Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OK, merci pour les infos, moi non plus rien dans la boite ce matin , ce sera pour demain alors...

est ce que ceux qui sont pré recrutés dans le 71 comme moi vous voulez qu'on regarde ce que chacun desire comme voeux en saone et loire sur ce post?

bonne idée!

pour moi: les circonscriptions de Montceau (et les petits bleds autour), Le Creusot ou Chalon sont celles qui m'intéressent le plus.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonne idée!

pour moi: les circonscriptions de Montceau (et les petits bleds autour), Le Creusot ou Chalon sont celles qui m'intéressent le plus.

alors moi je ne connais absolument pas la Saône et Loire. Mon mari travaille à Longvic vers Dijon et nous habitons pas très loin de Dole (a deux pas du Jura) alors que me conseillez vous ? Le Creusot est-il plus proche, ou Chalon ?

Bon, on verra. Mon plus gros problème du moment c'est trouver une nounou !!!! Sachant que mon mari part à 5h du mat ca me crotte de réveiller mes enfants à cette heure là et trouver quelqu'un à domicile de 5h à 9h c'est quasi impossible !!!!

Posté(e)

salut,

je ne suis pas de votre académie mais je parcourais votre post pour voir où vous en étiez.

mamankalin je voulais te dire que si tu cherches quelqu'un pour tes enfants tu devrais passer des annonces sur différents sites :

- http://www.leboncoin.fr/

- http://haute-normandie.kijiji.fr/

- et sur le site du CRIJ de ta région

voila, moi qui fais du baby-sitting je trouve généralement les parents sur ces 3 sites. Ce sont des sites où l'on pose des annonces gratuitement et l'on peut entrer en contact avec les gens gratuitement.

Je suis sûr que tu vas finir par trouver quelqu'un.

courage à tous

Posté(e)

bonne idée poussinette!

moi j'aimerais avoir toute la saone et loire du sud

c'est a dire de Paray le monial / Charolles jusqu'au début de la Loire!

poussinette tu crois qu'il y a beaucoup de monde avant nous qui sont recruté en saone et loire?

J'espère vraiment etre dans ce coin.....

Posté(e)

sur ce site: http://www.assemblee-nationale.fr/12/qui/c...iptions/071.asp , il y a les différentes circonscriptions de la saone et loire

moi ce serait

voeu 1 : zone 2

Voeu 2 : zone 4

Voeu 3 : zone 1

voeu 4 : zone 5

voeu 5 : zone 3

voeu 6 : zone 6

Pour répondre à Camille, je pense hélas que nous sommes dans les dernières pré recrutées dans la saone et loire mais bon après avec un peu de chance, les voeux ne correspondent pas aux nôtres.

et je suis 115 sur LC

Posté(e)
sur ce site: http://www.assemblee-nationale.fr/12/qui/c...iptions/071.asp , il y a les différentes circonscriptions de la saone et loire

moi ce serait

voeu 1 : zone 2

Voeu 2 : zone 4

Voeu 3 : zone 1

voeu 4 : zone 5

voeu 5 : zone 3

voeu 6 : zone 6

Pour répondre à Camille, je pense hélas que nous sommes dans les dernières pré recrutées dans la saone et loire mais bon après avec un peu de chance, les voeux ne correspondent pas aux nôtres.

et je suis 115 sur LC

Pour moi c'est exactement les mêmes vœux! Poussinette passera avant moi!

(116 sur LC)

Posté(e)

en fait, je suis juste devant vous (93) mais pour moi ce serait:

4

5

3

2

6

et le n° complémentaire: 1

c'est pas le loto mais presque :clover:

Posté(e)

j'ai reçu le courrier aujourd'hui; très laconique: (pour les affectés en Saône et Loire):

"Je vous prie de bien vouloir vous présenter muni (e) d'une pièce d'identité le

vendredi 29 août 2008 à 9h

à l'IUFM

Salle des Conférences

9 rue de Flacé

71000 Mâcon

en vue du recrutement de professeur des écoles sur liste complémentaire pour l'année scolaire 2008-2009."

Posté(e)

mes voeux:

-5

-6

-3

-4

-1

-2

(j'habite Beaune)

Posté(e)

bonjour à tous,

petite question, il n'y a eu aucun désistement que ce soit sur liste principale ou sur liste complémentaire?

Posté(e)

LES ZONES DU 71 :

ZONE 1 /Cantons de : La Chapelle-de-Guinchay, Cluny, Lugny, Mâcon Centre, Mâcon Nord, Mâcon Sud, Matour, Tramayes.

ZONE 2 /Cantons de : Bourbon-Lancy, Charolles, Chauffailles, La Clayette, Digoin, Gueugnon, Marcigny, Paray-le-Monial, Saint-Bonnet-de-Joux, Semur-en-Brionnais.

ZONE 3 /Cantons de : Autun Nord, Autun Sud, Chagny, Couches, Le Creusot Est, Le Creusot Ouest, Epinac, Issy-l'Evêque, Lucenay-l'Evêque, Mesvres, Saint-Léger-sous-Beuvray.

ZONE 4 /Cantons de : La Guiche, Montceau-les-Mines Nord, Montceau-les-Mines Sud, Montcenis, Montchanin, Mont-Saint-Vincent, Palinges, Saint-Gengoux-le-National, Toulon-sur-Arroux.

ZONE 5 /Cantons de : Buxy, Chalon-sur-Saône Centre, Chalon-sur-Saône Nord, Chalon-sur-Saône Ouest, Givry, Sennecey-le-Grand.

ZONE 6 /Cantons de : Beaurepaire-en-Bresse, Chalon-sur-Saône Sud, Cuiseaux, Cuisery, Louhans, Montpont-en-Bresse, Montret, Pierre-de-Bresse, Saint-Germain-du-Bois, Saint-Germain-du-Plain, Saint-Martin-en-Bresse, Tournus,Verdun-sur-le-Doubs

Posté(e)
j'ai reçu le courrier aujourd'hui; très laconique: (pour les affectés en Saône et Loire):

"Je vous prie de bien vouloir vous présenter muni (e) d'une pièce d'identité le

vendredi 29 août 2008 à 9h

à l'IUFM

Salle des Conférences

9 rue de Flacé

71000 Mâcon

en vue du recrutement de professeur des écoles sur liste complémentaire pour l'année scolaire 2008-2009."

Je réalise que ça pourra être l'occasion de se rencontrer "en vrai" :D ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...