stephF Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 non je suis sûre que tout va bien aller. Je suis confiante entre les départs en retraite les congés maternité les maladies etc... il y a de quoi faire! et puis les vacances de la Toussaint approchent et en principe selon les PE que je connais il y a toujours des vagues d'appels lors de ces vacances. Je pense que même si ces vagues ne sont pas aussi importantes que les autres années il y aura toujours quelques appels. Il faut garder le moral si prêt du but et ça va gazer!D'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des 2 lc appelées et qui étaient enceintes et pas loin d'être en congé maternité? (en Saône et Loire je crois non?) ces appels ont lieu quand? avant, pendant, après les vacances?
coco21 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 non je suis sûre que tout va bien aller. Je suis confiante entre les départs en retraite les congés maternité les maladies etc... il y a de quoi faire! et puis les vacances de la Toussaint approchent et en principe selon les PE que je connais il y a toujours des vagues d'appels lors de ces vacances. Je pense que même si ces vagues ne sont pas aussi importantes que les autres années il y aura toujours quelques appels. Il faut garder le moral si prêt du but et ça va gazer!D'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des 2 lc appelées et qui étaient enceintes et pas loin d'être en congé maternité? (en Saône et Loire je crois non?) ces appels ont lieu quand? avant, pendant, après les vacances? S'ils ont lieu, j'aimerais bien que ce soit juste avant les vacances, ça nous laisserait le temps de nous retourner. Un peu plus d'une semaine, c'est toujours ça!
ciboulette32 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 non je suis sûre que tout va bien aller. Je suis confiante entre les départs en retraite les congés maternité les maladies etc... il y a de quoi faire! et puis les vacances de la Toussaint approchent et en principe selon les PE que je connais il y a toujours des vagues d'appels lors de ces vacances. Je pense que même si ces vagues ne sont pas aussi importantes que les autres années il y aura toujours quelques appels. Il faut garder le moral si prêt du but et ça va gazer!D'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des 2 lc appelées et qui étaient enceintes et pas loin d'être en congé maternité? (en Saône et Loire je crois non?) ces appels ont lieu quand? avant, pendant, après les vacances? je ne sais pas quand ont lieu les appels c'est sûre que ce serait bien qu'ils aient lieu avant les vacances.
ciboulette32 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je viens d'envoyer un message à l'académie (via leur site) pour avoir des infos sur l'avancée de la lc en principe j'ai une réponse le lendemain ou surlendemain. C'est un peu long mais ils répondent quand ils ont le temps et en principe de manière très cordiale. On a pas l'impression de les déranger comme au téléphone. J'ai également demandé si il pourrait y avoir des appels pour la rentrée des vacances de la Toussaint. Alors attendons je vous tiendrai au courant.
ciboulette32 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Mme Lobjoie vient de me répondre. (rapide aujourd'hui) Elle m'a confirmé que la 187ème personne avait été recrutée. Concernant les prochains appels elle ne peut pas se prononcer. Pour le moment les IA n'ont pas exprimé de besoin donc il faut encore attendre pour en savoir plus. Je vais laisser des messages au Snuipp de chaque département ainsi qu'aux se-unsa on verra bien si ils en savent un peu plus. A chaque fois qu'il y avait des appels les syndicats étaient au courant avant Mme Lobjoie. De toute façon il reste un peu moins de 15 jours avant les vacances de la Toussaint donc attendons! Et puis peut être que les appels auront lieu à la rentrée seulement avec des absences de dernière minute alors.......
stephF Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Mme Lobjoie vient de me répondre. (rapide aujourd'hui) Elle m'a confirmé que la 187ème personne avait été recrutée. Concernant les prochains appels elle ne peut pas se prononcer. Pour le moment les IA n'ont pas exprimé de besoin donc il faut encore attendre pour en savoir plus.Je vais laisser des messages au Snuipp de chaque département ainsi qu'aux se-unsa on verra bien si ils en savent un peu plus. A chaque fois qu'il y avait des appels les syndicats étaient au courant avant Mme Lobjoie. De toute façon il reste un peu moins de 15 jours avant les vacances de la Toussaint donc attendons! Et puis peut être que les appels auront lieu à la rentrée seulement avec des absences de dernière minute alors....... merci d'être allée à la pêche aux infos! attendons la suite
DADANE Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Merci pour ces infos, est-ce que c'est sûr que tous les arrêts maternité et maladies sont remplacés???? Les brigades ne suffisent pas pour ces remplacements???
guénie Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 merci pour toutes ces infos. merci ciboulette! ça remonte un peu le morale d'avoir des infos toutes fraiches, espèrons que les appels seront nombreux pour les vacances car pour ma part, je ne suis pas au bout de mes peines (207)...
malherbe Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci pour ces infos, est-ce que c'est sûr que tous les arrêts maternité et maladies sont remplacés???? Les brigades ne suffisent pas pour ces remplacements??? ca suffi tant qu'ils sont assez nombreux... au bout d'un moment c'est sur que ca coinçera.. bon courage a vous
PROFILER8 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour . fermeture national des lc . les credits deja accordes ne devraient pas etre retires cad que l yonne a 16 credits d accordes donc il restera 16 appeldici la fin de l annee dans l yonne plus les 3 (nievre saone et l). source snuipp voila bon courage
Messages recommandés