louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Oui apparament c'est ça puisqu'ils attendent pas la réunion de lundi. mais je suis quand même contente si on peut savoir vendredi au lieu de lundi! elle était pas très causante la madame!!! moi par contre je pourrais tel qu'en milieu d'après midi vendrdei alors si qqun tel avant je veux bien savoir ce que ça a donné!!!
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens de recevoir le hors-série de La Classe "programmations et emplois du temps 2008: nouveaux programmes" avec le numéro de rentrée; je crois que ça pourrait être utile pour nous aider à bâtir progression et edt. (en revanche ça couvre seulement l'élémentaire, pas la maternelle). Je sais que tout le monde n'est pas fan de leurs produits, mais quand on débute à partir de rien (ou pas grand chose)... Moi aussi je lai commandé!! Il est bien? Il y en a un aussi pour la maternelle, si tu veux. Moi je trouve que c'est un bon support quand même, surtout quand on débute; ça donne des idées d'activité,... C'est pas mal!
gretchen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je l'ai juste feuilleté, pour l'instant le ménage m'appelle! (comment résister?)
krissv58 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens de recevoir le hors-série de La Classe "programmations et emplois du temps 2008: nouveaux programmes" avec le numéro de rentrée; je crois que ça pourrait être utile pour nous aider à bâtir progression et edt. (en revanche ça couvre seulement l'élémentaire, pas la maternelle). Je sais que tout le monde n'est pas fan de leurs produits, mais quand on débute à partir de rien (ou pas grand chose)... Pour ma part, j'ai reçu et commencé à lire "réussir sa classe..." et j'ai la même remarque à faire. J'en suis au chapitre 2 et toujours rien sur la maternelle...Dommage. Krissv58
louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pour les Icaunais, les papiers sont bien à ramener à la réunion du 1er septembre?
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pour les Icaunais, les papiers sont bien à ramener à la réunion du 1er septembre? Oui c'est ça, tu dois ramener tous les papiers à la réunion du lundi 1er septembre avec le courrier qu'on a reçu; il y a une fiche à remplir
louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci beaucoup. sur le coup avec ma copine on a eu un doute car sur la fiche jaune c'est marqué à renvoyer!!!
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci beaucoup.sur le coup avec ma copine on a eu un doute car sur la fiche jaune c'est marqué à renvoyer!!! Ah bon, jai pas fait attention à ça. Je ne lai pas sous les yeux mais il me semble avoir lu qu'il fallait les apporter à la réunion??
louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 oui c'est marqué qu'il faut les rapporter sur la lettre blanche mais sur le truc à remplir c'est marqué à retourner!
lucie21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 oui c'est marqué qu'il faut les rapporter sur la lettre blanche mais sur le truc à remplir c'est marqué à retourner! Ah ben du coup, jai un doute aussi. Est ce que les autres Icaunais peuvent nous dire ce qu'ils ont fait? Avez-vous retourné la fiche jaune? Merci
louloubidus Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Non mais je pense qu'on doit la ramener. moi je me fie plus à la lettre qu'au truc à remplir car c'est un truc tout fait!
Messages recommandés