Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi même si je ne veux vraiment pas aller dans l'yonne, j'irai quand même. 3 fois que je passe le concours et vu les reformes annoncés, je ne risquerai pas de perdre l'opportunité de faire enfin le métier de mes rêves. En plus, je suis au chomage en septembre donc non je ne refuserais pas

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

3 ème voie :

6 - Baudelin

10 - Superjojo66

14 - Mari d'Helena89 : 89, 58, 21, 71

concours externe :

15 - Lilly71 : 71, 21, 58, 89

43 - Gretchen : 21, 71, 89, 58

47 - Deborah01 : 71, 21, 89, 58

49 - Yamina

61 - Sakura : 58, 71, 89, 21

70 - Djo2202

78 - Balou : 21 ,71 ,89 ,58

93 - Pougnette : 21, 71, 89, 58

96 - Schumi

115 - Poussinette7 : 71, 21, 58, 89

116 - Camille71 : 71, 21, 58, 89 ( pas sur de l'ordre des 3 derniers oups)

123 - Louloubidus

145 - Nonore71 : 71, 21, 58, 89

150 - Mafalda77

156 - Olivier21

162 - emeuhhh: 89, 21 et après je ne sait plus

178 - Chunquette

188 - coco21

190- StephF : 89, 58, 21, 71

202 - Alilou

Posté(e)

c'est un choix vraiment difficile, j'ai 2 enfants (5 ans et 1 an), un mari. si je suis appelée ailleurs que dans l'yonne, l'horreur!!

mais bon, en étant 190 eme, il ne faut pas que je m'enflamme de trop!!

Posté(e)
c'est un choix vraiment difficile, j'ai 2 enfants (5 ans et 1 an), un mari. si je suis appelée ailleurs que dans l'yonne, l'horreur!!

on echangera steph lol moi je veux bien aller partout sauf l'yonne

Posté(e)
est-ce que certaines personnes refuseraient le poste si vous n'êtes pas dans le départemnt choisi?

moi je suis à Beaune, donc mon 1er choix c'est le 21, mais comme il n'y a pas d'appelés en Côte d'Or, je prends ce qui vient! et effectivement, je ne me vois pas repréparer le concours au risque de ne rien avoir et tomber ensuite dans la réforme master!

et puis on sera dans une promo historique: la dernière avant la disparition des iufm!

Posté(e)

j'ai moi aussi 2 enfants de 6 et 2 ans et le papa qui va avec!

Posté(e)
J'habite à côté d'AUXERRE, et toi où habites-tu ?

Ba moi j'habite à Auxerre. Du coup, comme je suis pas sur les listes, je vais faire ma PE1 à Auxerre... je suis allée re-courir hier soir. Dur dur. Ce qui me démoralise le plus, c'est de devoir me replonger dans les cours d'histoire !

Pour ceux qui sont sur LC, pourquoi ne voulez vous pas venir dans l'Yonne?? c'est bien ici je vous jure !

Posté(e)
J'habite à côté d'AUXERRE, et toi où habites-tu ?

Ba moi j'habite à Auxerre. Du coup, comme je suis pas sur les listes, je vais faire ma PE1 à Auxerre... je suis allée re-courir hier soir. Dur dur. Ce qui me démoralise le plus, c'est de devoir me replonger dans les cours d'histoire !

Pour ceux qui sont sur LC, pourquoi ne voulez vous pas venir dans l'Yonne?? c'est bien ici je vous jure !

je n'en doute pas...

mais c'est à 3h de chez moi et mon copain est en cdi donc c'est pour ca

Posté(e)
hier j'étais contente mais ce matin je suis un peu deg de ne pas être mieux placés dans la lc, je vais surement me retrouver dans l'yonne.... dur dur

pourriez me donner le numero ou je dois appeler pour avoir des infos, svp

Madame Lobejoie ( 03.80.44.85.83. ) est la personne qui s'occupe des L.C.

Elle m'a dit que nous allions recevoir un courrier de la section concours avant la fin de la semaine. Pour l'instant les affectations n'ont pas encore commencées, il va falloir encore patienter un peu...

est-ce que certaines personnes refuseraient le poste si vous n'êtes pas dans le départemnt choisi?

J'habite dans l'Ain avec enfants et papa, ce qui me ferais 3 à 4 h de trajet (rien de bien réjouissant). Mais si on me donne l'Yonne, je prends l'Yonne.

merci Deborah! je sais bien hélas qu'ils ne tiennent pas compte de la situation familiale! mais s'ils tiennent compte de nos veoux c'est déjà pas mal! tu es dans la même tranche que moi, j'espère qu'on aura le 71 (puisque ds le 21 c'est sans espoir pour moi)!

Oh! oui! Je l'espère...

Posté(e)

merci deborah pour le numero

Posté(e)

que de stress!! je ne pensais pas que c'était si dur toute cette attente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...