Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus toujours pas de paye... peut-etre lundi...

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Juste pour vous donner un peu de nouvelles. J'ai été appelé il y a 15 jours pour un poste de brigade. Après la grosse panique j'ai accepté le poste à Montceau les mines. Ce qui implique un démenagement, un changement d'école pour mon fils et une nounou pour le petit dernier. Beaucoup de chamboulement mais ça vaut le coup !!!

Pour l'instant j'ai fait des petit remplacement et j'aurais un CP / CE1 pour une dizaine de jour. L'avantage d'être remplaçant c'est que les cours sont préparés.

Bon courage à tous ceux qui attendent !!!

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que cela se passe bien, aucun regret, alors??

bientôt notre tour...

Posté(e)

C'est sûr que les chamboulements sont importants, mais rien n'est insurmontable... je te souhaite beaucoup de courage dans cette "nouvelle vie"! plein de bonnes choses !!!!

Posté(e)

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait appeler le rectorat pour savoir si c'est vrai que les lc ne seront plus appelés.

Je n'ose plus trop les appeler car je les ai un peu harcelé ces derniers temps.

Posté(e)

attend ton tour ya pas d arret des lc en bourgogne!! et cesse de strasser ts le monde

Posté(e)
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait appeler le rectorat pour savoir si c'est vrai que les lc ne seront plus appelés.

Je n'ose plus trop les appeler car je les ai un peu harcelé ces derniers temps.

ca c'est vrai stop le stress!!!! Surtout que quand tu as eu Mme Lobjoie elle t'avais précisé les 3 nouveaux recrutements qui viennent d'avoir lieu plus 3 autres en Saône et Loire d'ici à Noël et donc tu en seras . alors no panic et positive un peu .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vois que c'est très calme en ce moment.

En effet, il ne reste plus beaucoup de LC sur la touche, mais il faut qu'on continue à se serrer les coudes un peu!!!

Tout n'est pas encore perdu...enfin, j'espère...

Allez, faut encore y croire.

Posté(e)

Bon courage à Framboisia pour sa nouvelle affectation :D

La liste avance, doucement mais sûrement à ce que je vois. :wink:

Posté(e)

que c'est calme, trop calme!!!

Posté(e)

c'est le calme avant la tempête des appels sur lc non ?!!!

On y croit !!!

Posté(e)

c'est le calme avant la tempête des appels sur lc non ?!!!

On y croit !!!

j'espère!!

Posté(e)

J'ai appris que celui qui était 187ème a été appelé. Quand, je ne le sais pas en revanche (c'est l'ami d'une connaissance). Donc le prochain(e) est le 188ème!!

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...