Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi le plus près de Mâcon :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon ben c'est pas gagné pour avoir le choix puisque je suis 115 sur LC

il en est de même pour moi j'aurais jamais ce que je souhaiterai. je pense être dans les dernière appelée dans le 71

Je vous envie quand même tous, vous avez la chance de vous préoccuper de votre lieu d'affectation.

Je vous souhaite bonne chance, pour moi ce sera une nouvelle fois le concours en 2009. Je vais tenter le coup tant qu'il est encore possible de le faire avant le master!!!

bonne vacances à vous et... bonne rentrée!!

Merci!! et si tu veux des cours d'histoire et de sciences je peux t'en passer!

Posté(e)

Bonjour tout d abord felicitation et bon courage mais le plus dur est fait...; par ailleurs combien de lc peuvent ils etre encore appeles apres septembre.. ... n 'hesiter pas a repondre

Posté(e)

[

Merci!! et si tu veux des cours d'histoire et de sciences je peux t'en passer!

Ben moi j'veux bien, faudrait qu'on puisse se contacter alors. Je pars à l'étranger 3 semaines,... à mon retour????

Posté(e)

Tu n'auras qu'à m'envoyer ton adresse mail quand tu les voudras!

Posté(e)
Des nouvelles pour l'Yonne, j'ai reçu un courrier ce matin:

C'est bon, vous pouvez continuer à stresser... :D

Convocation à l'inspection académique le 1er septembre à 9H00 pour une réunion d'information. Et une notice individuelle à rapporter remplie le jour de la réunion.

Cool.... avec la rentrée le 2, je crois qu'il va falloir compter en minutes le temps qu'on aura pour se préparer, histoire que ça fasse une quantité non négligeable. :cool:

Coucou les icaunais!

Vous avez tous reçu ce courrier? Car moi ma boîte aux lettres reste désespérément vide! En même temps ça ne nous apporte guère d'informations supplémentaires! Il va falloir que l'on se débrouille! Mais là c'est vraiment du dernière minute et je ne trouve vraiment pas ça normal!

Bon courage à tous, moi aussi j'essaye de me dépatouiller avec la réalisation d'un cahier journal, de progressions, de fiches de prép... :cry:

(message qui n a acucun rapport avec votre site désolé)

salu ludivine (je pense que c bien toi) c tiffany. je ne peux pas te contacter par mp car tu la pas activé donc j essai par la.

voila sonc si tu veux qu on reprenne contact depui le temps hesite pas a m envoyer un mp

PS: felicitation pour ton concours

Posté(e)
(message qui n a acucun rapport avec votre site désolé)

salu ludivine (je pense que c bien toi) c tiffany. je ne peux pas te contacter par mp car tu la pas activé donc j essai par la.

voila sonc si tu veux qu on reprenne contact depui le temps hesite pas a m envoyer un mp

PS: felicitation pour ton concours

ouais, cool, bonne idée.. Je peux aussi?

oui?

Bon.

Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.

c005.gif

Posté(e)
Bonjour tout d abord felicitation et bon courage mais le plus dur est fait...; par ailleurs combien de lc peuvent ils etre encore appeles apres septembre.. ... n 'hesiter pas a repondre

Nous ne savons pas trop.Mais d'après les bruits de couloir ils en prendraient encore un peu en octobre puis en janvier...... mais combien???????

Posté(e)

Quand j'y pense, je suis contente d'être sur la LC; si j'avais été admise sur LP juste au seuil, j'aurais certainement été affectée dans la Nièvre, alors que sur LC j'ai eu mon 2e voeu (de tout façon, même sur LP, je n'avais aucune chance d'avoir le 21).

(c'était la pensée positive du jour! :lol: )

Posté(e)

est-ce que cela ira jusqu'à la 190eme place?

Posté(e)
Quand j'y pense, je suis contente d'être sur la LC; si j'avais été admise sur LP juste au seuil, j'aurais certainement été affectée dans la Nièvre, alors que sur LC j'ai eu mon 2e voeu (de tout façon, même sur LP, je n'avais aucune chance d'avoir le 21).

(c'était la pensée positive du jour! :lol: )

Je me dis exactement la même chose! La LC me permet d'avoir mon 1er voeu ce qui, je pense, n'aurait pas été possible si j'avais été sur la LP!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...