Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sais tu comment la reunion va se passer? affectations a choisir ou imposées? Bref, je me pose pas mal de question....HUM... Sais tu si beaucoup souhaitent SENS ?

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non je sais pas du tout. moi aussi je me pose plein de questions que je poserais à l'IA dès qu'ils ouvriront le 17aout!!!!

Je crois que oui il y a qq personnes qui veulent Sens.

tu es originaire de là bas?

Posté(e)
Non je sais pas du tout. moi aussi je me pose plein de questions que je poserais à l'IA dès qu'ils ouvriront le 17aout!!!!

Je crois que oui il y a qq personnes qui veulent Sens.

tu es originaire de là bas?

Non non, j'ai passé ma 1ere année iufm a nevers (d'ou je suis originaire), et là je profite de cette LC pour me rapprocher de mon compagnon qui vit a sens... Et toi? J'ai 27ans, licence d'anglais.

Posté(e)

Savez vous si nous sommes rémunérés tout au long de l'année ou si c'est ponctuel selon nos remplacements?

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'étais à l'IUFM de Dijon cette année et je suis 166ème sur liste complémentaire, appelée dans l'Yonne à la rentrée...Pour ma part je préfèrerais être sur Avallon histoire de ne pas être trop loin de mes parents (Saone et loire) et de mes amis (Dijon)...

Est ce que vous savez s'il est possible de demander une affectation en Saone et loire l'an prochain pour être à l'IUFM de Macon?

merci

Posté(e)

Bienvenu sur ce forum Bettyvivi!! :wink:

Je suis également affectée dans l'Yonne. Mon amie qui est 40e sur la LC a discuté aujourd'hui avec une ancienne LC de l'an dernier. Celle -ci lui a dit que l'an dernier, elle n'a pas pu choisir son poste. Il lui a été imposé lors de la fameuse réunion de rentrée par l'inspecteur. :cry:

Du coup je me demande si cela va effectivement se passer comme cela cette année... Et pourquoi est-ce différent de la Saône et Loire?! Pourvu que l'on ait tout de même la chance de choisir un minimum notre affectation!

Posté(e)
Bonjour tout le monde

J'étais à l'IUFM de Dijon cette année et je suis 166ème sur liste complémentaire, appelée dans l'Yonne à la rentrée...Pour ma part je préfèrerais être sur Avallon histoire de ne pas être trop loin de mes parents (Saone et loire) et de mes amis (Dijon)...

Est ce que vous savez s'il est possible de demander une affectation en Saone et loire l'an prochain pour être à l'IUFM de Macon?

merci

En ce qui me concerne, je ne peux pas te repondre, mais j'espere que tu auras le coin que tu veux, on est tous dans ce cas! lol !!

Posté(e)

Oups! J'ai oublié de préciser que je préférai être sur Auxerre!

Posté(e)
Oups! J'ai oublié de préciser que je préférai être sur Auxerre!

Merci pour ta bienvenue, c'est vrai que tout cela est flippant!Mais moi aussi j'ai compris qu'ils nous affecteraient les postes d'eux meme, selon nos domiciles, mais bon, vont-ils vraiment pouvoir prendre tout ce temps?

J'attends trop impatiemment ce 1er SEPTEMBRE, qui répondra enfin à nos attentes, mais trop tardivement je trouve, car pas le temps de se préparer et en plus, on va louper la réunion de prérentrée dans les écoles! elle est pourtant essentielle.. enfin.... En connais tu beaucoup qui voudraient SENS?

Posté(e)

Coucou

moi j'ai 22ans une licence de bio et une licence professionnelle en formation. et j'ai préparé avec le CNED

sinon moi je veux aussi Avallon ou ses environs car c'est là que j'habite avec mon z'hom qui vient de signer un CDI.

betty normalement on sera en poste toute l'année et donc renumérées. par contre moi c'est l'année d'après qui m'inquiète qu'allons nous devenir?

Posté(e)

Vous croyez qu'ils affectent selon nos domiciles?

Posté(e)
Coucou

moi j'ai 22ans une licence de bio et une licence professionnelle en formation. et j'ai préparé avec le CNED

sinon moi je veux aussi Avallon ou ses environs car c'est là que j'habite avec mon z'hom qui vient de signer un CDI.

betty normalement on sera en poste toute l'année et donc renumérées. par contre moi c'est l'année d'après qui m'inquiète qu'allons nous devenir?

Comment ça??? Tu veux dire au niveau des réformes? Car je n'ai pas de réponses, mais les mêmes inquiétudes... Mias peut-etre que nous passerons juste à coté de ce nouveau système?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...