Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cachou. Moi je m'appelle Anne-laure.

Sinon un petit lien pour des docs, que ma donné ma belle soeur qui est instit:

http://www.professeurphifix.net/

Sinon Krissv58 voici mon courriel: nonore71@orange.fr

il y a un autre site portail très bien fait : http://stepfan.free.fr/ c'est un portail ressources pour l'école primaire très très intéressant.

mais aussi : http://sitinstit.net/

et : http://cartables.net/index1024.html. Un site très complet offrant des très nombreuses ressources utilisables en classe

Ce sont les 3 sites avec lesquels j'ai le plus travaillé quand je donnais des cours à domicile pour acadomia et complétude.

Au fait, je m'appelle Christèle et mon courriel est le suivant : kriss.b@libertysurf.fr

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Christèle je t'envoie un MP

Posté(e)

Krissv58 et Cachou58, avez vous pensez à envoyer un courrier rappelant votre situation ?

C'est peut-être une chose à tenter dès maintenant car si les postes sont alloués sans consultation des LC de la Nièvre, ils pourront peut être essayer de vous arranger compte tenu de votre "état" particulier ?

Bonne chance à vous deux

Deborah

Posté(e)

Savez-vous si pour l'Yonne, nous aurons le choix de notre affectation ou non?

Posté(e)

mise à jour des sites (en bleu)

+

tableaux des trucs à demandez à la rentrée.

Je les ai recopié directement sur réussir sa classe, je voulais en faire d'autres mais ils sont super bien fait!

personne n'a la liste des postes de l'année dernière?

et des évaluations initiales à donner à la rentrée? (ou les jours d'après)

merci

site_important.doc

tableaux_rentr_e.doc

Posté(e)

+

Je les ai recopié directement sur réussir sa classe, je voulais en faire d'autres mais ils sont super bien fait!

merci

Pour les évaluations, il y a un site déjà cité en page 94 : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/

Posté(e)

+

merci

Merci Camille pour ton initiative! Je comptais également répertorier tous les sites intéressants parce que ça devient vraiment le bazar dans mon marque pages :lol: du coup tu m'évites de le faire! :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

202ème j'interviens pour la 1ère fois pour savoir si certains ont des échos quant à l'éventuel appel des derniers lc.L'an dernier j'étais sur LC mais j'ai démissionné d'un poste en Saône-et-Loire qui m'obligeais à déménager : j'ai fait le choix de la famille (3 enfants), pas facile!!! :sad: .

Je comprends donc très bien ce que redoute tous les parents sur LC.

Il faut savoir qu'une fois affecté dans un département il n'est pas forcément aisé d'en sortir.Le mieux est de se renseigner auprès des syndicats.

Alors si certains d'entre vous ont des nouvelles pour les "LC non appelés" je suis preneur.

Bon courage à tous et à bientôt.

Posté(e)

Moi c'est Caroline!

Et pour répondre à ta question Deborah, oui je pense que l'IA est au courant de nos grossesses car on avait un papier vert à remplir qui posait justement la question. J'ai d'ailleurs donné un certificat méd. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils en tiennent compte car je n'ai vraiment pas envie d'être arrêté pour une question de km.

Sinon une petite question: Ceux qui ont commandé et reçu Réussir sa classe... Vous l'avez commandé quand? Car moi j'ai passé ma commande le 30 juillet dans une lib à Nevers et toujours rien!

Posté(e)
Moi c'est Caroline!

Et pour répondre à ta question Deborah, oui je pense que l'IA est au courant de nos grossesses car on avait un papier vert à remplir qui posait justement la question. J'ai d'ailleurs donné un certificat méd. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils en tiennent compte car je n'ai vraiment pas envie d'être arrêté pour une question de km.

Sinon une petite question: Ceux qui ont commandé et reçu Réussir sa classe... Vous l'avez commandé quand? Car moi j'ai passé ma commande le 30 juillet dans une lib à Nevers et toujours rien!

alors moi je l'ai commandé ce matin sur amazon et je le reçois vendredi. Parfois vaut mieux commander sur Internet que chez les libraires de Nevers. Surtout qu'Amazon, Decitre, la Fnac ne font plus payer de frais de port pour les livres.

J'ai également rempli le papier vert et le certificat médical mais je "galère" un peu avec la sécu car mon congé mat démarre normalement le 20/08 et que j'ai demandé à le faire repousser de 3 semaines. J'attends la réponse de la sécu. J'ai essayé de les joindre aujourd'hui mais pas de réponse. Je rappelle demain pour savoir. Ce serait couillon d'être bloquée à cause de lenteur administrative

voili voilou

krissv58

Posté(e)
Moi c'est Caroline!

Alors décommande tout de suite et commande sur Amazon.fr ! je l'ai eu en 2 jours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...