stephF Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Le snuipp 58 vient de me répondre . La personne ne saurait dire combien il y aura encore d'appels dans la Nièvre mais semble convaincu qu'il y en aura. Elle ne peut pas concevoir que la liste puisse être fermée dès le mois d'octobre. Il y aura sûrement des appels jusqu'en décembre/janvier. merci de nous tenir au courant!
ciboulette32 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 des infos à se mettre sous la dent ? Rien de rien ! Y a personne ? Bon tant pis !
flys89 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 des infos à se mettre sous la dent ? Rien de rien ! Y a personne ? Bon tant pis ! Je crois qu'il va falloir profiter des vacances pour se ressourcer. Nous en saurons plus après. Ca va bouger, on y croit
coco21 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 c'est trop long... Ah ça, pour être long, c'est long!!! Je commence à désespérer... J'espère que les appels vont arriver. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, étant donné que je suis la prochaine sur la liste. Bon courage à tous
superjojo66 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 des infos à se mettre sous la dent ? Rien de rien ! Y a personne ? Bon tant pis ! Je crois qu'il va falloir profiter des vacances pour se ressourcer. Nous en saurons plus après. Ca va bouger, on y croit oh oui alors ! profitez-en pour faire le plein d'énergie parce-qu'après, y a plus une minute à soi !!! je crois que si le poste est plus ou moins déserté par les LC appelées, c'est parce-que nous n'avons plus une minute à nous !!! c'est très dur : mercredi après-midi à l'école, samedi ou dimanche matin à l'école !!! prépa des journées tous les soirs ... et là, il y a les classeurs ou cahiers à préparer pour les départs en vacances ! et pendant les vacances ... devinez : il faut préparer la 2ème période ! Alors faites le plein d'NRJ car vous allez en avoir besoin !!! Courage pour l'attente !
Seuguh Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 des infos à se mettre sous la dent ? Rien de rien ! Y a personne ? Bon tant pis ! Je crois qu'il va falloir profiter des vacances pour se ressourcer. Nous en saurons plus après. Ca va bouger, on y croit oh oui alors ! profitez-en pour faire le plein d'énergie parce-qu'après, y a plus une minute à soi !!! je crois que si le poste est plus ou moins déserté par les LC appelées, c'est parce-que nous n'avons plus une minute à nous !!! c'est très dur : mercredi après-midi à l'école, samedi ou dimanche matin à l'école !!! prépa des journées tous les soirs ... et là, il y a les classeurs ou cahiers à préparer pour les départs en vacances ! et pendant les vacances ... devinez : il faut préparer la 2ème période ! Alors faites le plein d'NRJ car vous allez en avoir besoin !!! Courage pour l'attente ! Bah, tu dis ça pour leur faire peur? Nan, vous inquiétez pas, perso, je profite de mon mercredi après midi (je fais soutien le matin...) et le samedi et le dimanche, j'en profite aussi. Il faut se ménager des moments pour décrocher. Heu... oui, sinon je bosse le soir jusque 23h30 ~ 0H00 et puis je vais préparer un maximum de trucs pendant les vacances, mais sinon, c'est trop bien comme job!
sonis Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 des infos à se mettre sous la dent ? Rien de rien ! Y a personne ? Bon tant pis ! Je crois qu'il va falloir profiter des vacances pour se ressourcer. Nous en saurons plus après. Ca va bouger, on y croit oh oui alors ! profitez-en pour faire le plein d'énergie parce-qu'après, y a plus une minute à soi !!! je crois que si le poste est plus ou moins déserté par les LC appelées, c'est parce-que nous n'avons plus une minute à nous !!! c'est très dur : mercredi après-midi à l'école, samedi ou dimanche matin à l'école !!! prépa des journées tous les soirs ... et là, il y a les classeurs ou cahiers à préparer pour les départs en vacances ! et pendant les vacances ... devinez : il faut préparer la 2ème période ! Alors faites le plein d'NRJ car vous allez en avoir besoin !!! Courage pour l'attente ! Bah, tu dis ça pour leur faire peur? Nan, vous inquiétez pas, perso, je profite de mon mercredi après midi (je fais soutien le matin...) et le samedi et le dimanche, j'en profite aussi. Il faut se ménager des moments pour décrocher. Heu... oui, sinon je bosse le soir jusque 23h30 ~ 0H00 et puis je vais préparer un maximum de trucs pendant les vacances, mais sinon, c'est trop bien comme job! Bonjour, Voici des nouvelles; J'ai appelé aujourd'hui : j'ai eu la confirmation que le 187 ème candidat a été appelé, malgré la restriction budgétaire. Des départs à la retraite vont débloquer quelques postes en SAONE ET LOIRE, au compte goutte. A partir du 12 novembre, il faut contacter le rectorat qui aura du nouveau... Voilà. Bonne chance.
copine71 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J' ai eu à peu près les mêmes infos, sans compter quelques congés maternité qui ne pourront pas tous être remplacés par les brigades. Ou alors, il faudra remplacer les brigades!
manouch38 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour. Ce sujet arrivant bientôt à 200 pages, merci de continuer vos échanges ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180474
Messages recommandés