Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu as beaucoup de chance moi je n'ai toujours rien eu.....................j'attends avec impatience que mon compte et mon banquiers soient plus joyeux!

a-t-on dès le départ, le supplément pour les enfants (env 60 euros pour 2)?

Tu dois faire une demande. Il y a un dossier à remplir et des papiers à fournir. Si tu veux, donne moi ton adresse mail en MP, je te l'enverrais.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut tout le monde

Paye ou plutot avance reçue aujourd'hui pour moi, 1194 euros. Voila

a bientot

Pour moi aussi ça y'est c'est arrivé! Il était temps ça devenait super chaud!

Posté(e)

avez-vous lu le post qui parle d'un arrêt des recrutement sur LC pour cause de restriction budgétaire?

je ne sais vraiment plus quoi penser si près du but!

Posté(e)
avez-vous lu le post qui parle d'un arrêt des recrutement sur LC pour cause de restriction budgétaire?

tu as vu ça ou steph?

Posté(e)

tu as vu ça ou steph?

j'ai vu cela la rubrique "liste complementaires crpe/academie zone B/divers"

est-ce vrai ou non, bonne question?

Posté(e)

arretez de relayer ce genre d information . la lc bourgogne n pas fermee et le recrutement continue

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'appelés exactement.

Merci.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci.

Pour l'instant il y a 183 personnes appelées. Il devrait y en avoir 3 de plus très prochainement (2 nievre et 1 saone et loire) et 3 autres dans la saone et loire d'ici décembre ou janvier (source Mme lobjois). De plus il faut attendre de connaitre les besoins pour l'Yonne.

Posté(e)

ca y es les trois apelés l ont ete. nous en sommes a 186

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci.

Je fais régulièrement la mise à jour des appels (quand il y en a) sur le premier message de ce topic. :wink:

Posté(e)

Bonjour,

une question triviale pour les Louhannais (est-ce qu'on dit comme ça d'ailleurs?): Avez-vous été payé?

Parce que moi, pas encore! :mad:

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous donner un peu de nouvelles. J'ai été appelé il y a 15 jours pour un poste de brigade. Après la grosse panique j'ai accepté le poste à Montceau les mines. Ce qui implique un démenagement, un changement d'école pour mon fils et une nounou pour le petit dernier. Beaucoup de chamboulement mais ça vaut le coup !!!

Pour l'instant j'ai fait des petit remplacement et j'aurais un CP / CE1 pour une dizaine de jour. L'avantage d'être remplaçant c'est que les cours sont préparés.

Bon courage à tous ceux qui attendent !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...