daenerys Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... )
louloubidus Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 je vais rappeler l'IA lundi matin. je tiens au courant dès que j'ai une réponse. comme l'a dit Héléna la CAPD a lieu le 28 ou 29 donc il pourrait nous les donner en même temps
aylana71 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 je vais rappeler l'IA lundi matin. je tiens au courant dès que j'ai une réponse. comme l'a dit Héléna la CAPD a lieu le 28 ou 29 donc il pourrait nous les donner en même temps Merci Louloubidus. On attendra ta réponse, et j'espère que cette fois ci sera la bonne et qu'on aura une bonne surprise. Je garde encore espoir. Eh oui, j'essaie d'être optimiste, même si c'est difficile avec l'E.N.
popipluton Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais trouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde.
Seuguh Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais techercherouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde. Hello. met "communes" en bas de la liste des messages là ou y'a marqué "Saisir les mots-clés" puis tu clique sur "rechercher dans ce sujet"... Tu ne devrais pas mettre longtemps à retrouver ce que tu cherches
daenerys Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais trouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde. Sinon tu as les listes des écoles sur le site de l'IA de Saône et Loire. C'est plus pratique, car il y a des villes ou plutôt villages où il n'y a pas d'écoles.
Villerme Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je comprends pas vraiment ce que vous voulez savoir en appelant l'IA. Vous pensez qu'on peut connaître notre affectation avant le 29? Ce serait bien mais j'y crois pas trop... En tout cas si quelqu'un a des infos, qu'il nous tienne au courant. J'aurais pas le temps de me renseigner d'ici là vu que je reprends le boulot dans mon collège les 4 jours précédents...
Camille71 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 ben alors s'il n'y a pas de listes comment ça av se passer le 29 en Saone et Loire? je n'y comprend plus rien! pour ceux qui ont plus d'info me redire!
Deborah01 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... ) J'ai envoyé un mail au SNUipp, voici la réponse : " Bonjour, Pour les titulaires, le mouvement est teminé sauf pour les collègues qui ont obtenu leur permutation en saône et loire après le 2 juillet. Nous ne disposons pas à ce jour de la liste complète des postes vacants. Nous n'avons que les quelques postes disponibles au 2 juillet, liste trés incomplète et susceptible de changements car ce sont des postes fractionnés (addition de plusieurs postes : exemple : 50% dans une école et 2X25% dans 2 autres) qui évolueront jusqu'au 29 août. Désolé L'an dernier, la réunion pour les LC, s'est déroulé en 2 temps : -présentation du département et des postes vacants; -choix du poste par les LC en fonction du rang de classement. Cette année devrait ête identique. Au plaisir de se rencontrer. Paul BARDAY SNUipp71^" Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais trouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde. Pas de problème : Communes_du_71.xls
sophsoph Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Seuguh: ta brute s'est bien vengée! Pour tout le monde: ne vous découragez pas si vous ne connaissez votre affectation que le 29 ou le 1er.ça ne changera pas grand-chose. Profitez de la semaine qu'il vous reste pour bien vous reposer....Le 1ère période est longue et va être fatiguante pour tout le monde. Si vous vouler vraiment préparer des choses, pensez à une journée de rentrée type possible en cycle 1, 2 et 3. Pensez aussi à des questions concernant la gestion de la classe, bref, le type d'enseignant que vous voulez être! Se faire un cahier journal vierge peut aussi vous avancer... Lister les questions à poser aux collègues pour la pré-rentrée...
superjojo66 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Seuguh: ta brute s'est bien vengée! Pas pour longtemps ... je l'lai eu !!! et toi, c'est une question de jours ... peut-être d'heures ! JE SUIS IMBATTABLE ! Pour tout le monde: ne vous découragez pas si vous ne connaissez votre affectation que le 29 ou le 1er.ça ne changera pas grand-chose. Profitez de la semaine qu'il vous reste pour bien vous reposer....Le 1ère période est longue et va être fatiguante pour tout le monde. Si vous vouler vraiment préparer des choses, pensez à une journée de rentrée type possible en cycle 1, 2 et 3. Pensez aussi à des questions concernant la gestion de la classe, bref, le type d'enseignant que vous voulez être! Se faire un cahier journal vierge peut aussi vous avancer... Lister les questions à poser aux collègues pour la pré-rentrée...
Camille71 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... ) J'ai envoyé un mail au SNUipp, voici la réponse : " Bonjour, Pour les titulaires, le mouvement est teminé sauf pour les collègues qui ont obtenu leur permutation en saône et loire après le 2 juillet. Nous ne disposons pas à ce jour de la liste complète des postes vacants. Nous n'avons que les quelques postes disponibles au 2 juillet, liste trés incomplète et susceptible de changements car ce sont des postes fractionnés (addition de plusieurs postes : exemple : 50% dans une école et 2X25% dans 2 autres) qui évolueront jusqu'au 29 août. Désolé L'an dernier, la réunion pour les LC, s'est déroulé en 2 temps : -présentation du département et des postes vacants; -choix du poste par les LC en fonction du rang de classement. Cette année devrait ête identique. Au plaisir de se rencontrer. Paul BARDAY SNUipp71^" Pas de problème : merci! je suis désolé je suis tellement stressé que je comprends rien! merci
Messages recommandés