Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous quand doit-on passer la visite médicale?2ème quinzaine d'août ou plus tard? je m'inquiète par rapport aux vacances...

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je n'ai pas la liste des communes du 89 mais j'ai fait celle du 71, si quelqu'un est intéressé je la mettrais en pièce jointe.

Oui merci

La voici. J'espère ne pas avoir commis ni d'erreur, ni d'omission.

eh oh on dit pas chââââlon hein!!mais Chalon :lol: j'y tiens c'est MA ville :bleh:

En tout cas merci pour la récap!

J'aurais bien corrigé le nom de TA ville, mais il y en a trop :D

Savez-vous quand doit-on passer la visite médicale?2ème quinzaine d'août ou plus tard? je m'inquiète par rapport aux vacances...

Tu a&s reçu un papier ou des informations parlant d'une visite médicale? Je pensais qu'on devait juste être à jour dans nos vaccinations.

Posté(e)

bonjour à tous

Je suis nouvelle. C'est une amie qui m'a parlé de ce forum et je suis ravie, toute cette solidarité fait vraiment du bien! Je suis 122 sur LC. Je suis recrutée dans la Nièvre.

Posté(e)

Bonjour tout le monde et bienvenue à cachou58.

Moi aussi je suis recrutée dans la Nièvre. Et j'ai reçu la lettre qui annonce le rendez-vous à l'IA. Mince alors, ils nous convoquent le 1er. Comment faire si on doit prendre un poste dans une école le 2. Moi qui vient de Mâcon, comment faire pour trouver un appart..... ils sont gonflés!!!!!! mon chéri va devoir prendre une semaine de conges pour venir avec moi et me trouver un appart!!!

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se dit dans les réunions de ce genre, à part l'affectation?

Merci et bonne journée à toutes et tous.

Posté(e)

tu peux nous en dire plus sur la visite médicale?comment tu as eu cette info? Je n'ai jamais entendu dire qu'on devait en passer une...

Posté(e)

Salut mnsrose !! Tu dois certainement te rappeller de moi ... on a bien rigolé cette année à l'iufm ! Moi aussi je vais pas mal sur ce site et y'a plein de monde de notre classe et des B aussi .

A bientot

Moi

Posté(e)

Mise à jour

3ème concours :

6 - Baudelin 71

10 - Superjojo66 : 71

14 - Seuguh : 89

19 - barboulote : 58, 89, 21, 71

concours externe :

2 - Mandine58 : 58

15 - Lilly71 : 71

16 - dans 89

18 - dans 71

30 - Ludi89: 89

40 - dans 89

41 - dans 58

43 - Gretchen : 71

44 - dans 71

47 - Deborah01 : 71

49 - Yamina :71

61 - Sakura : 58

69 - dans 58

70 - Djo2202 : 71

78 - Balou : 71

79 - Aylana71 : 89

83 - dans 58

84 - dans 58

89 - dans 58

91 - dans le 71

93 - Pougnette : 71

96 - Schumi :

97 - Villerme : 71

103- Daenerys : 71

107- Mamankalin : 71

115 - Poussinette7 : 71

116 - Camille71 : 71

119 - Angel89 : 89

120 - Tetris89 : 89

122 - Cachou58 : 58

123 - Louloubidus : 89

128 - Mnmsrose : 58

139 - dans 58

142 - dans 58

143 - dans 58

145 - Nonore71 : 58

149 - EloElo21 : 89

150 - Mafalda77 : 89

156 - Olivier21 :

162 - emeuhhh: 89

166 - belle-soeur de Sophsoph :89

178 - Chunquette

182 - framboisia : 71, 21, 89, 58

188 - coco21

190- StephF : 89, 58, 21, 71

202 - Alilou

205 - bioxam21

211 - justine M

Posté(e)

Déborah, Hurigny s'écrit avec un H au début :D et ne devrait donc pas se retrouver dans les U :lol: mais à part ça c'est vraiment cool de nous avoir fait cette grille. Ca a dû te prendre du temps, non ?

Posté(e)

Je ne sais pas pour votre visite, mais je me souviens en avoir passé une avant l'entrée en PE2. Il fallait aller chez un médecin agrée.Je crois que c'est pour certifier qu'on n'a rien d'incompatible physiquement avec l'exercice du métier de PE. Peut-être qu'il faut l'avoir passée avant le 2/09 ? :idontno:

Pour celles qui seront en saône et loire, je sais qu'il y a pas mal d'écoles du côté de Paray le monial (et une segpa aussi) qui attendent des LC pour septembre...

Posté(e)

Pour Lilly71, je pense qu'il y a une visite médicale car dans le courrier reçu pour notre pré-recrutement il est bien spécifier " sous réserve de votre capacité à concourir et de l'aptitude physique ", ce qui serait une formalité courante quand un employeur recrute.Reste à savoir quand cela se passera?Mais bon on ne va pas stresser pour ça...

Posté(e)

bonjour,

j'ai une question, si on traville quand on est appelé et que l'on demande un report pour l'année prochaine, est-on en début de LC ou reprend -on la place que l'on avait?

je ne sais pas si j'ai été bien clair!

Posté(e)
Pour Lilly71, je pense qu'il y a une visite médicale car dans le courrier reçu pour notre pré-recrutement il est bien spécifier " sous réserve de votre capacité à concourir et de l'aptitude physique ", ce qui serait une formalité courante quand un employeur recrute.Reste à savoir quand cela se passera?Mais bon on ne va pas stresser pour ça...

ah d'accord! Je pensais qu'ils évoquaient l'AFPS et le brevet de 50m...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...