poussinette7 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Alors pour la rencontre le 29 je suis partante, d'autant plus que j'habite à 50m de l'IUFM. Le café de l'autre côté de la rue est pas génial mais il y en a un autre sur la place Gardon (rond-point en bas de la rue de l'IUFM) le Caveau mâconnais. Le plus simple serait sans doute de se retrouver place Gardon. bon ben comme tu habites à 50 mètres de l'IUFM, je propose que tu payes le café à tous les membres du forum :lol: :lol:
balou Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Et bien, je suis moi aussi bien partante pour cette petite rencontre entre Edpiens avant la réunion du 29 août!
superjojo66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Alors pour la rencontre le 29 je suis partante, d'autant plus que j'habite à 50m de l'IUFM. Le café de l'autre côté de la rue est pas génial mais il y en a un autre sur la place Gardon (rond-point en bas de la rue de l'IUFM) le Caveau mâconnais. Le plus simple serait sans doute de se retrouver place Gardon. bon ben comme tu habites à 50 mètres de l'IUFM, je propose que tu payes le café à tous les membres du forum :lol: :lol: chui assez d'accord avec toi sur le principe !!! et café pour tout l'monde !
Camille71 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Alors pour la rencontre le 29 je suis partante, d'autant plus que j'habite à 50m de l'IUFM. Le café de l'autre côté de la rue est pas génial mais il y en a un autre sur la place Gardon (rond-point en bas de la rue de l'IUFM) le Caveau mâconnais. Le plus simple serait sans doute de se retrouver place Gardon. bon ben comme tu habites à 50 mètres de l'IUFM, je propose que tu payes le café à tous les membres du forum :lol: :lol: chui assez d'accord avec toi sur le principe !!! et café pour tout l'monde ! Ok moi aussi je suis d'accord et on va pouvoir commencer à se battre pour les places !!!!!!!!!!! moi attention je suis très forte et personne aura interet à prendre ma place vers Marcigny Charolles La clayette!!!
superjojo66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai pas de cafetière !! :lol: il te reste quelques semaines pour en acheter une ... y a plein d'brocantes dans l'coin : tu vas bien en trouver une à 1 ou 2 euros !!!
daenerys Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai pas de cafetière !! :lol: il te reste quelques semaines pour en acheter une ... y a plein d'brocantes dans l'coin : tu vas bien en trouver une à 1 ou 2 euros !!! ou alors il y a le café soluble en dosette!!!!
djo2202 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque
superjojo66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's !
gretchen Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's ! si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation!
superjojo66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's ! si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation! je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout !
Messages recommandés