Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

j'ai une question, si on traville quand on est appelé et que l'on demande un report pour l'année prochaine, est-on en début de LC ou reprend -on la place que l'on avait?

je ne sais pas si j'ai été bien clair!

"Helena" a demandé au rectorat et on lui a répondu que si j'avais eu un report jusqu'à l'année prochaine, c'était entrée directe à l' IUFM. :)

• Réponses 1.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous avez combien on touche en net quand on est LC?

merci

Posté(e)

Comme un PE stagiaire, je pense, échelon 348, soit 1347,15 euros net hors prélèvement MGEN...non?

Posté(e)

Merci de ta réponse

Posté(e)
bonjour,

j'ai une question, si on traville quand on est appelé et que l'on demande un report pour l'année prochaine, est-on en début de LC ou reprend -on la place que l'on avait?

je ne sais pas si j'ai été bien clair!

"Helena" a demandé au rectorat et on lui a répondu que si j'avais eu un report jusqu'à l'année prochaine, c'était entrée directe à l' IUFM. :)

merci beaucoup!

Posté(e)

pour tous les pré recrutés, vous a-t-on attribué un poste pour l'année scolaire ou seulement pour quelques mois?

Posté(e)
pour tous les pré recrutés, vous a-t-on attribué un poste pour l'année scolaire ou seulement pour quelques mois?

on en sait rien, on le saura le 29 pour la saone et loire ou le 1er pour les autres lors de la reunion à l'iufm, on vous tiendra au courant

Posté(e)

j'avais posé la question à la dame du rectorat que j'ai eu au téléphone et elle m'avait affirmé que ce serait pour l'année scolaire complète.

Posté(e)

Bonjour,

En naviguant sur le forum je suis tombée sur un post qui me semble intéressant dans Ecole primaire > Brigade, ZIL et remplaçants . Il y a un thème appelé Journées types de la PS au CM2 (par Froutine), j'ai récupéré ses documents (journées types + fiches associées) et je peux les envoyer à ceux et celles que ça intéresse. Pour cela, envoyez-moi votre adresse mail par MP. Je n'ai pas épluché les docs donc je ne peux pas vous donner mon avis mais beaucoup de personnes ont répondu qu'ils étaient très bien. C'est apparemment la valise du remplaçant, un peu de tout pour chaque niveau.

Mireille.

Posté(e)
Deborah, Hurigny s'écrit avec un H au début :D et ne devrait donc pas se retrouver dans les U :lol: mais à part ça c'est vraiment cool de nous avoir fait cette grille. Ca a dû te prendre du temps, non ?

Pour ne rien te cacher, oui! :lol:

Mais j'étais de toute façon obligée de le faire pour pouvoir savoir rapidement quels sont les postes les plus proches de chez moi le 29.

C'est corrigé :

Je comprends.

Tu vis dans l'ain donc tu vises plutôt Mâcon et alentours, non ?

Pas forcement, je suis plus près de certains villages de la circonscription de Louhans et de Tournus, donc ce sera vraiment en fonction des km/temps... Et toi, tu "vises" plutôt Mâcon N & S non?

Posté(e)
Bonjour,

En naviguant sur le forum je suis tombée sur un post qui me semble intéressant dans Ecole primaire > Brigade, ZIL et remplaçants . Il y a un thème appelé Journées types de la PS au CM2 (par Froutine), j'ai récupéré ses documents (journées types + fiches associées) et je peux les envoyer à ceux et celles que ça intéresse. Pour cela, envoyez-moi votre adresse mail par MP. Je n'ai pas épluché les docs donc je ne peux pas vous donner mon avis mais beaucoup de personnes ont répondu qu'ils étaient très bien. C'est apparemment la valise du remplaçant, un peu de tout pour chaque niveau.

Mireille.

Je pense que t'aura moins de boulot si tu mets le lien ici

Posté(e)

Le problème Poussinette7, c'est qu'il y a un paquet de fichiers assez lourds. Le lien ne servirait qu'à trouver le post et le fichier des journées types, mais il n'y a pas que ça.

Bon, je ne suis pas très calée en informatique :sad: mais, sur ce post, tout le monde fonctionne de cette manière, je pense qu'il doit y avoir une raison et que je crois que c'est à cause de la taille des fichiers. Et pour qu'il n'y ai pas qu'une seule personne qui transmette les documents, une de chaîne de solidarité s'est créée où les derniers qui reçoivent les docs les transmettent à leur tour aux nouvelles personnes intéressées.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires.

Donc, si quelqu'un est intéressé je veux bien commencée la chaîne. :D

Mireille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...