Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Angélique tu as été appelé en février??? Tu étaais combien sur lc???? Juste pour se donner une idée.

Bon we à tous je pars faire un stage d'accrobranche pour me changer les idées!!!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou tout le monde!

J'ai juste une petite question à poser!

Une amie m'a dit que les deux ou trois premiers mois de travail, on ne sera pas rémunérés le temps que l'éducation nationale régularise notre statut!

Alors j'aimerai savoir si des personnes en savaient plus et si cela est vrai! Si c'est le cas, va falloir commencer à économiser dès maintenant... :blink:

alors ça c'est pas terrible comme nouvelle! :sad:

Posté(e)
moi je le savais depuis l'année dernière qu'il y avait un gros manque pour cette rentrée mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.

en février ou mars quand j'avais appelé pour connaître l'avancement de la LC, la dame que j'avais eu m'avait dit qu'ils en demanderaient au moins autant sinon plus l'an prochain. donc je ne suis pas très étonnée non plus.

Posté(e)

Je m'adresse aux peut-être futurs appelés de la LC:

êtes vous comme moi, c'est-à-dire, sans cesse passer de l'optimisme en me disant que j'ai quand même une chance d'être appelée jusqu'en février et du pessimisme en pensant aux déjà nombreux pré-recrutés???

Entre les bruits de couloirs qui nous dynamisent et la réalité des faits, j'ai peur de tomber de haut :sad:

Posté(e)

Coucou!

Juste pour vous signaler que ma belle-soeur, 166ème a été recrutée dans l'Yonne!

Bon courage à celles qui attendent encore.... :wub:

Posté(e)

Ahhhhh j'avais pas pensé à la galère du salaire à retardement. :sad: Va falloir s'organiser.

Vous avez noté cette phrase du Snuipp 71 : "Liste principale : Vous serez nommé dans un des 4 départements , en fonction de votre place au concours et de vos choix . Il y a 178 PE2 nommés en Saone et loire , mais 35 d’entre eux effectueront leur année d’IUFM à DIJON, par manque de place à MACON (143 places)" ? Même si on n'est pas concerné cette année, je me demande comment ils choisissent les 35 et vu le pré-recrutement de cette année, je m'inquiète un peu pour les places à Mâcon l'an prochain ...

Posté(e)
salut.

moi aussi j'étais liste complémentaire l'année dernière et j'ai été appelée.

j'ai été payée tout de suite.

angélique.

Je suis sur la liste complémentaire et je suis déjà appelée pour la rentrée de septembre en Saône et Loire. Et je voulais savoir si tu peux me dire combien on gagne au début, car il va falloir que je me loge en là-bas et je n'ai aucune idée du salaire!

Merci par avance!

Posté(e)

au début, j'ai touché 1320 euros. puis au bout de 3 mois, c'est 1400 environ.

angélique.

Posté(e)
Je m'adresse aux peut-être futurs appelés de la LC:

êtes vous comme moi, c'est-à-dire, sans cesse passer de l'optimisme en me disant que j'ai quand même une chance d'être appelée jusqu'en février et du pessimisme en pensant aux déjà nombreux pré-recrutés???

Entre les bruits de couloirs qui nous dynamisent et la réalité des faits, j'ai peur de tomber de haut :sad:

Iouhou coupine !

Moi un coup j'y crois, un coup j'y crois pas, un coup j'y crois... Même si selon toute probabilité devrait pas trop de problème, notre avenir est fluctuant quand même :cry:

Op t'y crois. Op tu lis un poste qui fait que t'y crois pas. OP 5 minutes après tu lis un autre poste, t'y crois ! OP tu raisonnes, tu rationnalises, te dis que c'est obligé que tu sois pris. OP, oh bah ils l'ouvriront jamais c'est sûr, y a tellement de gens déjà à caser.. OP t'y crois ! Tchi Tcha !

Posté(e)
Mise à jour

3ème concours :

6 - Baudelin 71, 21, (89 ou 58 je ne sais plus dans quel ordre)

10 - Superjojo66 : 71

14 - Seuguh : 89

19 - barboulote : 58, 89, 21, 71

concours externe :

2 - Mandine58 :

15 - Lilly71 : 71

18 - dans 71

30 - Ludi89: 89

43 - Gretchen : 71

44 - dans 71

47 - Deborah01 : 71

49 - Yamina :71

61 - Sakura : 58

70 - Djo2202 : 71

78 - Balou : 21 ,71 ,89 ,58

79 - Aylana71 : 89, 71, 21, 58

91 - dans le 71

93 - Pougnette : 71

96 - Schumi :

97 - Villerme : 71

115 - Poussinette7 : 71

116 - Camille71 : 71

120 - Tetris89 : 89, 21

123 - Louloubidus :

139 - dans 58

145 - Nonore71 : 58

150 - Mafalda77 : 89

156 - Olivier21 :

162 - emeuhhh: 89

166 - belle-soeur de Sophsoph :Yonne

178 - Chunquette

182 - framboisia : 71, 21, 89, 58

188 - coco21

190- StephF : 89, 58, 21, 71

202 - Alilou

205 - bioxam21

211 - justine M

Posté(e)

Framboisia, tu peux rayer ma belle-soeur, appelée dans l'Yonne!

Posté(e)

Coucou je sui de l'académie de Besancon et je tenais féliciter tt les lauréats!bon vent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...