bettyvivi Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Alors LOULOUBIDUS, tu appelles l'IA demain????? J'ai hate!!!!! tu nous tiens au courant hein?
louloubidus Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Oui oui j'apelle demain matin!!!! je te tiens au courant tout de suite après!!!!
poussinette7 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonsoir tout le monde, Je suis revenue de vacances hier et je viens de lire les pages que vous avez écrites pendant mon absence, une trentaine de page en 15 jours, vous n'avez pas chômé... Apparemment camille tu serai la dernière appelé dans le 71 donc moi l'avant dernière ce qui signifie donc pas de choix pour le poste... je suis moi aussi en train de lire ce fameux livre "réussir sa classe tous les jours" cela me met dans l'ambiance... a bientot
louloubidus Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 on m'a dit que la N°122 est peut être en saone et loire aussi
Ludi89 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Oui oui j'apelle demain matin!!!! je te tiens au courant tout de suite après!!!! Merci à toi louloubidus! J'espère que les nouvelles nous apporteront quelques éclaircissements même si nous avons fait le plus dur question attente!
bettyvivi Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Oui oui j'apelle demain matin!!!! je te tiens au courant tout de suite après!!!! Merci à toi louloubidus! J'espère que les nouvelles nous apporteront quelques éclaircissements même si nous avons fait le plus dur question attente! Oui, vivement demain!!!!! n'oublie pas de demander combien de temps va durer la reunion et si faut aller dans les écoles l'apres midi... Merkkkiiiiiii loulou!!!
popipluton Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 il y a une semaine j'ai contacté le snuipp de saône et loire pour savoir s'ils avaient un liste des postes qui nous seront proposés le 29 et on m'a répondu que non (plus exactement, que la liste qu'ils avaient était trop parcellaire et susceptible à changements). du coup j'ai renvoyé un autre mail pour savoir s'il était possible d'avoir la liste des postes si jamais ils avaient une liste plus précise d'ici le 29 mais toujours pas de réponse.... ) J'ai envoyé un mail au SNUipp, voici la réponse : " Bonjour, Pour les titulaires, le mouvement est teminé sauf pour les collègues qui ont obtenu leur permutation en saône et loire après le 2 juillet. Nous ne disposons pas à ce jour de la liste complète des postes vacants. Nous n'avons que les quelques postes disponibles au 2 juillet, liste trés incomplète et susceptible de changements car ce sont des postes fractionnés (addition de plusieurs postes : exemple : 50% dans une école et 2X25% dans 2 autres) qui évolueront jusqu'au 29 août. Désolé L'an dernier, la réunion pour les LC, s'est déroulé en 2 temps : -présentation du département et des postes vacants; -choix du poste par les LC en fonction du rang de classement. Cette année devrait ête identique. Au plaisir de se rencontrer. Paul BARDAY SNUipp71^" Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais trouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde. Pas de problème : Bonsoir, suite à la lecture de cette liste, je l'ai comparée à celle donnée sur le site de l'IA et j'ai de nombreuses communes qui apparaissent sur la liste créée par l'un(e) d'entre vous et non sur la liste de l'IA. Donc je voulais savoir si la liste en ligne sur Xcel qui a été créée était valable ou s'il ne faut tenir compte que des communes affichées sur l'IA.
louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'ai tel!!! il faut appeler vendredi aprem pour savoir si la réunion qu'ils ont pour attribuer les postes est finie. si oui, ils devraient pouvoir nous donner nos affecattions dès vendredi! par contre pour lundi aprem ils ne savent pas car ils n'ont pas encore prévu l'oragnisation de la réunion!!!
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'ai tel!!! il faut appeler vendredi aprem pour savoir si la réunion qu'ils ont pour attribuer les postes est finie. si oui, ils devraient pouvoir nous donner nos affecattions dès vendredi!par contre pour lundi aprem ils ne savent pas car ils n'ont pas encore prévu l'oragnisation de la réunion!!! Ah il fait encore attendre... Donc si jai bien compris, on na pas le choix, ils nous affectent directement à un poste suite à la réunion de ce vendredi? Merci d'avoir appelé Louloubidus!!!
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'ai tel!!! il faut appeler vendredi aprem pour savoir si la réunion qu'ils ont pour attribuer les postes est finie. si oui, ils devraient pouvoir nous donner nos affecattions dès vendredi!par contre pour lundi aprem ils ne savent pas car ils n'ont pas encore prévu l'oragnisation de la réunion!!! Ah il faut encore attendre... Donc si jai bien compris, on na pas le choix, ils nous affectent directement à un poste suite à la réunion de ce vendredi? Merci d'avoir appelé Louloubidus!!!
bettyvivi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ok... Bon ben si c'est eux qui nous attribuent les postes, ça va pas etre jojo... Hum... Merci louloubidus!
gretchen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens de recevoir le hors-série de La Classe "programmations et emplois du temps 2008: nouveaux programmes" avec le numéro de rentrée; je crois que ça pourrait être utile pour nous aider à bâtir progression et edt. (en revanche ça couvre seulement l'élémentaire, pas la maternelle). Je sais que tout le monde n'est pas fan de leurs produits, mais quand on débute à partir de rien (ou pas grand chose)...
Messages recommandés