Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pour la rencontre le 29 je suis partante, d'autant plus que j'habite à 50m de l'IUFM. Le café de l'autre côté de la rue est pas génial mais il y en a un autre sur la place Gardon (rond-point en bas de la rue de l'IUFM) le Caveau mâconnais. Le plus simple serait sans doute de se retrouver place Gardon.

bon ben comme tu habites à 50 mètres de l'IUFM, je propose que tu payes le café à tous les membres du forum :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et bien, je suis moi aussi bien partante pour cette petite rencontre entre Edpiens avant la réunion du 29 août! :D

Posté(e)
Alors pour la rencontre le 29 je suis partante, d'autant plus que j'habite à 50m de l'IUFM. Le café de l'autre côté de la rue est pas génial mais il y en a un autre sur la place Gardon (rond-point en bas de la rue de l'IUFM) le Caveau mâconnais. Le plus simple serait sans doute de se retrouver place Gardon.

bon ben comme tu habites à 50 mètres de l'IUFM, je propose que tu payes le café à tous les membres du forum :lol: :lol: :lol: :lol:

chui assez d'accord avec toi sur le principe !!! :applause: et café pour tout l'monde ! ;)

Posté(e)

chui assez d'accord avec toi sur le principe !!! :applause: et café pour tout l'monde ! ;)

Ok moi aussi je suis d'accord et on va pouvoir commencer à se battre pour les places :bleh: !!!!!!!!!!! moi attention je suis très forte et personne aura interet à prendre ma place vers Marcigny Charolles La clayette!!!

Posté(e)

J'ai pas de cafetière !! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

il te reste quelques semaines pour en acheter une ... y a plein d'brocantes dans l'coin : tu vas bien en

trouver une à 1 ou 2 euros !!! :bleh:

Posté(e)

il te reste quelques semaines pour en acheter une ... y a plein d'brocantes dans l'coin : tu vas bien en

trouver une à 1 ou 2 euros !!! :bleh:

ou alors il y a le café soluble en dosette!!!! :lol::bleh:

Posté(e)

Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque :D

Posté(e)
Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque :D

seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's !

Posté(e)

si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation! :devil_2:

Posté(e)

si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation! :devil_2:

je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours !

Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...