Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelles infos pour la Saône et Loire concernant la LC ?

Mafalda

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Il y a quelles infos pour la Saône et Loire concernant la LC ?

Mafalda

L'info qui m'a été communiquée (mon directeur a appelé l'académie) est que le nombre de postes à pourvoir en Saône-et-Loire dépassait de plusieurs dizaines mon rang (70) donc que je serai appelée de façon certaine et qu'il y avait moyen d'atterrir effectivement en Saône-et-Loire.

Posté(e)

Question: Il regarde nos voeux quand on est sur la LC ?

Mafalda

Posté(e)

Bonjour à tous, c'est olivier 159e sur la liste complémentaire. Je passais le concours pour la 3e fois ( 1ère fois admissible, 2nde fois recalé aux écrits et cette fois sur lc ). Je suis également assistant d'éducation.

Voilà pour une brève présentation, je souhaite bon courage à tous les lc. Mais je pense sincèrement que les appelés seront nombreux, car la liste est importante ( 223 ). Déjà essayons de profiter un peu de vacances et on aura bien le temps de réfléchir d'içi la rentrée.

Posté(e)
3 ème voie :

10 - Superjojo66

14 - Mari d'Helena89

concours externe :

15 - Lilly71

43 - Gretchen

47 - Deborah01

49 - yamina

70 - djo2202

78 - Balou

115 - poussinette7

116 - Camille71

145 - nonore

150 - Mafalda77

156 - olivier21

190- StephF

Posté(e)

Quelle belle pensée !

pourvu qu'on en soit...

C'est la 3ième fois que je le passe. 30 ans et j'espère que ce sera la bonne.

Posté(e)

Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé les résultats: 178e sur LC!!! :D :D :D contente parce que c'était ma première fois et en candidate libre :D

Croyez-vous que je puisse garder l'espoir d'être appelée???

Posté(e)

Moi je suis 96 ème et j'ai vraiment pri un coup au moral... J'ai du mal à croire que nous pouvons être pri quand on est aussi loin dans la liste!

Comment fait-on pour avoir des infos? Faut-il téléphoner au rectorat? Ou faut-il abandonner tout espoir?

Personnellement je n'ai pas envie de recommencer! J'ai travaillé d'arrache-pied cette année et ça n'a pas payé...

Si vous avez des conseils

Posté(e)

Schumi,

Il ne faut pas que tu t'inquiètes! Il est vraiment prévu un recrutement massif, et ceci en raison d'un nombre important d'instits qui partent à la retraite et pas assez de postes sur liste principale. Toutefois, si cela t'inquiète vraiment, n'hésite pas à appeler le rectorat. Tu te sentiras rassuré! :D:wink:

Posté(e)
Moi je suis 96 ème et j'ai vraiment pri un coup au moral... J'ai du mal à croire que nous pouvons être pri quand on est aussi loin dans la liste!

Comment fait-on pour avoir des infos? Faut-il téléphoner au rectorat? Ou faut-il abandonner tout espoir?

Personnellement je n'ai pas envie de recommencer! J'ai travaillé d'arrache-pied cette année et ça n'a pas payé...

Si vous avez des conseils

Schumi,

Il ne faut pas que tu t'inquiètes! Il est vraiment prévu un recrutement massif, et ceci en raison d'un nombre important d'instits qui partent à la retraite et pas assez de postes sur liste principale. Toutefois, si cela t'inquiète vraiment, n'hésite pas à appeler le rectorat. Tu te sentiras rassuré! :D:wink:

Donc pour moi 178e sur LC , c'est mort??? :sad:

Posté(e)

Vous en avez de la chance....

Moi j'ai.... rien du tout !

J'ai du me taper une sale note quelques part. Bref.

J'ai entendu dire qu'il n'avait besoin de personne en cote d'or donc pas de LC pris là bas.

Moi j'aurai aimé être dans l'Yonne. Et j'ai aussi entendu dire que beaucoup de monde serait appelé. Voilà

Bon courage à tous... et rebelotte pour moi. J'aurai tellement aimé être au moins sur LC...

Posté(e)

J'ai vu que nous étions 223 sur LC, cela fait beaucoup, mais combien seront appelés? :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...