stephF Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai appris que celui qui était 187ème a été appelé. Quand, je ne le sais pas en revanche (c'est l'ami d'une connaissance). Donc le prochain(e) est le 188ème!!Bon courage en voilà une bonne nouvelle!! coco21 et thomas, pas d'appels pour vous?
ciboulette32 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai appris que celui qui était 187ème a été appelé. Quand, je ne le sais pas en revanche (c'est l'ami d'une connaissance). Donc le prochain(e) est le 188ème!!Bon courage en voilà une bonne nouvelle!! coco21 et thomas, pas d'appels pour vous? Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une tempête mais c'est mieux que rien ! Pourvu que ça continue !
coco21 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai appris que celui qui était 187ème a été appelé. Quand, je ne le sais pas en revanche (c'est l'ami d'une connaissance). Donc le prochain(e) est le 188ème!!Bon courage en voilà une bonne nouvelle!! coco21 et thomas, pas d'appels pour vous? Oh, ça approche!!! Mais, pas encore d'appel pour moi...Je suis la prochaine sur la liste alors... Je vous tiens au courant dès que je reçois le fameux coup de téléphone!!! Merci pour vos infos, ça remonte le moral. A +, avec une bonne nouvelle, enfin j'espère.
helena89 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai appris que celui qui était 187ème a été appelé. Quand, je ne le sais pas en revanche (c'est l'ami d'une connaissance). Donc le prochain(e) est le 188ème!!Bon courage Mise à jour faite sur le premier message de ce sujet ! Bon courage à ceux qui attendent encore...
ciboulette32 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Lilly 71 sais tu où a été appelé le 187ème? Merci pour l'info !
stephF Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 lundi matin, j'appelerai le rectorat et je vous tiens au courant...
lilly71 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Lilly 71 sais tu où a été appelé le 187ème?Merci pour l'info ! non je ne sais pas du tout
stephF Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour, je viens d'appeler me lobejoie, l'accueil a été mitigé. je pense que je la dérangeais. donc, elle ne se souvenait plus où en était la liste, elle n'a pas voulu regarder. par contre, elle m'a précisé qu'il n'y avait rien en prévision pour le moment. si quelqu'un veut rappeler plus tard, vous verrez si elle est dans de meilleures dispositions! voilà pour les dernières nouvelles!!
copine71 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Moi,j'ai entendu parler de plusieurs départs à la retraite en cours d'année, remplacés par des brigades... Mais qui va remplacer les brigades?
coco21 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour,je viens d'appeler me lobejoie, l'accueil a été mitigé. je pense que je la dérangeais. donc, elle ne se souvenait plus où en était la liste, elle n'a pas voulu regarder. par contre, elle m'a précisé qu'il n'y avait rien en prévision pour le moment. si quelqu'un veut rappeler plus tard, vous verrez si elle est dans de meilleures dispositions! voilà pour les dernières nouvelles!! Bonsoir, Toutes ces nouvelles ne sont très bonnes... J'espère juste qu'ils ne vont en arrêter là...
coco21 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour,je viens d'appeler me lobejoie, l'accueil a été mitigé. je pense que je la dérangeais. donc, elle ne se souvenait plus où en était la liste, elle n'a pas voulu regarder. par contre, elle m'a précisé qu'il n'y avait rien en prévision pour le moment. si quelqu'un veut rappeler plus tard, vous verrez si elle est dans de meilleures dispositions! voilà pour les dernières nouvelles!! Bonsoir, Toutes ces nouvelles ne sont très bonnes... J'espère juste qu'ils ne vont en arrêter là... Décidément, j'ai beaucoup de mal avec les "PAS" Je disais donc que les nouvelles ne sont PAS très bonnes et que j'espère qu'ils ne vont PAS en arrêter là. Encore désolée...
ciboulette32 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 non je suis sûre que tout va bien aller. Je suis confiante entre les départs en retraite les congés maternité les maladies etc... il y a de quoi faire! et puis les vacances de la Toussaint approchent et en principe selon les PE que je connais il y a toujours des vagues d'appels lors de ces vacances. Je pense que même si ces vagues ne sont pas aussi importantes que les autres années il y aura toujours quelques appels. Il faut garder le moral si prêt du but et ça va gazer! D'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des 2 lc appelées et qui étaient enceintes et pas loin d'être en congé maternité? (en Saône et Loire je crois non?)
Messages recommandés