Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis 190 et toutes les personnes de connaissance travaillant dans l'éduc nationale me disent que je vais être appelée, étant donné les besoins. difficile de ne pas espérer dans ces conditions et difficile d'y croire tant que l'on n'a pas le coup de tel libératoire!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
je suis 190 et toutes les personnes de connaissance travaillant dans l'éduc nationale me disent que je vais être appelée, étant donné les besoins. difficile de ne pas espérer dans ces conditions et difficile d'y croire tant que l'on n'a pas le coup de tel libératoire!!!

C'est clair, et surtout pour expliquer à notre entourage qu'on doit penser à repasser le concours mais qu'on ne le repassera pas si on nous appelle etc....difficile la vie d'une lc!!! :wink:

Posté(e)
Dis, Héléna, t'aurais pas des docs sur le cahier journal, fiche de prép et compagnie à nous montrer ?

Tu veux quoi exactement comme doc ? thinking-20060614.gif Parce que des docs pour expliquer comment on fait une fiche de prep ou un cahier journal, je n'en ai pas (et c'est pas en PE2 qu'on me l'a appris, 00102.gif) mais on en trouve sur internet (quand j'étais LC, ce site par exemple m'a bien aidée : http://www.prepaclasse.net/lc.html mais sur EDP on trouve tout ce qu'on veut également).

Sinon, je peux te montrer un exemple de mon propre cahier-journal, ou de fiches de prep, ou d'emploi du temps, de progressions... mais ça n'aura que valeur d'exemple de ce qui peut être fait car chacun adapte ses docs à sa convenance... ;)

Posté(e)
Dis, Héléna, t'aurais pas des docs sur le cahier journal, fiche de prép et compagnie à nous montrer ?

Tu veux quoi exactement comme doc ? thinking-20060614.gif Parce que des docs pour expliquer comment on fait une fiche de prep ou un cahier journal, je n'en ai pas (et c'est pas en PE2 qu'on me l'a appris, 00102.gif) mais on en trouve sur internet (quand j'étais LC, ce site par exemple m'a bien aidée : http://www.prepaclasse.net/lc.html mais sur EDP on trouve tout ce qu'on veut également).

Sinon, je peux te montrer un exemple de mon propre cahier-journal, ou de fiches de prep, ou d'emploi du temps, de progressions... mais ça n'aura que valeur d'exemple de ce qui peut être fait car chacun adapte ses docs à sa convenance... ;)

oui, je connais prepaclasse. Je suis preneuse pour le cahier journal, des fiches de prép et des progressions.

Posté(e)
Posté(e)

Je suis 194ème et une amie PE pense également que nous serons tous appellés. Il reste environ 50 LC et donc elle pense 2 vagues de 25. Pour ma part j'ai commencé à potasser les progressions pour la maternelle fiches de préapration thèmes etc... L'espoir fait vivre et je veux y croire même si parfois le doute arrive à s'installer. Allez les LC on y croit!!!!!

Posté(e)

Mise à jour

3ème concours :

6 - Baudelin 71, 21, (89 ou 58 je ne sais plus dans quel ordre)

10 - Superjojo66 : 71

14 - Seuguh : 89

19 - barboulote : 58, 89, 21, 71

concours externe :

2 - Mandine58 :

15 - Lilly71 : 71

18 - dans 71

30 - Ludi89: 89

43 - Gretchen : 71

44 - dans 71

47 - Deborah01 : 71

49 - Yamina :71

61 - Sakura : 58

70 - Djo2202 : 71

78 - Balou : 21 ,71 ,89 ,58

79 - Aylana71 : 89

91 - dans le 71

93 - Pougnette : 71

96 - Schumi :

97 - Villerme : 71

103- Daenerys : 71

107- Mamankalin : 71

115 - Poussinette7 : 71

116 - Camille71 : 71

120 - Tetris89 : 89, 21

123 - Louloubidus :

139 - dans 58

145 - Nonore71 : 58

150 - Mafalda77 : 89

156 - Olivier21 :

162 - emeuhhh: 89

166 - belle-soeur de Sophsoph :89

178 - Chunquette

182 - framboisia : 71, 21, 89, 58

188 - coco21

190- StephF : 89, 58, 21, 71

194 - Ciboulette32 :

202 - Alilou

205 - bioxam21

211 - justine M

Je sais qu'il y a 21 LC au 3e concours, mais combien de LC sommes au concours externe?

Posté(e)

223 je crois en externe

Posté(e)

donc pour l'instant ça fait 193 recrutés (source snuipp89) sur 244 (223+21)

Posté(e)
oui, je connais prepaclasse. Je suis preneuse pour le cahier journal, des fiches de prép et des progressions.

Superjojo, je t'ai envoyé des trucs à ton adresse e-mail (des fichiers assez lourds que je ne pouvais pas poster ici). Je les ai mis en .pdf pour être sûre que tu puisses les lire.

Bon courage ! :D

Posté(e)

Superjojo, je t'ai envoyé des trucs à ton adresse e-mail (des fichiers assez lourds que je ne pouvais pas poster ici). Je les ai mis en .pdf pour être sûre que tu puisses les lire.

Bon courage ! :D

Merci beaucoup !!! j'ai tout regardé ! et j'ai aussi été sur le site EDP pour tes progressions MS / GS ! cool ! :wink:

Là je me repose 15 jours / 3 semaines :whistling: et après je m'y remets ! :scratch:

Bon courage à tout le monde !

Encore merci Héléna ! :D

Posté(e)

petite question pratique pour la réunion du 29: est-il facile de se garer aux abords de l'iufm de Mâcon ? :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...