jenetjul Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)? je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place.
jenetjul Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Coucou à tous.Côté Saône-et-Loire, l'IUFM de Mâcon est en effervescence aujourd'hui. Les grilles se sont ouvertes. Les listes d'admission au concours ont été remballées après être restées affichées tout l'été. Et les tondeuses tournent à plein régime Ca approche, ça approche ! Si j'ai bien compris, vendredi on aura la liste des écoles où il y a des postes vacants mais on ne saura pas nécessairement le poste précis, c'est à dire qu'on ne connaîtra pas le niveau ? Effectivement, l'année dernière c'était comme ça; sont indiqués les postes particuliers: brigade, clis, ime, upi, direction, et quand il y a plusieurs écoles le nombre de temps que tu fais pour dans chaque école. Mon copain se trouve dans cette situation cette année, alors je croise les doigts pour qu'on ne se retrouve pas dans la même situation que l'année dernière...un à Macon et l'autre à 125 kms...on verra bien
Schumi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Est-ce que quelqu'un sait si il y aurait un poste de disponible près de cuiseaux? Comme j'habite dans l'ain ça m'interesserait...
stephF Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour,pour les LC non appelés, avez-vous des nouvelles de l'avancé des appels? et j'ai perdu le n° de tel de mme LOBEJOIE, j'aimerai l'appeler pour savoir à quoi s'en tenir, est-ce que quelqu'un peut me le donner? meri Voici le numéro de Mme Lobejoie 03.80.44.84.00 si peux la joindre peux également lui demander si nous avons besoin de repasser l'afps et l'attestation des 50m en natation dans l'éventualité d'une nouvelle inscription au concours et biensur si elle a des infos concernant l'avancée de la liste et nos chances d'être appelés. Je ne peux pas appeler du boulot alors merci d'avance si tu peux avoir des renseignements je l'appelle en début d'après-midi bon, j'ai mme LOBEJOIE, pas de changement pour le moment, on en est au rang 176. je suis 190 et elle m'a dit que j'aurais sans doute des nouvelles avant noel mais sans certitudes (elle ne veut pas trop s'engager). sinon pour le 50 m et l'AFPS, il faut appeler la division concours au 0380448563 ou 03804548565. donc il faut encore attendre....
djo2202 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Coucou à tous.Côté Saône-et-Loire, l'IUFM de Mâcon est en effervescence aujourd'hui. Les grilles se sont ouvertes. Les listes d'admission au concours ont été remballées après être restées affichées tout l'été. Et les tondeuses tournent à plein régime Ca approche, ça approche ! Si j'ai bien compris, vendredi on aura la liste des écoles où il y a des postes vacants mais on ne saura pas nécessairement le poste précis, c'est à dire qu'on ne connaîtra pas le niveau ? Effectivement, l'année dernière c'était comme ça; sont indiqués les postes particuliers: brigade, clis, ime, upi, direction, et quand il y a plusieurs écoles le nombre de temps que tu fais pour dans chaque école. Mon copain se trouve dans cette situation cette année, alors je croise les doigts pour qu'on ne se retrouve pas dans la même situation que l'année dernière...un à Macon et l'autre à 125 kms...on verra bien Merci pour les précisions
Camille71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)?je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place. merci bcp!! oulalala pourvu que j'ai un de ces postes en rouge par exemple! dire que marcigny est a 2 minutes de chez moi et je connais l'école puisque j'y est fait un stage. le rêve! sinon pensez vous que, c'est une bonne idée de s'abonner à la classe? ou un autre mensuel? merci
coco21 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour,pour les LC non appelés, avez-vous des nouvelles de l'avancé des appels? et j'ai perdu le n° de tel de mme LOBEJOIE, j'aimerai l'appeler pour savoir à quoi s'en tenir, est-ce que quelqu'un peut me le donner? meri Voici le numéro de Mme Lobejoie 03.80.44.84.00 si peux la joindre peux également lui demander si nous avons besoin de repasser l'afps et l'attestation des 50m en natation dans l'éventualité d'une nouvelle inscription au concours et biensur si elle a des infos concernant l'avancée de la liste et nos chances d'être appelés. Je ne peux pas appeler du boulot alors merci d'avance si tu peux avoir des renseignements je l'appelle en début d'après-midi bon, j'ai mme LOBEJOIE, pas de changement pour le moment, on en est au rang 176. je suis 190 et elle m'a dit que j'aurais sans doute des nouvelles avant noel mais sans certitudes (elle ne veut pas trop s'engager). sinon pour le 50 m et l'AFPS, il faut appeler la division concours au 0380448563 ou 03804548565. donc il faut encore attendre.... Bonjour à tous, Merci pour toutes ces précisions, ça redonne un petit peu d'espoir, mais il faut ENCORE attendre... Bonne chance à tous les appelés. Ne vous en faites pas pour les postes, je pense qu'ils vont tout faire pour vous arranger. Profitez de ces derniers jours de vacances!!!
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)?je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place. merci bcp!! oulalala pourvu que j'ai un de ces postes en rouge par exemple! dire que marcigny est a 2 minutes de chez moi et je connais l'école puisque j'y est fait un stage. le rêve! sinon pensez vous que, c'est une bonne idée de s'abonner à la classe? ou un autre mensuel? merci Perso je m'y suis abonnée 1 an (Classe et Classe Maternelle) et j'ai trouvé ça très intéressant, tout plein d'idées !
gretchen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi en revanche il n'y a rien qui me donne le sourire dans cette liste! Rien en bord de Côte d'Or, j'en pleurerais presque ... bon je crois que c'est le stress aussi.
chunguette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour,pour les LC non appelés, avez-vous des nouvelles de l'avancé des appels? et j'ai perdu le n° de tel de mme LOBEJOIE, j'aimerai l'appeler pour savoir à quoi s'en tenir, est-ce que quelqu'un peut me le donner? meri Voici le numéro de Mme Lobejoie 03.80.44.84.00 si peux la joindre peux également lui demander si nous avons besoin de repasser l'afps et l'attestation des 50m en natation dans l'éventualité d'une nouvelle inscription au concours et biensur si elle a des infos concernant l'avancée de la liste et nos chances d'être appelés. Je ne peux pas appeler du boulot alors merci d'avance si tu peux avoir des renseignements je l'appelle en début d'après-midi bon, j'ai mme LOBEJOIE, pas de changement pour le moment, on en est au rang 176. je suis 190 et elle m'a dit que j'aurais sans doute des nouvelles avant noel mais sans certitudes (elle ne veut pas trop s'engager). sinon pour le 50 m et l'AFPS, il faut appeler la division concours au 0380448563 ou 03804548565. donc il faut encore attendre.... Normalement, l'afps et le 50m ne sont pas à repasser. D'après certains professeurs des écoles, nous avons de fortes chances d'être appelés dès septembre car beaucoup de prof seront soit malade ou autre, donc tout est encore possible
barboulote Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 d'après les dernier info des syndicats, il y aurait besoin de 200 lc d'ici noel. Pas de bol, 19ème sur liste du 3ème donc 209 SUR LA GRANDE LISTe. J esais de ne plus y penser mais quelque part on a encore envie d'y croire. courage à tous
aylana71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je n'ai pas trouvé la liste dont tu parles Popipluton, mais j'ai trouvé ça http://ia71.ac-dijon.fr/pagecadre.php?adre...s_logements.php. ça pourras peut-etre en dépanner quelqu'un(e)s?" Des logements sont réservés aux agents de l’Etat auprès des bailleurs sociaux. Pour les prestations liées au déménagement : http://prestationsociales.ac-dijon.fr " Si quelqu'un sait où se trouve la fameuse liste de l'IA, je suis preneuse. Ces offres ont l'air tout à fait intéressantes. Mais est-ce qu'il existe aussi de pareils offres dans l'Yonne? Merci Louloubidus pour ton appel et les informations que tu nous as retransmis.
Messages recommandés