Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'appeler l'inspection académique (71) pour avoir plus de renseignements.

Nous ne ferons pas la prérentrée : nous serons convoqués à l'IA le 1er/09 pour une réunion d'information.

La commission d'information se réunira le 05/09 et nous aurons notre affectation définitive (et donc notre prise de poste) le 06/09.

Nous recevrons une formation minimum (les mercredis apparemment) durant l'année.La personne n'avait pas l'air de vouloir me renseigner, c'est tout ce que j'ai pu en tirer. Ça et : "Vous recevrez un courrier 2e ou 3e semaine d'Août. Tout ce que vous devez savoir sera dedans !"

C'est pas que c'est stressant ce flou artistique, mais un peu quand même...

donc il faut que je fasse garder mes filles les mercredis aussi; de toute façon je l'aurais fait pour pouvoir faire mes préparations, mais apparemment il faudra les faire un autre jour!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de telephoner à mme Lebajoie car comme je pars à l'étranger du 7 ou 21 aout, j'avais peur de ne pas être là pour remplir un quelconque document. Pour la saone te loire, elle m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier pour nous convoquer à une réunion le 1er septembre pour l'organisation des affectations. voila

Posté(e)
je viens de telephoner à mme Lebajoie car comme je pars à l'étranger du 7 ou 21 aout, j'avais peur de ne pas être là pour remplir un quelconque document. Pour la saone te loire, elle m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier pour nous convoquer à une réunion le 1er septembre pour l'organisation des affectations. voila

Moi aussi je viens d'appeler, elle m'a dit qu'il en avait pris 193 sur LC (y compris les 3eme concours) et qu'il n'y aurait plus d'appel pour septembre. Peut-être avant noël. Si j'ai bien calculé ils en ont recruté 175 sur LC donc il me reste 7 personnes avant moi. Donc rien n'est gagné mais tout n'est pas perdu. :wink:

Posté(e)

Coucou,

Suite à la lecture de ce forum, j'ai vu que Mafalda77 était pré-recrutée (félicitations à toi et aux précédents). Je suis 145 ième donc avant elle. J'ai appelé le rectorat pour savoir si j'étais pré-recrutée (mon courrier est transféré chez mes beaux-parents alors je n'aurai pas la lettre avant la semaine prochaine). Je suis pré-recrutée sur la Nièvre. YOUPI!!!!!!! :D

Je croise les doigts pour ceux qui restent. Ne perdez pas confiance, ils peuvent toujours en recruter aux vacances suivantes.

Bonne journée à tous! :D

Posté(e)

Mise à jour

3ème concours :

6 - Baudelin 71, 21, (89 ou 58 je ne sais plus dans quel ordre)

10 - Superjojo66 : 71

14 - Seuguh : 89

19 - barboulote : 58, 89, 21, 71

concours externe :

2 - Mandine58 :

15 - Lilly71 : 71

18 - dans 71

30 - Ludi89: 89

43 - Gretchen : 71

44 - dans 71

47 - Deborah01 : 71

49 - Yamina :71

61 - Sakura : 58

70 - Djo2202 : 71

78 - Balou : 21 ,71 ,89 ,58

79 - Aylana71 : 89, 71, 21, 58

91 - dans le 71

93 - Pougnette : 71

96 - Schumi :

97 - Villerme : 71

115 - Poussinette7 : 71

116 - Camille71 : 71

120 - Tetris89 : 89, 21

123 - Louloubidus :

139 - dans 58

145 - Nonore71 : 58

150 - Mafalda77 : 89

156 - Olivier21 :

162 - emeuhhh: 89

166 - belle-soeur de Sophsoph :

178 - Chunquette

181 - framboisia : 71, 21, 89, 58

188 - coco21

190- StephF : 89, 58, 21, 71

202 - Alilou

205 - bioxam21

211 - justine M

Posté(e)

Bonjour,

les LC pré recrutés , vous allez faire quoi pendant les vacances pour préparer la rentrée? ce serait bien qu'on ouvre un post pour s'entraider. Moi je commence déjà à flipper....

Posté(e)
Bonjour,

les LC pré recrutés , vous allez faire quoi pendant les vacances pour préparer la rentrée? ce serait bien qu'on ouvre un post pour s'entraider. Moi je commence déjà à flipper....

M'offrir une semaine de vacances avec mon amoureux et les enfants (on part ce soir), ça va leur faire tout bizarre de ne plus me voir le nez dans les bouquins, et beaucoup plus zen :smile:

Ensuite, je crois que je vais potasser les nouveaux programmes, essayer de voir comment on fait une progression, comment on peut organiser une classe... Je pense aussi lire les sujets des LC pré recrutés des années précédentes pour savoir comment ça se passe en gros.

Ce serait une très bonne idée de mettre nos idées, nos pistes de travail en commun, ce serait aussi un gain de temps et d'énergie !

Posté(e)
Bonjour!

à quelle adresse faut-il écrire pour avoir nos copies? quelle est la démarche à suivre?

Personne peut me dire par MP l'email de la prof de danse de Mâcon?

Merci!!!!!!

Camille71,

Il faut écrire à Mme STROHECKER au rectorat de DIJON si tu veux obtenir une photocopie de tes écrits ou les appréciations des jurys pour l'oral. J'avais fait cette démarche il y a 2 ans et je vais recommencer cette année car j'ai eu une note éliminatoire à l'oral pro, note ne me satisfaisant pas du tout car cela me semblait s'être très bien passé.

Son téléphone est 03.80.44.85.63.

Futurs pré-recrutés et futurs appelés LC,pouvez-vous me donner le total de vos points afin de voir si j'aurais pu être sur LC sans cette note éliminatoire.

Ayant été l'an passé sur LC, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.C'est très dur nerveusement mais il faut y croire et ne pas perdre espoir.

PATAPA

Posté(e)
Bonjour!

à quelle adresse faut-il écrire pour avoir nos copies? quelle est la démarche à suivre?

Personne peut me dire par MP l'email de la prof de danse de Mâcon?

Merci!!!!!!

Camille71,

Il faut écrire à Mme STROHECKER au rectorat de DIJON si tu veux obtenir une photocopie de tes écrits ou les appréciations des jurys pour l'oral. J'avais fait cette démarche il y a 2 ans et je vais recommencer cette année car j'ai eu une note éliminatoire à l'oral pro, note ne me satisfaisant pas du tout car cela me semblait s'être très bien passé.

Son téléphone est 03.80.44.85.63.

Futurs pré-recrutés et futurs appelés LC,pouvez-vous me donner le total de vos points afin de voir si j'aurais pu être sur LC sans cette note éliminatoire.

Ayant été l'an passé sur LC, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.C'est très dur nerveusement mais il faut y croire et ne pas perdre espoir.

PATAPA

Mon total de points : 159,50 et je suis 70ème sur LC

Sinon pour Poussinette, j'ai commencé à potasser les nouveaux programmes, et je tente de trouver à droite à gauche des outils pour la classe. Je trie ce que je trouve par niveau. Je vais tenter d'envisager une programmation pour chaque classe je crois et de préparer quelques séquences et séances pour ne pas être prise au dépourvu au démarrage de l'année. Sinon je continue de lire des albums ou romans jeunesse à tout va (comme je l'avais fait tout au long de l'année).

Posté(e)

131.5 pts et je suis 190 eme

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'appeler l'inspection académique (71) pour avoir plus de renseignements.

Nous ne ferons pas la prérentrée : nous serons convoqués à l'IA le 1er/09 pour une réunion d'information.

La commission d'information se réunira le 05/09 et nous aurons notre affectation définitive (et donc notre prise de poste) le 06/09.

Nous recevrons une formation minimum (les mercredis apparemment) durant l'année.

La personne n'avait pas l'air de vouloir me renseigner, c'est tout ce que j'ai pu en tirer. Ça et : "Vous recevrez un courrier 2e ou 3e semaine d'Août. Tout ce que vous devez savoir sera dedans !"

C'est pas que c'est stressant ce flou artistique, mais un peu quand même...

Je suis en plein stress depuis cette nuit (ben oui même la nuit j'y pense :glare: ) je n'ai pas pu appeler le rectorat aujourd'hui (ou l'IA?? qui faut-il appeler??).

Est ce qu'on aura une semaine de formation dans la 2ème quinzaine d'août? et si on rate l'appel de l'inspection??comment ça se passe? parce que en fait je travaille tout l'été dans un centre de loisir en pleine brousse où je ne capte pas très bien...et puis aussi j'ai besoin de savoir pour pouvoir prévenir la directrice du centre d'un éventuel départ mi août...car pour trouver des anim au dernier moment c'est pas la joie!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...