Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, je pense que c'est ça, 223.

je ne me rend pas trop compte, cela donne quoi par rapport à l'année dernière?

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
vous savez combien ils ont pris de LC? je pense 223 mais pas sur, ils en ont pris beaucoup, je pense que cela confirme le fait qu'ils vont en appeler beaucoup

Oui j'ai trouvé aussi 223. J'ai eu le rectorat au tel, et confirmation: recrutement massif dès septembre. Et moi qui suis en 145ième place j'ai des chances d'être appelée d'après elle. Reste à voir, je prends ca avec des pincettes pour ne pas me faire une fausse joie.

Courage tout le monde, on va l'avoir notre place!!!!!!

Posté(e)

l'année derniere, il y avait 197 sur LC et ils en ont appelé 163 je crois

Posté(e)
vous savez combien ils ont pris de LC? je pense 223 mais pas sur, ils en ont pris beaucoup, je pense que cela confirme le fait qu'ils vont en appeler beaucoup

moi je suis 49° sur liste complémentaire,et je suis un peu perdue car je sais pas du tout comment ça se passe pour nous.J'espère vraiment qu'il vont avoir besoin de gens sur les listes je croise les doigts vu que j'avais râté mon concours l'an passé!

Posté(e)

très dur de ne pas se faire des idées après tant de travail pour réviser!!

Posté(e)

je suis prise en PE1 a macon, je ne sais pas si je dois quand même m'inscrire en Septembre et payer l'inscription ou si je dois patiemment attendre qu'on m'appelle... que de questions!!!

Posté(e)
moi je suis 49° sur liste complémentaire,et je suis un peu perdue car je sais pas du tout comment ça se passe pour nous.J'espère vraiment qu'il vont avoir besoin de gens sur les listes je croise les doigts vu que j'avais râté mon concours l'an passé!

Je suis 2 places avant toi, j'ai téléphoné juste après avoir eu les résultats.

La personne m'a dit que je serais appelée fin Aout (2è ou 3è semaine). Par contre on ne peut pas savoir où à l'avance...

A priori, il devrait en être de même pour toi.

Posté(e)

Salut à tous,

Gros coup de blues. 150 sur liste complémentaire.

Cela me désespère...

Le rectorat m'a dit qu'il y aurait un gros recrutement dès septembre.

Dans le courrier il y aurait déjà des postes ?

Mafalda

Posté(e)

3 ème voie :

10 - Superjojo66

14 - Mari d'Helena89

concours externe :

15 - Lilly71

43 - Gretchen

47 - Deborah01

49 - yamina

70 - djo2202

78 - Balou

115 - poussinette7

116 - Camille71

145 - nonore

150 - Mafalda77

190- StephF

Posté(e)

Je suis 2 places avant toi, j'ai téléphoné juste après avoir eu les résultats.

La personne m'a dit que je serais appelée fin Aout (2è ou 3è semaine). Par contre on ne peut pas savoir où à l'avance...

A priori, il devrait en être de même pour toi.

Merci pour le renseignement Deborah01 ,ça évite d'être dans le flou total.Pour s'organiser ça sera pas facile mais si on m'appelle ça sera l'essentiel,je vais pas me plaindre!!!!

Posté(e)

Que vous a-t-on dit exactement à chacun ? Aucune estimation...

Mafalda

Posté(e)

Salut :D

Je me demandais si quelqu'un savait ce qu'il en était du recrutement sur lc en côte d'or....parce que c'est vrai qu'on parle beaucoup de l'Yonne et de la Saône et Loire mais pas tellement de la côte d'Or et de la Nièvre! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...