Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lundi je vais rappeler l'IA de l'Yonne pour voir si on peut pas avoir nos affecations le jeudi ou vendredi avant. ça serait trop bien!!!

Il me semble :scratch: que la CAPD (commission administrative paritaire départementale) pour le 3ème mouvement (donc l'attribution des postes restants) est prévue pour le 29, donc vendredi prochain. Il faudrait leur demander s'ils mettront les résultats en ligne (en principe, c'est connu vers 14 heures) ce qui éviterait les multiples coups de fil !

A moins que les syndicats le mettent en ligne ??? :wink:

Pour la Saône et Loire elle doit avoir lieu avant vu que notre réunion d'affectation est LE 29 ???

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour la Saône et Loire elle doit avoir lieu avant vu que notre réunion d'affectation est LE 29 ???

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un 3ème mouvement en Saône-et-Loire..... tous les PE ont eu un poste. Ils ont fait le 2ème mouvement informatique le 2/07 au matin, et le mouvement manuel l'après-midi (dans les larmes, c'était .... particulier!).

Par contre, tu peux passer un mail au Snuipp71, ils vont te répondre. Ils ne sont plus en vacances vu qu'on a reçu une lettre d'information hier ou avant-hier. On dirait que ça bosse plus en saône et loire! :wink:

Posté(e)

merci sophsoph! je crois que je vais faire ça!

Posté(e)
(...) Bon, c'est les vacances pour tout le monde, lol ! :wink:

... sauf pour le gouvernement me dit Seuguh ! :bleh:

:blink: Heu... mais ça va pas de dire des choses comme ça?

T'est pas au courant que y'a des agents de xavier qui surveillent les forums pour prévenir les tentatives d'insurrection? :ph34r:

Non, non, non, c'est pas vrai, j'ai jamais dit ça! :angel_not:

Et je ne dirais pas qui m'a passé l'info parcequ'on ne peut pas me forcer à dénoncer mon épouse!

http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?ci...EXT000019344416

Posté(e)

et bien je me sens moins seule. moi aussi g lu reussir sa classe mais apres je n'ai rien fait. faut juste attendre quoi.

Posté(e)

VICTOIRE!!!!!

J'ai enfin reçu Réussir sa classe .... , je viens juste de le commencer et vraiment je ne regrette pas mon achat. Merci à celui ou celle qui m'a appris l'existence de ce livre ( oups... je ne sais plus qui c'est mais il se reconnaitra sûrement!!!!).

Sinon, moi non plus je n'ai pas fait grand chose pour préparer la rentrée. J'ai lu les programmes, je flâne un peu sur le forum pour trouver des progressions, fiches de prép,... Histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. Et là, lecture de Réussir sa classe...

En plus, comme beaucoup d'entre vous, je reprends le travail lundi pour une semaine ( contrat oblige!)

Posté(e)

Toujours pas reçu le mien! ouin! :idontno:

Posté(e)

Pour info (capitale) ma grande a perdu sa 2e dent de lait ce matin; le score: -1 en bas (au milieu), -1 en haut (au-dessus de la 1e); à 1 semaine de la rentrée,ça lui fait un sourire ravageur! j'espère que ses copains-copines ne vont pas trop se moquer!

Posté(e)
Pour info (capitale) ma grande a perdu sa 2e dent de lait ce matin; le score: -1 en bas (au milieu), -1 en haut (au-dessus de la 1e); à 1 semaine de la rentrée,ça lui fait un sourire ravageur! j'espère que ses copains-copines ne vont pas trop se moquer!

Avec un peu de chance elle ne sera pas la seule!

Posté(e)
salut tout le monde!! que de tracas pour cette rentrée qui approche à tres grande vitesse. et moi j'avance a vitesse d'escargot: je n'ai encore rien preparé car je ne sais tout simplement pas quoi preparer... avez vous une idée? de plus je n'ai toujours pas lu les nouveaux programmes alors la je commence a paniquer serieusement....

enfin je souhaite courage a tout le monde.

Moi non plus...ça me rassure quelque part... :sleep: La semaine je n'ai absolument pas le temps de me pencher sur quoi que ce soit et les weekends, pfff (ça m'énerve...) je trouve toujours quelque chose d'autre à faire...

je ne sais pas qui tu es. Mais moi aussi j'étais en PE1 à Mâcon et moi aussi, je n'arrive pas à m'y mettre tellement je ne sais pas par quel bout y prendre. courage à tous et à toutes, on va bientôt en voir le bout pour un nouveau départ.

Posté(e)
Surtout que si ça se trouve, y'a deux classes uniques à quarré les tombes, et la deuxième est pour moi. :blink:

tant que tu m'en laisses une!!!

moi non plus j'ai rien préparé. je sais pas par où commencer. j'ai lu aussi Réussir sa classe et ça fait peur d'un coté car ya tellement de choses à faire que ça va être trop court et d'un autre coté ça rassure car c'est une aide de savoir tout ce qu'il ya à faire.

lundi je vais rappeler l'IA de l'Yonne pour voir si on peut pas avoir nos affecations le jeudi ou vendredi avant. ça serait trop bien!!!

bonne journée à tous je vais bosser!

tiens nous au courant si tu peux avoir les affectations à l'avance. De plus si dans l'yonne et dans la nièvre vous n'avez pas le choix des affectations ils pourraient vous donner au moins le lieu pour que vous puissiez avoir un toit pour la rentrée.

Posté(e)
tiens nous au courant si tu peux avoir les affectations à l'avance. De plus si dans l'yonne et dans la nièvre vous n'avez pas le choix des affectations ils pourraient vous donner au moins le lieu pour que vous puissiez avoir un toit pour la rentrée.

Il faut s'y faire, l'éducation nationale nous veut dévoués à sa cause! :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...