Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde. Il y a quelque temps j'avais trouvé un message d'un(e) d'entre vous indiquant toutes les communes de la Saône et Loire avec les circonscriptions correspondantes. Malheureusement pour moi je ne retrouve pas ce message :cry: . Donc je demande à cette personne ou à d'autre ayant eu l'intelligence de charger ce fichier de le remettre en ligne ou de me donner la page où se situe ce message. Je vous remercie. Bon we à tout le monde.

Pas de problème :

Bonsoir, suite à la lecture de cette liste, je l'ai comparée à celle donnée sur le site de l'IA et j'ai de nombreuses communes qui apparaissent sur la liste créée par l'un(e) d'entre vous et non sur la liste de l'IA. Donc je voulais savoir si la liste en ligne sur Xcel qui a été créée était valable ou s'il ne faut tenir compte que des communes affichées sur l'IA.

J'ai créé la liste à partir de la "carte des communes" qu'il y a sur le site de l'IA. J'ai listé toutes les communes qui y sont présentes.

Où est la liste de l'IA ?

Dans tous les cas,le mieux est de se fier à ce qui est officiel.

Bonne journée

Deborah

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour ma part,je n'ai rien renvoyé, j'ai compris qu'il fallait tout apporter à la réunion.

Alors comme ça, c'est bien nos affectations et pas seulement une liste des postes vacants pour vendredi?

Je suis déçue et quand même inquiète...S'il y avait la possibilité d'échanger le 1er septembre, ni Sens, ni Avallon ne me tente, je préfèrerais autour de Migennes ...

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé la liste dont tu parles Popipluton, mais j'ai trouvé ça http://ia71.ac-dijon.fr/pagecadre.php?adre...s_logements.php. ça pourras peut-etre en dépanner quelqu'un(e)s?

" Des logements sont réservés aux agents de l’Etat auprès des bailleurs sociaux.

Pour les prestations liées au déménagement : http://prestationsociales.ac-dijon.fr "

Si quelqu'un sait où se trouve la fameuse liste de l'IA, je suis preneuse.

Posté(e)
pour ma part,je n'ai rien renvoyé, j'ai compris qu'il fallait tout apporter à la réunion.

Alors comme ça, c'est bien nos affectations et pas seulement une liste des postes vacants pour vendredi?

Je suis déçue et quand même inquiète...S'il y avait la possibilité d'échanger le 1er septembre, ni Sens, ni Avallon ne me tente, je préfèrerais autour de Migennes ...

Ah ben moi je prendrai bien Avallon!!!

Posté(e)

Moi aussi Avallon ou Tonnerre car j'habite entre les 2! enfin plus près d'Avllon quand même

Posté(e)

Je suis en train de penser. Pour ceux ou celles de DIjon qui doivent aller à la réunion de lundi à Auxerre; peut être pourrions nous faire la route ensemble?

Posté(e)

bonjour,

pour les LC non appelés, avez-vous des nouvelles de l'avancé des appels? et j'ai perdu le n° de tel de mme LOBEJOIE, j'aimerai l'appeler pour savoir à quoi s'en tenir, est-ce que quelqu'un peut me le donner?

meri

Posté(e)
Je n'ai pas trouvé la liste dont tu parles Popipluton, mais j'ai trouvé ça http://ia71.ac-dijon.fr/pagecadre.php?adre...s_logements.php. ça pourras peut-etre en dépanner quelqu'un(e)s?

" Des logements sont réservés aux agents de l’Etat auprès des bailleurs sociaux.

Pour les prestations liées au déménagement : http://prestationsociales.ac-dijon.fr "

Si quelqu'un sait où se trouve la fameuse liste de l'IA, je suis preneuse.

bonjour, je vais essayer de mettre le lien de la liste de l'IA, en fait elle répertorie toutes les communes où il y a des écoles avec chacune d'elles et le numéro de téléphone de l'école.

http://ia71.ac-dijon.fr/admin/ecoles_recherche.php

Posté(e)
bonjour,

pour les LC non appelés, avez-vous des nouvelles de l'avancé des appels? et j'ai perdu le n° de tel de mme LOBEJOIE, j'aimerai l'appeler pour savoir à quoi s'en tenir, est-ce que quelqu'un peut me le donner?

meri

Voici le numéro de Mme Lobejoie 03.80.44.84.00 si peux la joindre peux également lui demander si nous avons besoin de repasser l'afps et l'attestation des 50m en natation dans l'éventualité d'une nouvelle inscription au concours et biensur si elle a des infos concernant l'avancée de la liste et nos chances d'être appelés.

Je ne peux pas appeler du boulot alors merci d'avance si tu peux avoir des renseignements

Posté(e)
bonjour,

meri

Voici le numéro de Mme Lobejoie 03.80.44.84.00 si peux la joindre peux également lui demander si nous avons besoin de repasser l'afps et l'attestation des 50m en natation dans l'éventualité d'une nouvelle inscription au concours et biensur si elle a des infos concernant l'avancée de la liste et nos chances d'être appelés.

Je ne peux pas appeler du boulot alors merci d'avance si tu peux avoir des renseignements

je l'appelle en début d'après-midi

Posté(e)
j'ai tel!!! il faut appeler vendredi aprem pour savoir si la réunion qu'ils ont pour attribuer les postes est finie. si oui, ils devraient pouvoir nous donner nos affecattions dès vendredi!

par contre pour lundi aprem ils ne savent pas car ils n'ont pas encore prévu l'organisation de la réunion!!!

Ce qui veut donc dire que nous n'aurons même pas la possibilité de faire un choix! Voilà qui me rassure encore moins! J'espère qu'ils ont tenu compte de l'adresse de notre domicile car si je ne me trompe pas nous n'avons pas émis de vœux au sein du département!?! Vraiment pas simple comme situation!

Encore, j'ai la chance de déjà résider dans le département, je compatis vraiment avec les collègues qui nous viennent des autres départements!

Enfin...nous serons bientôt fixé(e)s!

Merci louloubidus

Posté(e)

Coucou à tous.

Côté Saône-et-Loire, l'IUFM de Mâcon est en effervescence aujourd'hui. Les grilles se sont ouvertes. Les listes d'admission au concours ont été remballées après être restées affichées tout l'été. Et les tondeuses tournent à plein régime :D Ca approche, ça approche ! :smile:

Si j'ai bien compris, vendredi on aura la liste des écoles où il y a des postes vacants mais on ne saura pas nécessairement le poste précis, c'est à dire qu'on ne connaîtra pas le niveau ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...