Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est- ce que vous avez si ils ont appelé jusqu'à la 159e place de la lc pour les pré-recrutement de septembre? Je lis tous vos messages et l'espoir grandit. J'espère que ce sont des informations fiables.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Est- ce que vous avez si ils ont appelé jusqu'à la 159e place de la lc pour les pré-recrutement de septembre? Je lis tous vos messages et l'espoir grandit. J'espère que ce sont des informations fiables.

tu n'as pas reçu tes notes?

Pour Les LC pré recrutés, la feuille verte envoyée avec les notes ne nous concerne pas? elle concerne les admis seulement?

Posté(e)
je suis pré-recrutée en Saône et loire aussi :D

tu étais combien sur la liste yamina?

Posté(e)

j'étais 49° sur LC

Posté(e)

j'étais 49° sur LC

félictations alors, et aurais tu des infos pour savoir le nombre de candidats issus de la lc qui seraient déjà pré-recrutés? Merci d'avance.

Posté(e)

j'étais 49° sur LC

félictations alors, et aurais tu des infos pour savoir le nombre de candidats issus de la lc qui seraient déjà pré-recrutés? Merci d'avance.

Désolée,je n'ai pas d'autres informations que celle qui me signifiait mon pré-recrutement(lettre qui accompagnait mes résultats.)Je croise les doigts pour tous les autres de la LC!!!

Posté(e)
je pense qu'elle voulait dire pas appelé pour la rentrée car le mari de Helena est le 154eme recruté donc ils en sont au moins à ce rang là. Sachant qu'il en appelle toujours pendant les vacances, ne desespere pas chunquette

Désolée pour toi, chunguette :cry: . Bon courage pour la préparation du concours 2009, et puis, on ne sait jamais, on ne peut pas être sûr à 100% qu'ils n'auront plus besoin de personne de toute l'année ! Donc, prépare bien le concours mais garde quand même une petite lueur d'espoir...

Bonne chance. :clover:

Merci pour vos soutiens :wink:

Mais c'est vrai que là je passe un moment difficile et la motivation n'est pas du tout au rdv pour attaquer une nouvelle fois les révisions et le concours...

chouquette et futurs appelés,

Il ne faut pas désespérer .

L'an passé ils en ont appelé 125 à la rentrée puis 7 le 12/09 puis 23 le 25/10 et enfin 10 le 25/02.

Mme LOBJOIE n'est jamais sûre, ça évolue en cours d'année, cela dépend des besoins mais aussi du budget.

Quel total général de points avez-vous eu sur LC ?

Bon courage, gardez espoir.

Posté(e)

93ème sur LC et appelée en Saone et Loire!!!!!!!!!!!!

:lol::applause::yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

pré-recrutée en Saône et Loire aussi! et pour les notes, ce qui me fait chuter, c'est l'oral de sport!!!!

Posté(e)

je n'en reviens pas de sales notes que j'ai eu à l'oral de sport et en anglais!! je comprends mon rang 190!

sait-on où on en est sur la liste?

Posté(e)

j'étais 49° sur LC

yamina,

Je vois que tu as eu tes résultats; Quel est ton total général de points ?

Pour moi, c'est terminé car j'ai eu une note élimninatoire.

Mais j'aimerais savoir jusqu'à combien de points ils ont pris pour la liste complémentaire.

Merci et bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...