poussinette7 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 super les nouvelles, je suis trop contente pour tout le monde, vous avez vraiment raison d'y croire surtout toi chunquette, tu astoutes les raisons d'y croire
poussinette7 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai appelé le Rectorat :la feuille verte n'est à remplir et à renvoyer que si on veut refuser le poste (on perd le bénéficide de l'admission au concours) ou si on est dans l'une des situations particulières citées sur le documents. Sinon, on ne le rempli pas et on ne le renvoit pas. merci deborah, mais par contre j'ai pas compris la dernière phrase
emeuhhh Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou! recu mon courier pré recruté dans yonne je suis trop contente c'était mon 1er voeux!!!
chunguette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 super les nouvelles, je suis trop contente pour tout le monde, vous avez vraiment raison d'y croire surtout toi chunquette, tu astoutes les raisons d'y croire J'espère vraiment mais la dame au téléphone ce matin m'a vraiment démoralisée :sad: Mais bon je laisse le téléphone allumé jour et nuit à partir de maintenant
barboulote Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 super les nouvelles, je suis trop contente pour tout le monde, vous avez vraiment raison d'y croire surtout toi chunquette, tu astoutes les raisons d'y croire J'espère vraiment mais la dame au téléphone ce matin m'a vraiment démoralisée :sad: Mais bon je laisse le téléphone allumé jour et nuit à partir de maintenant Pourquoi tu dis que la dame t'a démoralisé???? on peut espérer qu'ils arrivent à prendre toute la liste d'ici janvier........
chunguette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pourquoi tu dis que la dame t'a démoralisé???? on peut espérer qu'ils arrivent à prendre toute la liste d'ici janvier........ Parce qu'elle m'a dit que la première vague était passée et que maintenant il fallait attendre de voir si des postes vont se libérer pendant l'année et s'ils auront les autorisations et les fonds nécessaires pour recruter d'autres personnes, en d'autres mots elle m'a dit que c'était presque mission impossible pour moi (surtout que les 3e voies sont intercalés dans la lc également)
Seuguh Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, je suis prè-recrité en Saone et loire mon 1er voeux donc très contente. je n'ai pas envi de me faire une fausse joie alors question : si sur la lettre c'est marqué "vous êtes prè recruté en Saone et Loire. C'est sur on a un poste???????? dès le 1er spetembre? Il nous font pas une fausse joie j'espère. Cela veut dire qu'ils connaissent le nombre de postes vacants pour septembre? Moi qui avait trouvé un poste de pionne jusqu'à ce qu'ils m'appellent! Oui, tu fais la pré-rentrée et le 2 septembre tu as une classe devant toi ! Flippant, non ? Ben moi, même pas peur... pis je demanderais des conseils à ma dulcinée
barboulote Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 RESTONS CALME , les lc pas enore appelé. Si on récapitule, ils en sont au 175, juste pour le mois de septembre, sachant que l'on peut être appelé jusqu'en avril. je pense sincèrement qu'il faut garder espoir. serrons nous, les coudes. ne laissez pas tomber ce forum, pour avoir les nouvelles. Le truc à faire c 'est de ne plus y penser (je sais c'est facile à dire, meme moi je n'y arrive pas) et peut être qu'un jour le téléphone sonnera pour la bonne cause. Je pense que la dame du rectorat en à plein le c.... de tout nos appelS (justifiéS) et qu'elle répond ce qu'elle veut pour se débarasser. COURAGE COURAGE COURAGE svp que chaque appelé de ce post nous informe pour que l'on puisse suivre la liste
Deborah01 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai appelé le Rectorat :la feuille verte n'est à remplir et à renvoyer que si on veut refuser le poste (on perd le bénéficide de l'admission au concours) ou si on est dans l'une des situations particulières citées sur le documents. Sinon, on ne le rempli pas et on ne le renvoit pas. merci deborah, mais par contre j'ai pas compris la dernière phrase Si tu n'es dans aucun de ces cas, tu ne t'occupes pas de la feuille verte, elle ne sert que pour les désistements, les reports et les grossesses. Ben moi, même pas peur... pis je demanderais des conseils à ma dulcinée C'est de triche ça , tu as déjà une longueur d'avance sur nous! 3ème concours : 6 - Baudelin 71, 21, (89 ou 58 je ne sais plus dans quel ordre) 10 - Superjojo66 71 14 - Seuguh : 89 19 - barboulote : 58, 89, 21, 71 concours externe : 15 - Lilly71 : 71, 21, 58, 89 30 - Ludi89: 89 43 - Gretchen : 21, 71, 89, 58 44 - dans 71 47 - Deborah01 : 71 49 - Yamina:71 61 - Sakura : 58, 71, 89, 21 70 - Djo2202 : 71 78 - Balou : 21 ,71 ,89 ,58 79 - Aylana71 : 89, 71, 21, 58 93 - Pougnette : 71 96 - Schumi : 115 - Poussinette7 : 71 116 - Camille71 : 71 120 - Tetris89 : 89, 21 123 - Louloubidus : 136 - Mimig : 58 (je suis pas sure ?) 139 - dans 58 145 - Nonore71 : 71, 21, 58, 89 150 - Mafalda77 : 89 156 - Olivier21 : 162 - emeuhhh: 89 166 - cousine Sophsoph 178 - Chunquette 188 - coco21 190- StephF : 89, 58, 21, 71 202 - Alilou
stephF Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 175!!! cela me redonne un espoir, les PE titulaires vont bien nous faire pleins de bébés d'ici avril, plus quelques jambes cassées pendant les vacances de ski on devrair bien atteindre les 200, il faut y croire!
helena89 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, je suis prè-recrité en Saone et loire mon 1er voeux donc très contente. je n'ai pas envi de me faire une fausse joie alors question : si sur la lettre c'est marqué "vous êtes prè recruté en Saone et Loire. C'est sur on a un poste???????? dès le 1er spetembre? Il nous font pas une fausse joie j'espère. Cela veut dire qu'ils connaissent le nombre de postes vacants pour septembre? Moi qui avait trouvé un poste de pionne jusqu'à ce qu'ils m'appellent! Oui, tu fais la pré-rentrée et le 2 septembre tu as une classe devant toi ! Flippant, non ? ouai ca fait flipper quand même! Mais bon le 2, on sera avec le prof des écoles de la classe Je ne comprends pas ! Le 2, tu ne seras pas avec le PE de la classe, vu que le PE de la classe, ce sera... toi ! Bon courage !
sophsoph Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bises et courage à tous! j'édite: en fait, ma belle-soeur n'en sait pas plus, il semblerait que mon beau-frère n'aie pas tout compris au système de la liste complémentaire! J'espère ne pas avoir fait de fausses joies inutilement....
Messages recommandés