il va falloir patienter encore un peu (ce sont les banquiers qui vont être contents!)

Bonne journée.

ça voudrait dire qu'on va toucher une avnace ces jours ci et notre salaire du mois d'octobre le 20 ou 25?

sinon comment ça se passe pour vous? moi c'est galère!!!!

Posté(e)
dites, question purement matérielle à ceux qui ont un poste, avez vous eu une avance? Car moi rien sur le compte et ça devient la panique!

Pareil, ici aussi, y'a rien d'arrivé... :sad:

Bonjour tout le monde,

Lorsque je me suis renseignée, la paie devait être virée entre le 1er et le 5 Octobre. Pour les mois suivant, nous devrions être payés entre le 20 et le 25.

Il va falloir patienter encore un peu (ce sont les banquiers qui vont être contents!)

Bonne journée.

ça voudrait dire qu'on va toucher une avnace ces jours ci et notre salaire du mois d'octobre le 20 ou 25?

sinon comment ça se passe pour vous? moi c'est galère!!!!

Oui, normalement on devrait avoir 90% de notre salaire dans les jours à venir et notre salaire d'octobre entre le 20 et le 25 (+ les 10% du mois de septembre)

90%, je crois que ça doit faire dans les 1190 €, non?

Posté(e)

salut tout le monde

Paye ou plutot avance reçue aujourd'hui pour moi, 1194 euros. Voila

a bientot

Posté(e)

tu as beaucoup de chance moi je n'ai toujours rien eu.....................j'attends avec impatience que mon compte et mon banquiers soient plus joyeux!

Posté(e)

Bonjour à tous! je suis brigade et comme je suis LC il m'ont prévu demain une journée d'observation dans une classe. est-ce qu'il faut que je marque dans mes frais de déplacements cette journée? merci

Posté(e)
tu as beaucoup de chance moi je n'ai toujours rien eu.....................j'attends avec impatience que mon compte et mon banquiers soient plus joyeux!

a-t-on dès le départ, le supplément pour les enfants (env 60 euros pour 2)?

Posté(e)

hello

en fait Mme lobjois m'a dit qu'ils vont appeler 2 personnes pour la nievre et 1 personne pour la saone et loire et qu'il y aura 3 personnes de plus appelées d'ici decembre ou janvier

Posté(e)

ces 3 personnes seront appelées en saone et loire.

Maintenant il faut attendre de savoir si il y a des besoins également dans l'yonne

Posté(e)
Bonjour à tous! je suis brigade et comme je suis LC il m'ont prévu demain une journée d'observation dans une classe. est-ce qu'il faut que je marque dans mes frais de déplacements cette journée? merci

un petit up pour cette question car je me la pose aussi. J'aurai tendance à dire oui mais bon :idontno:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...