Seuguh Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (...)Attendons que la loi soit finalisée afin de stresser pour l'année suivante. (...) Malheureux! Mais c'est le sport national sur ce post de stresser alors qu'on a pas toutes les infos! Essayer de remonter le moral à toutes ces filles, c'est un coup à se faire lyncher ou a avoir droit au goudron et aux plumes!
Villerme Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je viens de telephoner à mme Lebajoie car comme je pars à l'étranger du 7 ou 21 aout, j'avais peur de ne pas être là pour remplir un quelconque document. Pour la saone te loire, elle m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier pour nous convoquer à une réunion le 1er septembre pour l'organisation des affectations. voila Avez vous des infos sur ce fameux courier...Y aura t il un papier à renvoyer? Va t on la recevoir réellement cette semaine? Je dois partir en vacance dans les jours à venir et j'aimerais partir l'esprit tranquille... J'appellerais peut être demain pour plus d'infos....
mamankalin Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je viens de telephoner à mme Lebajoie car comme je pars à l'étranger du 7 ou 21 aout, j'avais peur de ne pas être là pour remplir un quelconque document. Pour la saone te loire, elle m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier pour nous convoquer à une réunion le 1er septembre pour l'organisation des affectations. voila Donc si je comprends bien on va bientôt recevoir un courrier (OUF !) mais pour une convocation pour le 1er septembre !!!!!!!!!!! ce qui revient à dire que l'on ne saura rien avant ???? Et l'histoire du 15 aout ? Cette convoc c'est peut être pour faire un debriefing mais j'espère que l'on saura notre lieu exact d'affectation avant. Rrrrr en fait j'ai vraiment trop hâte d'y être même si va va super dur et stressant.
louloubidus Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 et pour l'Yonne vous savez pas si ça se passe pareil? j'ai des horaires de travail non compatibles avec ceux de toutes ces administartions et j'aimerai bien savoir comment ça va se passer exactement....
djo2202 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (...)Attendons que la loi soit finalisée afin de stresser pour l'année suivante. (...) Malheureux! Mais c'est le sport national sur ce post de stresser alors qu'on a pas toutes les infos! Essayer de remonter le moral à toutes ces filles, c'est un coup à se faire lyncher ou a avoir droit au goudron et aux plumes! Pôvre de toi ! Moi j'ai décidé de continuer à stresser tout l'été mais de façon plus tranquille. Et je suis désolée pour les non encore pré-recrutés qui nous trouvent agaçants à nous plaindre sur des problèmes d'organisation future mais je cogite à bloc et je suis loin d'avoir fini de me plaindre même si j'ai conscience de ma chance et sachez bien que même si je dois dormir dans ma voiture, je m'y ferai ! Ceci étant dit, je souhaite sincèrement que toute la liste soit appelée cette année et que cette difficile attente ne se prolonge pas trop pour vous. Et sinon j'ai pas du tout envie d'être intégrée en Master 2 je ne sais où alors que j'habite à 50 m de l'IUFM de Mâcon Mais j'ai encore un an pour me plaindre sur le sujet, donc j'en garde un peu sous le coude Courage à tous dans vos plaintes, stress, désespoirs et incapacités à remonter le moral aux filles de ce post.
Seuguh Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 et pour l'Yonne vous savez pas si ça se passe pareil? j'ai des horaires de travail non compatibles avec ceux de toutes ces administartions et j'aimerai bien savoir comment ça va se passer exactement.... Alors pour l'yonne, on va recevoir un fax le 1er septembre à 10h30 (tout le monde a pensé à donner un numéro de fax?) pour nous convoquer à une réunion le jour même, à 10H45 à Dijon. Il faudra être présent sous peine de perdre le bénéfice du concours. Pour l'attribution des postes, c'est libre. Et pour les postes qui sont demandés par plusieurs candidats, le choix sera laissé à celui qui à la meilleure place au concours entre le duel au pistolet et le bras de fer. Les survivants seront en classe dès 13H55 et auront leur première inspection à 14H02. Ils présenterons leurs progressions sur l'année, les affichages obligatoires et facultatifs ainsi qu'une quinzaine de fiches de prep de séances d'EPS. La note obtenue à cette inspections sera définitive jusqu'à la fin de leur carrière. Bon, ceci dit, je ne garanti pas que mes sources soient fiables..
Villerme Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai eu le responsable du personnel de L'IA de saone et loire qui m'a confirmé l'envoie d'un courrier (envoyé mercredi ou jeudi) nous convoquant le vendredi 29 août pour que l'on choisisse notre affectation...Ca nous laisse le week end pour nous organiser...On est large!! Une liste sera proposée et on choisira chacun notre tour en fonction de notre rang. Nous devrions tous recevoir ce courrier aujourd'hui ou demain (perso, je n'ai rien eu ce matin) .
nonore71 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour, alors je vois plein de trucs pour l'Yonne, la Saône et Loire mais pas pour la Nièvre. Est-ce que quelqu'un aurait des infos? Est-ce qu'on va avoir une réunion, est-ce qu'on va recevoir un courrier avant le 15 août (c'est beau de rêver! ). Comme beaucoup de personnes j'ai des questions plein la tête et pas beaucoup de réponses!!!! Bonne journée à tous et bon courage aux LC qui attendent je pense à vous et croise des doigts.
poussinette7 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai eu le responsable du personnel de L'IA de saone et loire qui m'a confirmé l'envoie d'un courrier (envoyé mercredi ou jeudi) nous convoquant le vendredi 29 août pour que l'on choisisse notre affectation...Ca nous laisse le week end pour nous organiser...On est large!! Une liste sera proposée et on choisira chacun notre tour en fonction de notre rang. Nous devrions tous recevoir ce courrier aujourd'hui ou demain (perso, je n'ai rien eu ce matin) . OK, merci pour les infos, moi non plus rien dans la boite ce matin , ce sera pour demain alors... est ce que ceux qui sont pré recrutés dans le 71 comme moi vous voulez qu'on regarde ce que chacun desire comme voeux en saone et loire sur ce post?
balou Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai eu le responsable du personnel de L'IA de saone et loire qui m'a confirmé l'envoie d'un courrier (envoyé mercredi ou jeudi) nous convoquant le vendredi 29 août pour que l'on choisisse notre affectation...Ca nous laisse le week end pour nous organiser...On est large!! Une liste sera proposée et on choisira chacun notre tour en fonction de notre rang. Nous devrions tous recevoir ce courrier aujourd'hui ou demain (perso, je n'ai rien eu ce matin) . Merci beaucoup pour l'info Villerme Il ne reste plus qu'à attendre maintenant!
helena89 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 et pour l'Yonne vous savez pas si ça se passe pareil? j'ai des horaires de travail non compatibles avec ceux de toutes ces administartions et j'aimerai bien savoir comment ça va se passer exactement.... Alors pour l'yonne, on va recevoir un fax le 1er septembre à 10h30 (tout le monde a pensé à donner un numéro de fax?) pour nous convoquer à une réunion le jour même, à 10H45 à Dijon. Il faudra être présent sous peine de perdre le bénéfice du concours. Pour l'attribution des postes, c'est libre. Et pour les postes qui sont demandés par plusieurs candidats, le choix sera laissé à celui qui à la meilleure place au concours entre le duel au pistolet et le bras de fer. Les survivants seront en classe dès 13H55 et auront leur première inspection à 14H02. Ils présenterons leurs progressions sur l'année, les affichages obligatoires et facultatifs ainsi qu'une quinzaine de fiches de prep de séances d'EPS. La note obtenue à cette inspections sera définitive jusqu'à la fin de leur carrière. Bon, ceci dit, je ne garanti pas que mes sources soient fiables.. Ok ! Le plus sûr, c'est de commencer à préparer tout pour tous les niveaux. Comme ça, t'es tranquille à la rentrée...
Messages recommandés