jenetjul Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... ) J'ai envoyé un mail au SNUipp, voici la réponse : " Bonjour, Pour les titulaires, le mouvement est teminé sauf pour les collègues qui ont obtenu leur permutation en saône et loire après le 2 juillet. Nous ne disposons pas à ce jour de la liste complète des postes vacants. Nous n'avons que les quelques postes disponibles au 2 juillet, liste trés incomplète et susceptible de changements car ce sont des postes fractionnés (addition de plusieurs postes : exemple : 50% dans une école et 2X25% dans 2 autres) qui évolueront jusqu'au 29 août. Désolé L'an dernier, la réunion pour les LC, s'est déroulé en 2 temps : -présentation du département et des postes vacants; -choix du poste par les LC en fonction du rang de classement. Cette année devrait ête identique. Au plaisir de se rencontrer. Paul BARDAY SNUipp71^" Pas de problème : merci! je suis désolé je suis tellement stressé que je comprends rien! merci j'étais LC l'année dernière, j'ai enseigné en CLIS option D à Bourbon-Lancy. Si la réunion se déroule comme celle de l'année dernière, l'inspecteur d'académie va présenter le département et les circonscriptions ainsi que le personnel de l'inspection; ensuite, il va vous parler du déroulement de l'année. Vous allez avoir une liste des postes, enfin plutôt des écoles, il va expliquer les différents termes de certains postes, par exemple D4: direction 4 classes et ainsi de suite. Après ça, vous allez devoir choisir votre poste en fonction de votre classement. Les gens de l'inspection vont se mettre dans une salle, ils vous laissent réfléchir 10 min pour les premiers de la liste puis ils vous appellent un par un dans l'ordre de la liste des LC appelés en saone et loire. Une fois que vous avez votre école, on vous expliquera que vous devez appeler votre inspection de circonscription puis l'école où vous allez être pour avoir des infos. voilà bon courage à tous
gretchen Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière?
Seuguh Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pas pour longtemps ... je l'lai eu !!! et toi, c'est une question de jours ... peut-être d'heures ! JE SUIS IMBATTABLE ! MMOUUUUAHHAHHAHHAHHAHH! Essaie encore petit scarabé! tu t'es trompée de cible! Me brute se nomme serge3, pas seuguh! D'ailleurs, JE SUIS TON MAITRE!
bettyvivi Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... ) J'ai envoyé un mail au SNUipp, voici la réponse : " Bonjour, Pour les titulaires, le mouvement est teminé sauf pour les collègues qui ont obtenu leur permutation en saône et loire après le 2 juillet. Nous ne disposons pas à ce jour de la liste complète des postes vacants. Nous n'avons que les quelques postes disponibles au 2 juillet, liste trés incomplète et susceptible de changements car ce sont des postes fractionnés (addition de plusieurs postes : exemple : 50% dans une école et 2X25% dans 2 autres) qui évolueront jusqu'au 29 août. Désolé L'an dernier, la réunion pour les LC, s'est déroulé en 2 temps : -présentation du département et des postes vacants; -choix du poste par les LC en fonction du rang de classement. Cette année devrait ête identique. Au plaisir de se rencontrer. Paul BARDAY SNUipp71^" Pas de problème : merci! je suis désolé je suis tellement stressé que je comprends rien! merci j'étais LC l'année dernière, j'ai enseigné en CLIS option D à Bourbon-Lancy. Si la réunion se déroule comme celle de l'année dernière, l'inspecteur d'académie va présenter le département et les circonscriptions ainsi que le personnel de l'inspection; ensuite, il va vous parler du déroulement de l'année. Vous allez avoir une liste des postes, enfin plutôt des écoles, il va expliquer les différents termes de certains postes, par exemple D4: direction 4 classes et ainsi de suite. Après ça, vous allez devoir choisir votre poste en fonction de votre classement. Les gens de l'inspection vont se mettre dans une salle, ils vous laissent réfléchir 10 min pour les premiers de la liste puis ils vous appellent un par un dans l'ordre de la liste des LC appelés en saone et loire. Une fois que vous avez votre école, on vous expliquera que vous devez appeler votre inspection de circonscription puis l'école où vous allez être pour avoir des infos. voilà bon courage à tous Et donc l'aprés midi tu avais été dans l'école? Où bien tu avais passé tous ces coups de fil? pANIQUE A BORD! LOL
superjojo66 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pas pour longtemps ... je l'lai eu !!! et toi, c'est une question de jours ... peut-être d'heures ! JE SUIS IMBATTABLE ! MMOUUUUAHHAHHAHHAHHAHH! Essaie encore petit scarabé! tu t'es trompée de cible! Me brute se nomme serge3, pas seuguh! D'ailleurs, JE SUIS TON MAITRE! HA HA HA ... tu n'as pas tenu 8 secondes ce matin !!! Et ça se dit MAÎTRE !!! Maître de quoi ? On se le demande !!!???
jenetjul Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière? j'étais 76ème. Une fois que j'ai eu mon poste; j'ai appelé l'inspection puis l'école pour avoir des infos sur ma classe et sur les horaires de la pré-rentrée. Je ne suis pas allée le jour même à l'école car Bourbon-lancy est à 1h30 de Macon, donc j'ai préféré faire tout de chez moi: inspection, école, préparer 1er jour de classe et appeler agence immo pour studio;
Camille71 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière? j'étais 76ème. Une fois que j'ai eu mon poste; j'ai appelé l'inspection puis l'école pour avoir des infos sur ma classe et sur les horaires de la pré-rentrée. Je ne suis pas allée le jour même à l'école car Bourbon-lancy est à 1h30 de Macon, donc j'ai préféré faire tout de chez moi: inspection, école, préparer 1er jour de classe et appeler agence immo pour studio; merci pour ces infos! as tu gardé la liste des postes dispo de la saone et loire? la réunion a fini à quelle heure? il y avait combien de personne en tout? merci
bettyvivi Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière? j'étais 76ème. Une fois que j'ai eu mon poste; j'ai appelé l'inspection puis l'école pour avoir des infos sur ma classe et sur les horaires de la pré-rentrée. Je ne suis pas allée le jour même à l'école car Bourbon-lancy est à 1h30 de Macon, donc j'ai préféré faire tout de chez moi: inspection, école, préparer 1er jour de classe et appeler agence immo pour studio; Hello! Moi je suis 73ème, tu étais passée assez rapidement?
Seuguh Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 HA HA HA ... tu n'as pas tenu 8 secondes ce matin !!! <mode mauvaise foi:ON>Ouais, c'est normal, tu m'as attaqué par derrière alors que j'étais fatigué et désarmé et par terre et dans une ambulance et avec des lunettes et que je dormais et que j'avais le soleil dans les yeux. <mode mauvaise foi:OFF> Et ça se dit MAÎTRE !!! Maître de quoi ? On se le demande !!!??? De qui plutôt... http://serge3.labrute.fr/dojo Gniark gniark gniark <-- (rire sarcastique)
superjojo66 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 HA HA HA ... tu n'as pas tenu 8 secondes ce matin !!! <mode mauvaise foi:ON>Ouais, c'est normal, tu m'as attaqué par derrière alors que j'étais fatigué et désarmé et par terre et dans une ambulance et avec des lunettes et que je dormais et que j'avais le soleil dans les yeux. <mode mauvaise foi:OFF> ah ba ça c'est la définition exacte de la mauvaise foi ... Et ça se dit MAÎTRE !!! Maître de quoi ? On se le demande !!!??? De qui plutôt... ben pas d'Héléna en tous cas ... de futurs élèves qu'auront rien demandé !!! LES PAUVRES ! http://serge3.labrute.fr/dojo Gniark gniark gniark <-- (rire sarcastique)
jenetjul Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière? j'étais 76ème. Une fois que j'ai eu mon poste; j'ai appelé l'inspection puis l'école pour avoir des infos sur ma classe et sur les horaires de la pré-rentrée. Je ne suis pas allée le jour même à l'école car Bourbon-lancy est à 1h30 de Macon, donc j'ai préféré faire tout de chez moi: inspection, école, préparer 1er jour de classe et appeler agence immo pour studio; Hello! Moi je suis 73ème, tu étais passée assez rapidement? j'ai attendu longtemps avant d'entrer dans la fameuse salle; il devait être près de 14h quand je suis rentrée chez moi. Contrairement à vous, on a été prévenus une semaine avant la réunion; du coup, pas trop le temps de stresser car tout c'est très vite enchainé. Concernant la liste des postes, en fait vous avez juste le nom des écoles, le village, voire maternelle ou élémentaire; beaucoup de poste dans la circonscription d'Autun; je sais que ma classe n'a pas été demandée: les clis font un peu peur, pourtant c'est une bonne expérience. Je ne sais plus trop le nombre de candidats appelés au 29 l'année dernière, j'étais dans les dernières à choisir. Penser à une carte de la saone et loire, c'est très utile... En tout cas, même si au début on se sent perdue ou complétement paniquée, c'est une sacré expérience; j'ai eu des débuts difficiles mais je suis super contente d'avoir eu cette classe et mes collègues étaient super; voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Camille71 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 merci pour ton témoignage et bienvenue à toi! pour info tu avais quel rang l'année dernière? j'étais 76ème. Une fois que j'ai eu mon poste; j'ai appelé l'inspection puis l'école pour avoir des infos sur ma classe et sur les horaires de la pré-rentrée. Je ne suis pas allée le jour même à l'école car Bourbon-lancy est à 1h30 de Macon, donc j'ai préféré faire tout de chez moi: inspection, école, préparer 1er jour de classe et appeler agence immo pour studio; Hello! Moi je suis 73ème, tu étais passée assez rapidement? j'ai attendu longtemps avant d'entrer dans la fameuse salle; il devait être près de 14h quand je suis rentrée chez moi. Contrairement à vous, on a été prévenus une semaine avant la réunion; du coup, pas trop le temps de stresser car tout c'est très vite enchainé. Concernant la liste des postes, en fait vous avez juste le nom des écoles, le village, voire maternelle ou élémentaire; beaucoup de poste dans la circonscription d'Autun; je sais que ma classe n'a pas été demandée: les clis font un peu peur, pourtant c'est une bonne expérience. Je ne sais plus trop le nombre de candidats appelés au 29 l'année dernière, j'étais dans les dernières à choisir. Penser à une carte de la saone et loire, c'est très utile... En tout cas, même si au début on se sent perdue ou complétement paniquée, c'est une sacré expérience; j'ai eu des débuts difficiles mais je suis super contente d'avoir eu cette classe et mes collègues étaient super; voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)? je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais
Messages recommandés