Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

je crois que je vais commander "réussir sa classe" maintenant; il me faut qd même le temps de le lire avant la rentrée!

Posté(e)
bonjour à tous, toujours pas de désistements?

départ pour le sud ce soir, cela me fera oublier l'attente et l'espoir d'être appelée, ouf!!!

On dirait bien que non...

T'as de la chance de partir en vacances maintenant, ça te fera penser à autre chose.

Pour moi, les vacances sont déjà terminées, donc le mois d'août entier pour cogiter!!!

Bonnes vacances quand même

Posté(e)

J'ai vraiment hate de le recevoir alors ce bouquin mais ils ne l'ont tjs pas envoyé :cry:

Posté(e)

rupture de stock due au boum des commandes de LC angoissés ???

Posté(e)
J'ai vraiment hate de le recevoir alors ce bouquin mais ils ne l'ont tjs pas envoyé :cry:

Je l'ai commandé fin juillet et je ne l'ai reçu que cette semaine, je crois qu'il est très demandé, du coup les delais d'approvisionnement sont plus long.

apparemment toujours pas dispos; on en parle là:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=160

Merci.

Posté(e)
Je viens de lire dans vos posts récents qu'on devait se rendre dans notre ecole de rattachement dés le lundi apres midi? Pour rencontrer les instits? J'ai trop les boules... HUm... :sad:

Le lundi de la rentrée, vous avez un premier conseil des maitres. Vous allez rencontrer tous les prof de l'école, le dircteur, et vous allez prendre votre classe, si vous avez votre niveau. Vous allez comprendre comment fonctionne la classe et l'école et préparer comme il se doit la rentrée!

Posté(e)

Je l'ai commandé fin juillet et je ne l'ai reçu que cette semaine, je crois qu'il est très demandé, du coup les delais d'approvisionnement sont plus long.

apparemment toujours pas dispos; on en parle là:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=160

Merci.

Vous trouverez les programmes sur le site du gouvernement. Je les ai imprimés. Il s'agit du BO numéro Hors Série, n°3 du 19 juin 2008

Posté(e)

Bonjour

J'ai moi aussi commandé Réussir sa classe... mais on m'a répondu pas avant mi-aout alors je vais prendre mon mal en patience, en espérant l'avoir quand même avant la rentrée car à vous entendre il est vraiment très bien.

Sinon j'ai une petite question: Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait un stage en école maternelle? Car je cherche des exemples d'emploi du temps et pour la maternelle je n'arrive pas à en trouver.

Une info pour les LC de la Nièvre, sur le site www.58.snuipp.fr il y a une liste des écoles qui vont prendre les stages filés et j'ai entendu dire que ce qui va rester serait pour nous. C'est pas l'info du siècle mais ça peut donner une idée des distances. Voilà.

Posté(e)

j'ai commandé le livre réussir sa classe sur Decitre et je l'ai reçu 7 jours après!

Posté(e)

je l'ai commandé cet après-midi à la librairie où je travaillais "avant"... maintenant j'attends!

(prérequis n°1 du PE: la patience!!!!!!)

Posté(e)

Le virus m'a atteint, je l'ai commandé aussi. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...