poussinette7 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 hello, Juste pour avoir votre avis sur la rumeur qui court sur le fait qu'à la rentrée 2009, on ira pas à l'iufm en pe2 mais à la fac en master 2,? franchement j'espère que c'est juste une rumeur!!!!
djo2202 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je n'ai pas entendu cette rumeur mais si ça se confirme, je vais commencer à paniquer.
gretchen Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 lien vers un document donné par une copine sur un autre forum: http://www.lorraine.iufm.fr/actualite/masters.pdf
pougnette Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 hello,Juste pour avoir votre avis sur la rumeur qui court sur le fait qu'à la rentrée 2009, on ira pas à l'iufm en pe2 mais à la fac en master 2,? franchement j'espère que c'est juste une rumeur!!!! D'après ce que j'ai entendu (une dame du rectorat), c'est plutôt pour la rentrée 2010 qu'il risque d'y avoir des changements.
gretchen Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 j'ai appelé la dec3 au numéro donné dans mon courrier de pré-recrutement, et a priori, nous devrions intégrer la dernière PE2 avant disparition de iufm, normalement rémunérés.
gretchen Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je voulais vous proposer éventuellemnt de rassembler nos questions pour qu'une seule personne appelle (le rectorat, l'ia, les syndicats, etc) plutôt que d'appeler chacun notre tour ?
liloudo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 salut a vous les lc!!juste un petit message d encouragement car l annee derniere j etais aussi sur cette liste au rang 47! visiblement vous etes deja nombreux a etre recrutés!!!combien etes vous deja appelé?Ou? c est sur que vous allez etre plonge directement dans le bain mais pour l avoir fait c est tres formateur!!!je ne me rends pas tous les jours sur ce forum(contrairement a l annee derniere) mais si vous avez des questions et que je peux y repondre!en tous cas je vous souhaitre bon vent et bon courage et courage aussi a ceux qui attendent encore!!!
djo2202 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je voulais vous proposer éventuellemnt de rassembler nos questions pour qu'une seule personne appelle (le rectorat, l'ia, les syndicats, etc) plutôt que d'appeler chacun notre tour ? Bonne idée. Mais pas de question particulière pour moi en ce moment.
Camille71 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je voulais vous proposer éventuellemnt de rassembler nos questions pour qu'une seule personne appelle (le rectorat, l'ia, les syndicats, etc) plutôt que d'appeler chacun notre tour ? Bonne idée. Mais pas de question particulière pour moi en ce moment. Moi je demanderai bien comment ils font pour affecter les personnes pour leurs postes? et quand on va le savoir? je ne pourrais pas appeler car mes horaires de travaille ne le permet pas merci
louloubidus Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Moi j'ai tel l'IA de l'YOnne pour faire changer mon adresse et la dame m'a dit que les affectations se feront au 29 aout date de la CAPD ou peut être en fin de semaine si sa collègue a le temps mais il ya très peu de chances. bonne soirée à tous
PROFILER8 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Comment es lc de 3eme voie sont is appeles? Quand on parle de193 appelés cela repousse il le rang des lc de liste prncipale?
sophsoph Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Moi j'ai tel l'IA de l'YOnne pour faire changer mon adresse et la dame m'a dit que les affectations se feront au 29 aout date de la CAPD ou peut être en fin de semaine si sa collègue a le temps mais il ya très peu de chances.bonne soirée à tous Si tard? Ce n'était pas indiqué "1ère quinzaine d'août" sur vos papiers? Comment faire pour trouver un appartement, faire garder ses enfants ou autre en n'ayant qu'un week-end pour s'y préparer.... Sinon, ma belle-soeur a demandé au rectorat s'il y aurait une formation de 2-3 jours ou rien du tout.... La dame a été très fière de lui répondre : rien du tout , vous êtes balancés comme ça sur le terrain..... Ma foi....c'est la honte pour l'Education Nationale quand même...
Messages recommandés