lilly71 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's ! si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation! je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire?
superjojo66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Vous voulez tous débarquer chez moi le 29 août alors si j'ai bien compris. Dans mon 35 m² on va se tenir chaud remarque seulement les 15 1ers(ières) inscrit(e)s ! Prem's ! si il faut déjà se battre pour un café soluble chez djo, je vous dis pas l'ambiance pour le choix de l'affectation! je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire? un peu plus de 90 je crois ...!
lilly71 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je vous mets en lien ma petite contribution pour l'entraide. J'ai trouvé ça sur edp également: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128587 Désolée si ce lien a déjà été mis!
Deborah01 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire? un peu plus de 90 je crois ...! 91 exactement. Pour les postes, ça se ferait par rang de classement selon le rectorat. J'ai demandé combien il y avait de personnes en S&L avant moi, et la personne m'a répondu qu'il y en avait beaucoup puisqu'il n'y a pas eu de poste proposé en Côte d'Or. Il n'y aurait que 5/6 personnes qui n'ont pas demandé le 21 ou le 71 avant moi (je suis 47è) Comme toi, Joëlle, j'espère ne me retrouver trop loin...
lilly71 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire? un peu plus de 90 je crois ...! 91 exactement. Pour les postes, ça se ferait par rang de classement selon le rectorat. J'ai demandé combien il y avait de personnes en S&L avant moi, et la personne m'a répondu qu'il y en avait pas beaucoup puisqu'il n'y a pas eu de poste proposé en Côte d'Or. Il n'y aurait que 5/6 personnes qui n'ont pas demandé le 21 ou le 71 avant moi (je suis 47è) Comme toi, Joëlle, j'espère ne me retrouver trop loin... tu veux dire qu'il y en a beaucoup non?
daenerys Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire? un peu plus de 90 je crois ...! 91 exactement. Pour les postes, ça se ferait par rang de classement selon le rectorat. J'ai demandé combien il y avait de personnes en S&L avant moi, et la personne m'a répondu qu'il y en avait pas beaucoup puisqu'il n'y a pas eu de poste proposé en Côte d'Or. Il n'y aurait que 5/6 personnes qui n'ont pas demandé le 21 ou le 71 avant moi (je suis 47è) Comme toi, Joëlle, j'espère ne me retrouver trop loin... tu veux dire qu'il y en a beaucoup non? J'ai un peu la même impression... ça ne fait pas un peu beaucoup?? Enfin positivons, on est fonctionnaire!!! On ne sera pas les plus riches mais au moins on aura des vacances...
Deborah01 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je crois que l'on n'aura pas l'occasion de se battre ... le choix se fera par ordre de placement au concours ! Et cela me pose un sérieux problème d'ailleurs ! Attendons le 29 aout ! oui c'est ça! enfin l'an dernier apparemment c'était comme ça! vous savez combien ont été pris en saone et loire? un peu plus de 90 je crois ...! 91 exactement. Pour les postes, ça se ferait par rang de classement selon le rectorat. J'ai demandé combien il y avait de personnes en S&L avant moi, et la personne m'a répondu qu'il y en avait pas beaucoup puisqu'il n'y a pas eu de poste proposé en Côte d'Or. Il n'y aurait que 5/6 personnes qui n'ont pas demandé le 21 ou le 71 avant moi (je suis 47è) Comme toi, Joëlle, j'espère ne me retrouver trop loin... tu veux dire qu'il y en a beaucoup non? oui, j'ai rectifié... Il y en a beaucoup qui ont été pris dans le 71
poussinette7 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon ben c'est pas gagné pour avoir le choix puisque je suis 115 sur LC
Camille71 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon ben c'est pas gagné pour avoir le choix puisque je suis 115 sur LC il en est de même pour moi j'aurais jamais ce que je souhaiterai. je pense être dans les dernière appelée dans le 71
DADANE Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon ben c'est pas gagné pour avoir le choix puisque je suis 115 sur LC il en est de même pour moi j'aurais jamais ce que je souhaiterai. je pense être dans les dernière appelée dans le 71 Je vous envie quand même tous, vous avez la chance de vous préoccuper de votre lieu d'affectation. Je vous souhaite bonne chance, pour moi ce sera une nouvelle fois le concours en 2009. Je vais tenter le coup tant qu'il est encore possible de le faire avant le master!!! bonne vacances à vous et... bonne rentrée!!
balou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon ben c'est pas gagné pour avoir le choix puisque je suis 115 sur LC il en est de même pour moi j'aurais jamais ce que je souhaiterai. je pense être dans les dernière appelée dans le 71 Je vous envie quand même tous, vous avez la chance de vous préoccuper de votre lieu d'affectation. Je vous souhaite bonne chance, pour moi ce sera une nouvelle fois le concours en 2009. Je vais tenter le coup tant qu'il est encore possible de le faire avant le master!!! bonne vacances à vous et... bonne rentrée!! Merci à toi et pleins de et de pour le concours 2009!
lilly71 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 En ce qui me concerne, je prendrais le plus proche de Chalon
Messages recommandés